Je suis
pour en ce qui concerne la création d'un nouveau custom firmware, l'utilisateur a le choix. J'avais déjà exprimé cette opinion là lors de l'histoire avec HellDashX, j'avais tenu tête à Mathieul et donc, à la vue des membres de PSP-Gen, j'étais passé pour un boulet, je sais qu'aujourd'hui, en réagissant à votre article, je vais encore passé pour un boulet aux yeux des membres, mais peu importe pour moi, c'est la mentalité de beaucoup de membre ici: réagir à ce que je vais dire, sans arguments et sans avoir réfléchit. Je remercie d'avance ceux qui auront l'amabilité de lire ce post en entier, de le comprendre et après de réagir intelligemment. (Ouf, c'est dit xD)
Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne comprends pas pourquoi, aujourd'hui, il vous faut absolument donner un nom à votre cf, alors qu'à la sortie du 3.93 CF, vous indiquiez ceci: (Je ne fais que de vous citer)
Annonce : Ce Custom Firmware, basé sur le firmware 3.93, n'a pas de nom. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est basé sur le travail de la Team M33, tout en y rajoutant ces propres fonctions, modifications. Il aurait été injuste de l'appeler 3.93 BT (pour Bidule Truc), et bien évidemment inconcevable de l'appeler 3.93 M33. Le voilà donc sans nom ... Mais c'est bien un Custom Firmware !
Vous indiquez que c'est injuste de créer un cf sur base du travail de la team M33, mais alors, pourquoi donner un nom aujourd'hui à ce firmware? N'est-ce pas injuste?
Autre chose, c'est bien de rédiger une news en trois langues pour, sois disant, aider vos "collègues" de qj,...Mais pourquoi le faire que pour ce qui sort d'une exclus PSPGEN? C'est vrai nom? Beaucoup de développeurs francophones release uniquement sur PSPGen, et ensuite les autres sites doivent venir sur PSPGEN pour avoir l'info, or, pour les anglophones etc, il trouve une news en français, et une fois que c'est un travail qui est exclusif à PSPGEN, la news est en trois langues...Enfin, c'est quelque chose que je ne comprends pas...Mais ça reste votre problème.
Maintenant, entre nous, à quoi bon garder encore et encore le développeur en secret? En effet, tout membres ayant un peu réfléchit ne peut qu'en conclure ceci:
HelldashX a quitté la scène sans plus donner de nouvelles,... Or, un peu avant la sortie du CF 3.93, Ketchup a indiqué dans ça signature: 3.93 HX. Curieusement, celui-ci n'est toujours pas sortit...Ensuite, on le sait, Ketchup est proche de HelldashX, et il est développeur, comment ce fait-il que l'on ne le voit plus énormément sur le forum? Et pour finir, HelldashX a toujours releasé sur PSPGEN et pas ailleurs...
Oui, je donne mon avis sur la question, je soulève des points qui restent dans l'ombre et alors? Oui, vous pouvez supprimer/editer ce message, je m'en fous, je donne mon avis. Oui, vous pouvez me bannir si vous le voulez, j'en connais plus d'un qui aimerai le faire, allez-y. Je vois déjà:
Motif de bannissement: Donne un avis contraire aux autres.
Oui, ça peut le faire...