Forums GAMERGEN

[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Tox1c1ty » 21 Juin 2008, 01:17

En fait cela revient un peu au temps de la concurrence M33/HX. On nous demande de choisir lequel est le meilleur, alors qu'ils proposeront (et ont proposé du temps de HelldashX) exactement les mêmes fonctions. Le choix se situerait juste au niveau de ce que vous voulez avoir d'écrit dans le menu d'informations (et encore, on peut le changer grâce à un PRX il me semble). Avoir le choix entre 2, c'est bien. Innover pour dépasser Sony, qui se dépasserait à son tour, c'est mieux.

En bref, avoir le choix n'est bien que si les FW sont différents. Si ce sont les mêmes, c'est un peu comme nous laisser le choix entre 3.95 et 3.96, c'est inutile.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar trobert94 » 21 Juin 2008, 13:56

axecoup Wrote:Moi, je pense qu'il ne faut pas faire 3000 firmware différent , un seul suffit!

On parle pas de 3000 firmwares mais de 2...

Et je vois pas le problème, le 4.00GEN est déjà commencé alors pourquoi ne pas laisser le choix au gens...
Je n'ai rien contre Dark Alex mais je ne vois pas pourquoi les gens veulent que seul lui sorte son CF...

Ce qui fera la différence c'est les nouveautés et aussi les bugs...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar binz » 21 Juin 2008, 18:17

J'aimerais bien que (cvomme sur un pc ) on puisse choisir son os au boot de lordi (ici PSP)

donc la version du firmware , gen ou m33...

Mais si non je prefere un firmware m333 mais...

Pourquoi ne pas s'allier ?

Mais si non ne fesais pas compliqué ! sortez les 2 CF !

les gens choisierons mais il n'y aura biensur pas de rivalité entre gen et m33 !!!!

Messagepar dragon09 » 21 Juin 2008, 22:14

Oui un custom firmware 4.00 GEN ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Avis

Messagepar 18418 » 22 Juin 2008, 00:24

Bonsoir,

Personnellement j'opterais pour la sortie des deux CF car comme plusieurs personnes l'on dit, il est préférable d'avoir le choix que de se le faire imposer.

Ensuite, ceux qui critique le GEN vous n'avez rien à dire. . .Essayez de développer votre propre CF et on verras se que sa donnera !!

Je trouve que le travaille de Miriam est formidable et je lui souhaite bonne continuation.

Donc je pense qu'il serais préférable de sortir les deux afin que tout le monde se fasse une idée et choisisse son propre CF. Comme mathieuLH là dit, il n'y a aucun problème a se que l'équipe GEN crée ses propre Firmware.

Sans vouloir joué les rabat-joie, l'idée de wolfodeiwolfy est super.
18418 Gamer Débutant

Messagepar binz » 22 Juin 2008, 11:56

+10 ;)

Messagepar Ultimus_1 » 22 Juin 2008, 12:27

Moi je vote pour un travail de groupe... car s'il y a des nouveautées dans le GEN et qui sont plutôt aimables et d'autres aussi sur le m33 alors je pense qu'un regroupement s'impose x_x
Avatar de l’utilisateur Ultimus_1

Messagepar Bobzimer » 22 Juin 2008, 12:50

a votre avis elle sortira quand la version 4.00 pour la psp normal :?:
Bobzimer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bobi
Pays: France

Messagepar Batista89 » 22 Juin 2008, 16:31

Je pense qu'il faudrait sortir un 4.00m33 et un 4.00GEN, et puis on verra lequel est le meilleur ou bien que le 4.00GEN sorte en premier et que dark alex s'en serve pour le sien ou inverse.
Batista89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Trikar_1 » 22 Juin 2008, 20:32

Personnellement je suis toujours resté sur M33, après je pense que vous pouvez sortir un CF GEN. La concurrence sa a du bon.

Par contre les nouveautés du 4.00 M33 sont vraiment excellente et je pense que sa va faire pas mal d'ombre au 4.00 GEN. A moins que vous avez des choses beaucoup plus prometteur à fournir.

Maintenant je pense pas qu'a chaque nouveau firmware sa soit necessaire de faire une news pour demander si c'est necessaire de faire un CF GEN.

Faite votre CF, comme M33 font leur CF et aretter de vous posez la question. :P
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Messagepar KeepPur » 22 Juin 2008, 21:05

DE toute façon s'est la liberté d'expression y a des personne font leur propre cf, mais ne sont pas décovertpas le publique et alors. Je trouve ca bons que on est le choix
KeepPur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jkr » 25 Juin 2008, 01:06

nee :!:
naï :!:
no :!:
laa :!:
xeyir :!:
nee :!:
ez :!:
na :!:
Не :!: