Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esperons que Dark alex fasse un petit geste dans ce sens
Cependant je préfére attendre un CFW compatible avec le popsloader parceque les jeux psone c'est les jeux auquel je joue le plus avec ma psp...
Esperons que Dark alex fasse un petit geste dans ce sens
-
Slimfr01 Gamer Averti
- Pays: France
Trikar Wrote:Bonne initiative d'avoir mis un nom sur votre CF parce que y'avait beaucoup de confusion. Sa confirme un peut plus que se CF est fait par un membre de PSPGen.
Sinon personnellement je resterait aussi sur M33, parce que j'ai mes habitude et que les changements ne sont pas significatif mais peut être qu'un jour j'installerait un CF GEN.
Tu pourras très bien essayer ce CF à venir après avoir fait un dump de ton nand.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
alex_xp6 Wrote:salut tout le monde
jvoudré avoir le fond ecran de la psp sur la new se serai simpa si quelqu un l a de le filer svp
merci![]()
Le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
-
GaaraPauleta Wrote:Trikar Wrote:Bonne initiative d'avoir mis un nom sur votre CF parce que y'avait beaucoup de confusion. Sa confirme un peut plus que se CF est fait par un membre de PSPGen.
Sinon personnellement je resterait aussi sur M33, parce que j'ai mes habitude et que les changements ne sont pas significatif mais peut être qu'un jour j'installerait un CF GEN.
Tu pourras très bien essayer ce CF à venir après avoir fait un dump de ton nand.
C'est ce que je voulait faire, mais le tuto de dump manager sur PSPGen, le lien pour DL le pack RTU est dead. J'ai envoyé un MP au newseur y'a 2 semaine et le lien n'est toujours pas réparé.

-
Trikar_1
-
Style_90 Gamer Pro
-
Ah parce que maintenant le CF a un noms ??
Je croyais sa injuste de mettre GEN vis a vis de M33 !
Bisare sa change subitement !
3.95 GEN !
Pourquoi GEN, je trouve sa totalement bidon !!
Les gens peuvent croire que c'est vous qui avez fais ce cf alors que c'est le Shadow developeur !! ( Qui pour moi soon identité de fait plus de doutes )
Je respecte et aprouve le travail de ce dev qui fait du bon boulot par contre !
Mais je pense tous de même que si ce n'est pas HX comme je le pense désormais, ce dernier donne des sources au développeur et l'aide donc a la tache ( Je pense a ketchup )
Même si c'est le cas c'est quand meme dubon travaiil et je vous encourages!
Maintenant je suis sur que mon message sera modifié supprimé ou je serais bani !
Comme la derniere fois lors demon annonce sur le 393
A la prochaine
3.95 GEN !
Les gens peuvent croire que c'est vous qui avez fais ce cf alors que c'est le Shadow developeur !! ( Qui pour moi soon identité de fait plus de doutes )
Je respecte et aprouve le travail de ce dev qui fait du bon boulot par contre !
Mais je pense tous de même que si ce n'est pas HX comme je le pense désormais, ce dernier donne des sources au développeur et l'aide donc a la tache ( Je pense a ketchup )
Même si c'est le cas c'est quand meme dubon travaiil et je vous encourages!
Maintenant je suis sur que mon message sera modifié supprimé ou je serais bani !
Comme la derniere fois lors demon annonce sur le 393
A la prochaine
-
darksidedev Gamer du Dimanche
3.95 GEN !
Pourquoi GEN ? Tout simplement, car le développeur fétiche est en coopération avec PSPGen, d'où l'exclusivité.
-
Oué mais dans le poste de magixien sur le 393 !
magixien disait qu'il était un juste de mettre un nom sur ses fimwares etant donné qu'ils sont basés sur M33 !
Faut savoir alors et ne pas dire sa que pour attirer la simpatie des membres !
Et tenir son idée jusqu'au bout a moins que le dévelopeur se dévoile !
magixien disait qu'il était un juste de mettre un nom sur ses fimwares etant donné qu'ils sont basés sur M33 !
Faut savoir alors et ne pas dire sa que pour attirer la simpatie des membres !
Et tenir son idée jusqu'au bout a moins que le dévelopeur se dévoile !
-
darksidedev Gamer du Dimanche
3.95 GEN-M33
Beaucoup de gens ne vont pas apprécier mon post et je m'en excuse mais, c'est quoi l'intérêt de faire un 3.95 GEN ?
Le dev s'occupe en attendant le 4.00 ?
Les seuls changement que je voit c'est :
Les NIDS => la moitié des plugins vont plus marcher
Il y a des bugs en plus comme pour le popsloader...
Alors franchement c'est du super travail, mais bon, ça sert pas a grand chose...
Alors à part un énorme changement dans le 3.95, le 3.93 est super.
Pas taper, pas taper

Beaucoup de gens ne vont pas apprécier mon post et je m'en excuse mais, c'est quoi l'intérêt de faire un 3.95 GEN ?
Le dev s'occupe en attendant le 4.00 ?
Les seuls changement que je voit c'est :
Les NIDS => la moitié des plugins vont plus marcher
Il y a des bugs en plus comme pour le popsloader...
Alors franchement c'est du super travail, mais bon, ça sert pas a grand chose...
Alors à part un énorme changement dans le 3.95, le 3.93 est super.
Pas taper, pas taper
Dernière édition par alexdreamworld le 14 Mai 2008, 15:17, édité 1 fois.
-
trobert94 Gamer Bronze