Forums GAMERGEN

[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar squall-otaku_1 » 20 Juin 2008, 15:13

carrai Wrote:Moi je pense qu'il faudrait le sortir et instaurer une concurrence honnête comme mathieulh l'a dit.

Cela permettrait de faire en sortes que les devs incluent plus de nouveautés pour qu'on utilise leur firmware et pas celui de l'autre après sa serait à l'utilisateur de choisir en fonction de ses préférences si on pouvait inclure des options comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>mémory stick. (J'en rajoute une couche désolé :lol: )

Ou la possibilité de prendre des capture d'écran directement ou d'inclure music.prx ou bien encore de lancer un jeu par usb ou wifi sans avoir besoin de faire plein de trucs sa serait cool.
On pourrait aussi inclure le pluggin de FuSa qui est très bien fait.

Y a plein de petites choses comme sa qui rendrait un CF beaucoup plus intéressant et la concurrence permettrait de multiplier ces petites choses.

Tout sa serait à faire avec l'accord de tout les devs qui veront leurs pluggins incluent dans le CF et en faisant une sorte de crédit comme dans les jeux.

Donc sortez tout deux vos CF et le plus important est d'avoir un CF stable avec des nouveautés attrayantes.

Exactement :D
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 15:19

Tout à fait en plus de pouvoir créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick, y a beaucoup de petits trucs en plus mériteraient d'être intégré.

Faut pas être désolé d'enfoncer le clou.

C'est quoi partout, pour avoir quelque chose, il faut le dire et le répéter. Sinon, on a rien.

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar _iaN » 20 Juin 2008, 15:35

DarkCenobyte dans ton post de 12h et quelque tu ne fais que reprendre mes propos, et je suis ensuite completement d'accord avec jonyjack. Et si cela ne te plait pas, reppasse en firmware officiel, comme sa t'aura quelque chose de justement "officiel et utilisé par le plus grand nombre".

(Pourquoi on a pas le droit d'etre mechant et grossier...)
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lepaf » 20 Juin 2008, 16:47

carnaj87 Wrote:Je n'ai pas essayé le CF GEN, je n'en ai pas ressentie "le besoin" donc pour ma part, je vais plutôt attendre le 4.00M33 mais bon, avoir 2 cf de disponible, ça donne plus de choix, après tout est une histoire d'affinité.

+1 :wink:
lepaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BelloLinkun » 20 Juin 2008, 17:18

doit-on sortir un Custom firmware 4.00 GEN ?

J'aurai pas pensé dire sa en voyant le cf 393 bugué mais je suis content du3.95-2 donc oui je suis pour la sortie de celui de miriam °°° :oops:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar celll » 20 Juin 2008, 17:18

Le concept du Custom firmware GEN était de montrer qu'il existe une alternative à Dark_Alex mais jamais de tenter de prendre sa place.

mathieulh Wrote:[...]
En ce qui nous concerne nous avons toujours ete pour une concurrance honete, apres c'est a l'utilisateur de juger.

[...]
je ne peux qu'anticiper avec impatience une future version de leur part.

C'est claire non? M33 est pour la concurrence, est au finale c'est l'utilisateur qui va juger de quels CF il va installer, de plus si Miriam a déjà en train de travailler sur sont CF 4.00 GEN, pourquoi ne pas le faire publier, alors que la majorité des personnes sur le forum sont pour un 4.00 Gen, est que M33 est favorable a un CF GEN :?:
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kivinxbx » 20 Juin 2008, 17:24

Doit-on sortir un Custom firmware 4.00 GEN ?

NON
vive les m33 :)
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar chronos32_1 » 20 Juin 2008, 17:30

moi je suis pour la sortie du 4.00GEN même si j'ai plus confiance en le M33. Pourquoi? parce que la concurrence est la base même du confort des consommateur. elle pousse les 2 partie a se dépasser pour être le meilleur et être choisie par les consommateur.
c'est une des base du marché maintenant je sais pas trop si sa s'applique au bénévolat mais je pense que l'esprit y est :)
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar chronoss » 20 Juin 2008, 17:53

kivinxbx Wrote:

NON

+1 :roll:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 17:56

kivinxbx Wrote:

NON

Bravo félicitations, argumentation très constructive!

Tu t'es surpassé dis-moi.

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar Anthony P. » 20 Juin 2008, 18:02

wolfodeiwolfy Wrote:
kivinxbx Wrote:

NON

Bravo félicitations, argumentation très constructive!

Tu t'es surpassé dis-moi.

w2w

Tu m'as hotter les mots de la bouche :roll:

J'aurez bien mis un émoticones, mais mon post aurez été censurer -_- xDay
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news