Forums GAMERGEN

[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardmadcore_1 » 20 Juin 2008, 10:42

MrViv Wrote:Et pourquoi ne pas travailler ensemble?

Parce que Dark_Alex nous a déjà prouver qu'il avait un sal ego et qu'il est (à mon sens) un esthète de première classe.

Maintenant il n'empèche que je suis ravis de son travail, puisse que j'en profite, et je l'applaudie dans ce qu'il fait, mais il m'a l'air d'avoir un carractère de cochon.

Bref Pourquoi ne pas fournir un 4.00GEN et un 4.00m33 et laisser le libre arbitre qux utilisateur, cela ne voudra en aucun cas signifier une concurence (on est plus des gamins)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar bobjimkurt » 20 Juin 2008, 10:47

Personnellement, je n'avais essayé le 3.93 gen que peut de temps...tout simplement parce que cela n'apporter pas grand chose. Mais même si D_A avait fait un 3.93M33 il n'aurait pas apporté grand chose non plus, il faut le reconnaitre. Je suis donc revenu et resté en 3.90M33-3 pour la simple et bonne raison que ces cette version qui permet l'utilisation de la time machine sur les slim! Sinon je croit même que je serait retourné en 3.71M33-4! Et oui...je n'ai nul besoin de skype ou de go-messenger...

Bref, pour en revenir au sujet de base, une collaboration, pourquoi pas...mais je pense que 2 versions (gen et m33) serait mieux quand même, histoire d'avoir le choix...

BobJimKurt
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentharry » 20 Juin 2008, 10:49

Moi je pense qu'il faut laisser faire D_A.
De toute façon, je pense que si Miriam sortait un cf la grande majorité prendrait celui de Dark_Alex :wink:
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar qwerty111 » 20 Juin 2008, 10:51

J'en veux pas du 4.00 Gen !
Jsuis M33 addict :)

et je plussoie le post au dessus
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jordan-nba » 20 Juin 2008, 10:54

Oui , l'equipe GEN33 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar jsy_1 » 20 Juin 2008, 10:54

quentharry Wrote:Moi je pense qu'il faut laisser faire D_A.
De toute façon, je pense que si Miriam sortait un cf la grande majorité prendrait celui de Dark_Alex :wink:

Si Miriam inclue une super nouveauté dans le 4.00 GEN, je t'inderdis de le prendre :D

Message non lupar hardmadcore_1 » 20 Juin 2008, 10:55

quentharry Wrote:De toute façon, je pense que si Miriam sortait un cf la grande majorité prendrait celui de Dark_Alex

Donc la minaurité qui souhaite un 4.00GEN n'auront pas le droit de l'avoir alors? Si techniquement c'est possible et en plus quasiment fini alors autant le releaser pour cette minaurité justement?

Dans une société (la vie courante) où le choix ce fait de plus en plus rare, serait-il possible d'évoluer vers quelque chôse de plus concret où le choix serait omniprésent?

Message non lupar olivaw » 20 Juin 2008, 10:57

attendez le prochain
olivaw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar songohan83 » 20 Juin 2008, 10:58

quentharry Wrote:Moi je pense qu'il faut laisser faire D_A.

+1 :wink:

De plus si la team GEN decide de faire un 4.00Gen alors je pense qu'une certaine rivalitée entre ces 2 team se mettra en place sans meme le vouloire..

Je pense qu'il vaut mieux laisser D_A faire ce 4.00M33 et SEULEMENT apres sa sortit ,La team Gen pourra si elle le veut sortire aussi le 4.00Gen (peut etre en y ajoutant plus de choses que la M33 proposera..)

:P
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar H2L29 » 20 Juin 2008, 11:03

hardmadcore MDR

faites un sondage

1 concurence M33 vs GEN

2 association GEM33

3 altermance SONY > M33 > sony > GEN > SONY > M33 > sony > GEN

moi je choisi 2 sans ésiter
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 20 Juin 2008, 11:04

ad02 Wrote:De plus si la team GEN decide de faire un 4.00Gen alors je pense qu'une certaine rivalitée entre ces 2 team se mettra en place sans meme le vouloir..

Si concurence il y a, ce sera de la faute aux utilisateurs qui critiqueront l'un pour valoriser l'autre, je pense que les teams respectivent (m33 et GEN) on dépassé ce stade depuis la fin de leurs adoléscences! Mais maintenant la question ce pose: "Les utilisateurs et membres de PSPGen auront-ils le respect de ne pas critiquer les travaux de ces Devs?" Rien en est moin sûr!

H2L29 Wrote:hardmadcore MDR

faites un sondage

1 concurence M33 vs GEN

2 association GEM33

3 altermance SONY > M33 > sony > GEN > SONY > M33 > sony > GEN

moi je choisi 2 sans ésiter

Moi aussi! Mais nous ne sommes pas les seuls à décider! Et puis le travail de Miriam est déjà presque fini, ça m'étonnerai qu'il/elle revienne en arrière pour attendre Dark_Alex (même s'il à surement déjà bien avancé).

Bref comme on dit: "qui vivra, véra!"
Dernière édition par sina13 le 20 Juin 2008, 11:07, édité 1 fois.

Message non lupar chronoss » 20 Juin 2008, 11:05

dakeman Wrote:C'est vrai ça! Mathieulh pourrais faire en sorte que Dark Alex et Miriam se rencontrent et bossent ensemble !

La team M33GEN devrais exister!

N'exagérons pas et voyant le bon côté des choses, si Miriam et D_A s'associent, nous n'aurons plus le choix des firmware et cela ne sera pas beau à mon avis.

" News d'aujourd'hui : le 4.00GEN est sortie - on se précipite pour cliker et voir connaitre les nouveautés "
" News d'aujourd'hui : demain D_A sortira le 4.00M33 - on est curieux de connaitre les nouveautés puis comparé "

Mais si la News d'aujourd'hui nous dit que demain sortira le 4.00M33GEN, on ne sera pas heureux de le voir car s'il y'a des bugs, on va devoir beaucoup attendre afin qu'il le répare ... Or s'il y'a des team différentes, nous aurons un max de choix de firmware et je suis sûr que le " Sondage : Quel est le firmware de votre PSP " n'aura nul effet ...

Je ne sais si vous êtes de mon avis ... :wink:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news