Forums GAMERGEN

[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fraise_1 » 20 Juin 2008, 11:10

Je pense que le retour de DAX ne doit pas empecher une release de miriam.

On a bien vu le le 393 et 395 Gen apportaient des nouveautés (recovery in xmb, fonction supplémentaire du recovery).

Une alternative est possible, saisissons la!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar hardmadcore_1 » 20 Juin 2008, 11:11

chronoss Wrote:Je ne sais si vous êtes de mon avis ...

Euh..... si si je le suis de ton avis (je pense que tu avais déjà deviné)

Et puis je ne sais pas si vous avez remarquez mais l'intitulé de cette news est "Doit-on sortir un Custom firmware 4.00 GEN ?" Donc mobilisé vous!!!! Afin d'aidé notre site préféré à faire un noble choix...
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Anthony P. » 20 Juin 2008, 11:11

Franchement, sortez le votre 4.0GEN, après tout, même si il y en a une majorité qui vous direz de pas le sortir, vous le sortirez :lol: .

En plus, comme sa été dit, cela laissera le choix aux utilisateurs, et avoir le choix est primordial, dans n'importe quel domaine, vous imaginez si l'on aurait pas le choix de jeux? 8O
Toujours des mario en veux-tu en voila, au secours (<=bien que j'aime les jeux mario a petite dose :lol: )

Après pour ce qui est de la fusion des deux CF, moi je suis contre :( , déjà car cela enlève le choix, et puis vous imaginez, il y a toujours un petit bug quelque part (même si il est dur a trouver), alors vous imaginez, les bugs des deux firmware dans un seul? sa serait la loose.
Et puis c'est aussi bien qu'il y ait deux CF.

[HS]Vous avez un peux exagèrez avec le "maitre" de l'autre news :roll: [/HS]
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar songohan83 » 20 Juin 2008, 11:12

Nous sommes ici dans un cruel dilemme :?

-Une association entre ces 2 teams?! oui mais...
-Chaque teams créer son propre CF?! oui mais...

Je pense que si c'est deux teams que je respect,se mettent a elles deux a fond dans la créations de CF , je pense qu'une d'elle coulera petit a petit..
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaveta » 20 Juin 2008, 11:15

Moi je prendrais sans doute celui qui propose plus de nouveautés... Donc autant la sortir et comparer après faire un sondage sur qui à prit quoi et soit garder celui qui a la majorités des votes ou faire une association mais d'abord faire un "duel" des deux chef ^^
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc

Message non lupar songohan83 » 20 Juin 2008, 11:20

Kaveta Wrote:Moi je prendrais sans doute celui qui propose plus de nouveautés... Donc autant la sortir et comparer après faire un sondage sur qui à prit quoi et soit garder celui qui a la majorités des votes ou faire une association mais d'abord faire un "duel" des deux chef ^^

Je pense que chacun se fera son idées sur les CF proposés mais par contre je ne suis pas de ton avis pour faire un "duel" comme tu dis entre les deux "chef"!
Ceci ne fera que renforcer la rivalités qui pour moi ne doit pas exister..
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Doombrother » 20 Juin 2008, 11:20

Moi je téléchargerai le 4.00M33 car le 3.95GEN m'a beaucoup déçu car il contient des bugs très gênant alors que je n'en ai jamais eu avec les CF de D_A.

Mais le 3.93GEN était excellent. Je l'ai toujours sur ma console.
Dernière édition par chriscomat le 20 Juin 2008, 11:23, édité 1 fois.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 11:23

ad02 Wrote:De plus si la team GEN decide de faire un 4.00Gen alors je pense qu'une certaine rivalitée entre ces 2 team se mettra en place sans meme le vouloire..

(sic)

Justement un peu de rivalité ne ferait pas de mal.

Les CF pourraient proposer des choses nouvelles comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory sticke.

Ces nouveautés permettront à l'autre équipe d'en proposer d'autres en intégrant les nouvelles.

Ce serait une "rivalité" coopérative et là on aurait des CF innovants et intéressant, parce que le support iso, c'est cool les homebrews aussi, mais proposer des idées nouvelles c'est mieux!

La scène PSP se laisse tranquillement vivre sur ses acquis. C'est un peu le syndrome SONY...

On se plaint que Sony ne cherche pas ne nouveauté mais la scène underground (à part les dev de homebrws), elle fait quoi?

C'est dommage, la PSP serait un outil tellement intéressant, mais les leader de la scène underground n'offrent rien de croustillant à part de nouveaux recovery (niveau utilité, ça laisse à désirer!).

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar animetheque » 20 Juin 2008, 11:26

il faut voir ca tres simplement

si m33 et le gen sont les même quel intérêt ?

il faut innové ajouté des choses , car sinon y'a très peut d'interet beaucoup de boulot pour l'equipe gen pour rien si c pour faire la " meme chose " que m33 ( sans vouloir vexé personne biensur , je parle de contenue )
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar songohan83 » 20 Juin 2008, 11:26

C'est dommage, la PSP serait un outil tellement intéressant, mais les leader de la scène underground n'offrent rien de croustillant à part de nouveaux recovery (niveau utilité, ça laisse à désirer!).

+1 :lol:

Moue je pense qu'un petit sondage serais la bienvenue pour avoir les avis des autres membres sur ce sujet .. :roll:
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti

moi j'dis oui a la suite de cf gen

Message non lupar gad69 » 20 Juin 2008, 11:28

moi je pense que la concurrence peut etre une bonne chose si elle est saine. Vous pouvez sortir un cf a votre manière sans pour autant faire de l'ombre a dark alex comme ca on aurait plus de choix. fin c'est a vous de voir!

Re: moi j'dis oui a la suite de cf gen

Message non lupar songohan83 » 20 Juin 2008, 11:35

gad69 Wrote:Vous pouvez sortir un cf a votre manière sans pour autant faire de l'ombre a dark alex comme ca on aurait plus de choix. fin c'est a vous de voir!

Le problème c'est que je pense que c'est plutôt D_A qui fera de l'ombre.. :lol:
songohan83 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news