Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais qui es derrière ce CF ??
+1! car ce que je trouve le plus dommage c'est le nombre de plugin limité a 5! si certain plugin "indispensable" étaient directement dans le CF ce serait extraordinaire!
coco1230 Wrote:Un développeur de CF qui renonce à la gloire, chapeau bas!
Vive le Développeur Mystérieux de PSPGen et longue vie à ses CF!
+1! En sachant que HX et Dax on pris apparament contact...on a bien affaire a un 3eme individu! Tres Bonne chose!...encore mieux si cette personne fait partie du staff de PspGen, car une oreille et un oeil ouvert sur le forum,ne peuvent que faire avancé les chose!
Bonne continuation!
-
Fraise_1
Bon pour ma part, je suis et je resterai en 3.90 M33-2 jusqu'à ce que je le 4.00 M33 se pointe...ce n'est pas du sectarisme mais les fonctionnalité de ces nouveaux CF "gen" ne m'attirent pas plus que ça...surtout quand il faut en contre partie abandonné le popsloaders et maintenant le lancement d'iso via irshell...
Malgré tout bravo au développeurs...et en parlant de lui:
Hum...qui est le développeur de RSPsarDumper?
pour moi ça ne fait aucun doute...R**_S****** et derrière tout ça 
Malgré tout bravo au développeurs...et en parlant de lui:
magixien Wrote:notre programmeur fétiche avait envie de pousser plus loin et après avoir trouvé les clefs de décryptage et mis à jour RSPsarDumper, il vient de finaliser une version Custom fonctionnelle du Firmware 3.95
Hum...qui est le développeur de RSPsarDumper?

-
bobjimkurt Gamer Pro
bobjimkurt Wrote:Bon pour ma part, je suis et je resterai en 3.90 M33-2 jusqu'à ce que je le 4.00 M33 se pointe...ce n'est pas du sectarisme mais les fonctionnalité de ces nouveaux CF "gen" ne m'attirent pas plus que ça...surtout quand il faut en contre partie abandonné le popsloaders et maintenant le lancement d'iso via irshell...
Malgré tout bravo au développeurs...et en parlant de lui:magixien Wrote:notre programmeur fétiche avait envie de pousser plus loin et après avoir trouvé les clefs de décryptage et mis à jour RSPsarDumper, il vient de finaliser une version Custom fonctionnelle du Firmware 3.95
Hum...qui est le développeur de RSPsarDumper?pour moi ça ne fait aucun doute...R**_S****** et derrière tout ça
lol pour te faire hésiter encore plus :
Qui est fadil ??? Le mec il arrive de nul part et parle seulement en anglais, et il demende au autre ce qu'ils pense de son cfw.
Ou est passé HX ??? Celui qui disait continuer a releaser en privé
-
0635425_1
Humm , intéressant tout ceci , Le CF a enfin un NOM : GEN , alors pspgen ce met a faire les new CF ? De quoi rendre jaloux la concurrence , mais c'est cool de nourrire la scène malgré qu'il n'y a pas de nouveauté énorme , mais ce qui me rode comme question dans la tête , c'est CXMB , c'est mon hombrew fétiche , c'est une vrai révolution ce truc , un bijoux , après daccord il y aura une nouvelle version , sympa , mais auront-on droit a ce que les themes non-officiel de la version 3.90 ne soit plus compatible avec cette nouvelle version de CXMB !!!!!!
vous n'imaginez pas l'horreur , tout les thèmes non-officiel qu'on a pris le temps a créer ou convertir pour etre compatible avec la version 3.90 , faudra TOUS les reconvertir ?? Impossible , y'en a plus de 120 ... Ou bien faudra etre courageux ... Tous sa pour dire que j'espère que les themes non-officiel de maintenant seront compatibles avec la nouvelles version de CXMB .Sinon , j'ai qu'une envie c'est de connaitre ce fameux codeur , en tous cas , c'est un membre de la grande famille de PSPGEN vu le nom du CF , ben il manque plus qu'a le démasquer ....il est tout près ....

-
Masterchief
-
ky-gnitz
ça fait plaisir à entendre je suis impatient qu'il sorte 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bonne initiative d'avoir mis un nom sur votre CF parce que y'avait beaucoup de confusion. Sa confirme un peut plus que se CF est fait par un membre de PSPGen.
Sinon personnellement je resterait aussi sur M33, parce que j'ai mes habitude et que les changements ne sont pas significatif mais peut être qu'un jour j'installerait un CF GEN.
Sinon personnellement je resterait aussi sur M33, parce que j'ai mes habitude et que les changements ne sont pas significatif mais peut être qu'un jour j'installerait un CF GEN.

-
Trikar_1
Merci pour cette news et joli boulot.
même si je vais attendre le 4.00 M33, ça fait plaisir de voir du monde que bosse pour faire avancer les choses.
même si je vais attendre le 4.00 M33, ça fait plaisir de voir du monde que bosse pour faire avancer les choses.

ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
-
kwaker Gamer du Dimanche
- Pays: France