Forums GAMERGEN
[EXCLU][WIP] Un Custom Firmware 3.95 en préparation....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le dev s'occupe en attendant le 4.00 ?
Les seuls changement que je voit c'est :
Les NIDS => la moitié des plugins vont plus marcher
Il y a des bugs en plus comme pour le popsloader...
Alors franchement c'est du super travail, mais bon, ça sert pas a grand chose...
Alors à part un énorme changement dans le 3.95, le 3.93 est super.
Pas taper, pas taper
Il sert surtout à supporter les nouveautés du 3.95 (bien que minimes) et à apporter ces propres nouveautés, qui sont intéressantes.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
trobert94 Wrote:C'est quoi les nouveautés par rapport au 3.93 CF ?
Le recovery est toujours accessible directement via le XMB avec la touche L
La prise de screenshots devrait être ajoutée.
Rajoute également les nouveautés du 3.95 et d'autres peut être non dévoilées... A voir...
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:trobert94 Wrote:C'est quoi les nouveautés par rapport au 3.93 CF ?Le recovery est toujours accessible directement via le XMB avec la touche LLa prise de screenshots devrait être ajoutée.
Rajoute également les nouveautés du 3.95 et d'autres peut être non dévoilées... A voir...
++
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés mais ça n'est pas du au dev du 3.95 GEN mais au Firmware officiel 3.95 qui n'apporte pratiquement rien de nouveau par rapport au 3.93 si ce n'est un nouveau POPS.....
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Je suis pour en ce qui concerne la création d'un nouveau custom firmware, l'utilisateur a le choix. J'avais déjà exprimé cette opinion là lors de l'histoire avec HellDashX, j'avais tenu tête à Mathieul et donc, à la vue des membres de PSP-Gen, j'étais passé pour un boulet, je sais qu'aujourd'hui, en réagissant à votre article, je vais encore passé pour un boulet aux yeux des membres, mais peu importe pour moi, c'est la mentalité de beaucoup de membre ici: réagir à ce que je vais dire, sans arguments et sans avoir réfléchit. Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de lire ce post en entier, de le comprendre et après de réagir intelligemment. (Ouf, c'est dit xD)
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne comprends pas pourquoi, aujourd'hui, il vous faut absolument donner un nom à votre cf, alors qu'à la sortie du 3.93 CF, vous indiquiez ceci: (Je ne fais que de vous citer)
Vous indiquez que c'est injuste de créer un cf sur base du travail de la team M33, mais alors, pourquoi donner un nom aujourd'hui à ce firmware? N'est-ce pas injuste?
Autre chose, c'est bien de rédiger une news en trois langues pour, sois disant, aider vos "collègues" de qj,...Mais pourquoi le faire que pour ce qui sort d'une exclus PSPGEN? C'est vrai nom? Beaucoup de développeurs francophones release uniquement sur PSPGen, et ensuite les autres sites doivent venir sur PSPGEN pour avoir l'info, or, pour les anglophones etc, il trouve une news en français, et une fois que c'est un travail qui est exclusif à PSPGEN, la news est en trois langues...Enfin, c'est quelque chose que je ne comprends pas...Mais ça reste votre problème.
Maintenant, entre nous, à quoi bon garder encore et encore le développeur en secret? En effet, tout membres ayant un peu réfléchit ne peut qu'en conclure ceci:
HelldashX a quitté la scène sans plus donner de nouvelles,... Or, un peu avant la sortie du CF 3.93, Ketchup a indiqué dans ça signature: 3.93 HX. Curieusement, celui-ci n'est toujours pas sortit...Ensuite, on le sait, Ketchup est proche de HelldashX, et il est développeur, comment ce fait-il que l'on ne le voit plus énormément sur le forum? Et pour finir, HelldashX a toujours releasé sur PSPGEN et pas ailleurs...
Oui, je donne mon avis sur la question, je soulève des points qui restent dans l'ombre et alors? Oui, vous pouvez supprimer/editer ce message, je m'en fous, je donne mon avis. Oui, vous pouvez me bannir si vous le voulez, j'en connais plus d'un qui aimerai le faire, allez-y. Je vois déjà:
Oui, ça peut le faire...
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne comprends pas pourquoi, aujourd'hui, il vous faut absolument donner un nom à votre cf, alors qu'à la sortie du 3.93 CF, vous indiquiez ceci: (Je ne fais que de vous citer)
Annonce : Ce Custom Firmware, basé sur le firmware 3.93, n'a pas de nom. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est basé sur le travail de la Team M33, tout en y rajoutant ces propres fonctions, modifications. Il aurait été injuste de l'appeler 3.93 BT (pour Bidule Truc), et bien évidemment inconcevable de l'appeler 3.93 M33. Le voilà donc sans nom ... Mais c'est bien un Custom Firmware !
Vous indiquez que c'est injuste de créer un cf sur base du travail de la team M33, mais alors, pourquoi donner un nom aujourd'hui à ce firmware? N'est-ce pas injuste?
Autre chose, c'est bien de rédiger une news en trois langues pour, sois disant, aider vos "collègues" de qj,...Mais pourquoi le faire que pour ce qui sort d'une exclus PSPGEN? C'est vrai nom? Beaucoup de développeurs francophones release uniquement sur PSPGen, et ensuite les autres sites doivent venir sur PSPGEN pour avoir l'info, or, pour les anglophones etc, il trouve une news en français, et une fois que c'est un travail qui est exclusif à PSPGEN, la news est en trois langues...Enfin, c'est quelque chose que je ne comprends pas...Mais ça reste votre problème.
Maintenant, entre nous, à quoi bon garder encore et encore le développeur en secret? En effet, tout membres ayant un peu réfléchit ne peut qu'en conclure ceci:
HelldashX a quitté la scène sans plus donner de nouvelles,... Or, un peu avant la sortie du CF 3.93, Ketchup a indiqué dans ça signature: 3.93 HX. Curieusement, celui-ci n'est toujours pas sortit...Ensuite, on le sait, Ketchup est proche de HelldashX, et il est développeur, comment ce fait-il que l'on ne le voit plus énormément sur le forum? Et pour finir, HelldashX a toujours releasé sur PSPGEN et pas ailleurs...
Oui, je donne mon avis sur la question, je soulève des points qui restent dans l'ombre et alors? Oui, vous pouvez supprimer/editer ce message, je m'en fous, je donne mon avis. Oui, vous pouvez me bannir si vous le voulez, j'en connais plus d'un qui aimerai le faire, allez-y. Je vois déjà:
Motif de bannissement: Donne un avis contraire aux autres.
Oui, ça peut le faire...
-
Wallabix Gamer Maitre
Il donne un nom au CF parce que le nom "basique" est : Version 3.93 donc le meme que pour les versions officiel !
Et "notre" mentalité a changer depuis HellDashX (en tout qu'a la mienne) !
Ketchup poste de nouveau sur le forum mais c'est claire que si tu viens jamais ...
Je pense aussi que c'est HellDashX ou Ketchup le createur du CF 3.93 !
Sur ce je ne pense pas que tu te ferais bannir !
+++
Et "notre" mentalité a changer depuis HellDashX (en tout qu'a la mienne) !
Ketchup poste de nouveau sur le forum mais c'est claire que si tu viens jamais ...
Je pense aussi que c'est HellDashX ou Ketchup le createur du CF 3.93 !
Sur ce je ne pense pas que tu te ferais bannir !
+++
-
CrunCh_1
Wallaby Wrote:Je suis pour en ce qui concerne la création d'un nouveau custom firmware, l'utilisateur a le choix. J'avais déjà exprimé cette opinion là lors de l'histoire avec HellDashX, j'avais tenu tête à Mathieul et donc, à la vue des membres de PSP-Gen, j'étais passé pour un boulet, je sais qu'aujourd'hui, en réagissant à votre article, je vais encore passé pour un boulet aux yeux des membres, mais peu importe pour moi, c'est la mentalité de beaucoup de membre ici: réagir à ce que je vais dire, sans arguments et sans avoir réfléchit. Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de lire ce post en entier, de le comprendre et après de réagir intelligemment. (Ouf, c'est dit xD)
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne comprends pas pourquoi, aujourd'hui, il vous faut absolument donner un nom à votre cf, alors qu'à la sortie du 3.93 CF, vous indiquiez ceci: (Je ne fais que de vous citer)Annonce : Ce Custom Firmware, basé sur le firmware 3.93, n'a pas de nom. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est basé sur le travail de la Team M33, tout en y rajoutant ces propres fonctions, modifications. Il aurait été injuste de l'appeler 3.93 BT (pour Bidule Truc), et bien évidemment inconcevable de l'appeler 3.93 M33. Le voilà donc sans nom ... Mais c'est bien un Custom Firmware !
Oui, je donne mon avis sur la question, je soulève des points qui restent dans l'ombre et alors? Oui, vous pouvez supprimer/editer ce message, je m'en fous, je donne mon avis. Oui, vous pouvez me bannir si vous le voulez, j'en connais plus d'un qui aimerai le faire, allez-y. Je vois déjà:Motif de bannissement: Donne un avis contraire aux autres.
Oui, ça peut le faire...
Je suis d'accord avec toi
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Wallaby j'ai tout lu et c'est bien de donné ton avi ^^ apres libre a chacun d'installer le CF de son choix
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
trobert94 Wrote:3.95 GEN-M33![]()
Beaucoup de gens ne vont pas apprécier mon post et je m'en excuse mais, c'est quoi l'intérêt de faire un 3.95 GEN ?
Le dev s'occupe en attendant le 4.00 ?
Les seuls changement que je voit c'est :
Les NIDS => la moitié des plugins vont plus marcher
Il y a des bugs en plus comme pour le popsloader...
Alors franchement c'est du super travail, mais bon, ça sert pas a grand chose...
Alors à part un énorme changement dans le 3.95, le 3.93 est super.
Pas taper, pas taper
Avec un commentaire comme ça, moi à la place du dev, je n'aurais pas sortit ce Cf!
PS: et dire que tous ces devs font leurs boulot gratuitement!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Wallaby Wrote:Je suis pour en ce qui concerne la création d'un nouveau custom firmware, l'utilisateur a le choix. J'avais déjà exprimé cette opinion là lors de l'histoire avec HellDashX, j'avais tenu tête à Mathieul et donc, à la vue des membres de PSP-Gen, j'étais passé pour un boulet, je sais qu'aujourd'hui, en réagissant à votre article, je vais encore passé pour un boulet aux yeux des membres, mais peu importe pour moi, c'est la mentalité de beaucoup de membre ici: réagir à ce que je vais dire, sans arguments et sans avoir réfléchit. Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de lire ce post en entier, de le comprendre et après de réagir intelligemment. (Ouf, c'est dit xD)
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne comprends pas pourquoi, aujourd'hui, il vous faut absolument donner un nom à votre cf, alors qu'à la sortie du 3.93 CF, vous indiquiez ceci: (Je ne fais que de vous citer)Annonce : Ce Custom Firmware, basé sur le firmware 3.93, n'a pas de nom. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est basé sur le travail de la Team M33, tout en y rajoutant ces propres fonctions, modifications. Il aurait été injuste de l'appeler 3.93 BT (pour Bidule Truc), et bien évidemment inconcevable de l'appeler 3.93 M33. Le voilà donc sans nom ... Mais c'est bien un Custom Firmware !
Oui, je donne mon avis sur la question, je soulève des points qui restent dans l'ombre et alors? Oui, vous pouvez supprimer/editer ce message, je m'en fous, je donne mon avis. Oui, vous pouvez me bannir si vous le voulez, j'en connais plus d'un qui aimerai le faire, allez-y. Je vois déjà:Motif de bannissement: Donne un avis contraire aux autres.
Oui, ça peut le faire...
C'est tout simplement dit dans la news : à la demande des membres dans le forum!
-
Redbull-80 Gamer Argent