Forums GAMERGEN
[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Je ne pense pas que le GEN va faire sucés face au M33
Mais tout dépend de se qu'il y a sur le M33 car si il y a pas plus de nouveauté sur le M33 que le GEN je prendrai le GEN
Pourquoi Miriam et DA ne s'associe pas ?
Moi j'ai bien aimé le 3.95Gen, car les principaux beug ont été reglé avec la mise a jour (3.95GEN-2)
Mais tout dépend de se qu'il y a sur le M33 car si il y a pas plus de nouveauté sur le M33 que le GEN je prendrai le GEN
Pourquoi Miriam et DA ne s'associe pas ?
Moi j'ai bien aimé le 3.95Gen, car les principaux beug ont été reglé avec la mise a jour (3.95GEN-2)
-
socom Gamer du Dimanche
Pour le sondage, je tiens à préciser que chacun y répond malgré lui.
Pourquoi?
Relisez la new:
La PSP GEN team, vous demande tout simplement de dire oui ou non derrière un problème de (fausse) modestie: le retour de D_A.
Voilà, la team de Miriam devrait effectivement sortir son CF bien évidemment, le succès de ce CF dépend de ses innovation sur 4.00 et les futurs CF comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.
PSP GEN nous demande tout simplement d'entrr en concurrence avec D_A, ce sera bien une concurrence tout à fait légitime puisque le forum aura répond oui dans sa majorité.
J'encourage Miriam à sortir CF mais des CF innovant comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.
Il est évident que la compatibilité CF GEN et CF D_A doit être préservée, parce que sinon, ça va chauffer sur le forum.
Et surtout, si ce CF n'a rien de mieux à proposer que ceux de D_A, la sanction va être immédiate: les gens vont se tourner vers ce qu'ils connaissent: les CF D_A.
Courage Miriam, y a une notoriété à gagner!
w2w
Pourquoi?
Relisez la new:
Doit-on sortir un Custom firmware 4.00 GEN ?
Miriam a déjà terminé une version bêta (sur Slim uniquement) du Custom firmware 4.00 GEN fonctionnelle à 100%.
La PSP GEN team, vous demande tout simplement de dire oui ou non derrière un problème de (fausse) modestie: le retour de D_A.
Voilà, la team de Miriam devrait effectivement sortir son CF bien évidemment, le succès de ce CF dépend de ses innovation sur 4.00 et les futurs CF comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.
PSP GEN nous demande tout simplement d'entrr en concurrence avec D_A, ce sera bien une concurrence tout à fait légitime puisque le forum aura répond oui dans sa majorité.
J'encourage Miriam à sortir CF mais des CF innovant comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.
Il est évident que la compatibilité CF GEN et CF D_A doit être préservée, parce que sinon, ça va chauffer sur le forum.
Et surtout, si ce CF n'a rien de mieux à proposer que ceux de D_A, la sanction va être immédiate: les gens vont se tourner vers ce qu'ils connaissent: les CF D_A.
Courage Miriam, y a une notoriété à gagner!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
salut
sans troller, expliquer moi pourquoi HellDashX s'est fait descendre en flamme quand il a sorti ses CFW 3.XXHX-X, alors que tout le monde se paluche pour ceux de psp gen?
on semble penser maintenant que la concurrence c'est bien alors qu'il y'a encore peu de temps, toute alternative était systématiquement éliminée?
sans troller, expliquer moi pourquoi HellDashX s'est fait descendre en flamme quand il a sorti ses CFW 3.XXHX-X, alors que tout le monde se paluche pour ceux de psp gen?
on semble penser maintenant que la concurrence c'est bien alors qu'il y'a encore peu de temps, toute alternative était systématiquement éliminée?
-
mrbelou
wolfodeiwolfy Wrote:[...] le succès de ce CF dépend de ses innovation sur 4.00 et les futurs CF comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick. [...]
[...] J'encourage Miriam à sortir CF mais des CF innovant comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick. [...]

Toi tu la veux cette nouveautée!!
-
hardmadcore_1
wolfodeiwolfy Wrote:Pour le sondage, je tiens à préciser que chacun y répond malgré lui.
w2w
Tu l'aime bien cette création de dossier

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, laissons les teams sortir leur CF ,ainsi chacun se fera sa propre idées , nous pourrons après se fixer sur la suite des événement

-
songohan83 Gamer Averti
Va savoir!
Peut-être parce que D_A et la team Gen sont potes alors HelldashX et D_A ne se connaissaient pas du tout.
L'histoire ne dit pas si le CF HX était basé sur un taf de D_A ou non, perso, je m'en fous, j'ai jamais essayé autre que les CF D_A, j'attends juste qu'on nous montre de nouvelles possibilités.
Y en a un peu marre d'aller de CF en CF sans innovations. Après y en a qui se plaignent de voir 2 pauvre mises à jour à 2 balles dans un firmware officiel.
Il faudrait donc que ces gens se bougent un peu pour montrer que sony est très en retard, car aujourd'hui, même si les CF ont un plus, ce n'est plus qu'un petit plus.
Et c'est dommage.
Pour te répondre, je ne paluche pas sur les CF, on verra si c'est le cas quand on aura de vrai nouveautés, je te tiens au courant, promis!
w2w
Peut-être parce que D_A et la team Gen sont potes alors HelldashX et D_A ne se connaissaient pas du tout.
L'histoire ne dit pas si le CF HX était basé sur un taf de D_A ou non, perso, je m'en fous, j'ai jamais essayé autre que les CF D_A, j'attends juste qu'on nous montre de nouvelles possibilités.
Y en a un peu marre d'aller de CF en CF sans innovations. Après y en a qui se plaignent de voir 2 pauvre mises à jour à 2 balles dans un firmware officiel.
Il faudrait donc que ces gens se bougent un peu pour montrer que sony est très en retard, car aujourd'hui, même si les CF ont un plus, ce n'est plus qu'un petit plus.
Et c'est dommage.
Pour te répondre, je ne paluche pas sur les CF, on verra si c'est le cas quand on aura de vrai nouveautés, je te tiens au courant, promis!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
bobjimkurt Wrote:Personnellement, je n'avais essayé le 3.93 gen que peut de temps...tout simplement parce que cela n'apporter pas grand chose. Mais même si D_A avait fait un 3.93M33 il n'aurait pas apporté grand chose non plus, il faut le reconnaitre. Je suis donc revenu et resté en 3.90M33-3 pour la simple et bonne raison que ces cette version qui permet l'utilisation de la time machine sur les slim! Sinon je croit même que je serait retourné en 3.71M33-4! Et oui...je n'ai nul besoin de skype ou de go-messenger...
Bref, pour en revenir au sujet de base, une collaboration, pourquoi pas...mais je pense que 2 versions (gen et m33) serait mieux quand même, histoire d'avoir le choix...
BobJimKurt
la Time Machine fonctionne très bien en CF 3.93 et 3.95GEN

hardmadcore Wrote:quentharry Wrote:De toute façon, je pense que si Miriam sortait un cf la grande majorité prendrait celui de Dark_Alex
Donc la minaurité qui souhaite un 4.00GEN n'auront pas le droit de l'avoir alors? Si techniquement c'est possible et en plus quasiment fini alors autant le releaser pour cette minaurité justement?
Dans une société (la vie courante) où le choix ce fait de plus en plus rare, serait-il possible d'évoluer vers quelque chôse de plus concret où le choix serait omniprésent?
+1 tout le monde devrait avoir le CF qu'il souhaite
je vois beaucoup de réponse inutile et stupide
en tout cas le CF 4.00GEN est finie pour la Slim il faut donc surement régler les problèmes pour la fat comme avec le 3.95GEN
donc sortez le même si D_A sort le sien je ne vois pas où est le mal et nous aurions le choix
de plus la concurrence oblige à se surpasser

Il ne faut pas se cacher parce que D_A sort son CF
le 3.93 était parfait et je suis resté longtemps dessus
le 3.95GEN était plus médiocre mais après la release GEN-2 il est pratiquement parfait et il apporte des nouveautés non présentes dans le M33
donc je vous encourage à le sortir, ça nous laissera le choix et nous aurions une concurrence saine (pas comme avec HellDashX

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ad02 Wrote:Tu l'aime bien cette création de dossierCette phrase et au moins dans chacun de tes postes
![]()
Oui, et comme tu vois j'insiste très lourdement.
Je me suis fais rembarrer quand j'ai posé l'idée pour la première fois sur le forum.
Sur 5-6 commentaires, y a eu pratiquement que des coms de modos pour soit dire que ça servait à rien parce que y a psp content manager (je l'utilise et je trouve ça bien mais bon avec des longues listes ça résoud pas le problème du classement), soit pour dire que D_A n'avait pas que ça à faire (le pauvrfe, son esprit est tellement encombré par par des mise à jour sporadiques!), soit pour dire c'est bien.
Pourtant je demandais simplement à ce que l'idée remonte jusqu'à D_A. Mais personne n'a dit ok, je fais le nécessaire.
Bref, aujourd'hui encore je suis sûr D_A n'a jamais entendu parlé de mon idée parce que personne ne fait l'effort de communiquer les idées.
Donc oui, je continuerai à parler de la création de dossiers dans jeu>memory stick, parce que je suis certains que la majorité des gens trouveront ça bien.
Pour tout dire il y a tellement peu d'innovation sur la scène psp (tant au niveau je que CF ou HB) que la mienne est dans un tiroir et j'y ai pas touché depuis 1 mois.
Donc je fais du bourrage de crâne avec la création de dossiers dans jeu>memory stick parce qu'il y aura certainement une demande généralisée à force.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
jonyjack Wrote:nous aurions une concurrence saine (pas comme avec HellDashX)
On ne connaît et on ne connaîtra jamais toute l'histoire de cette concurrence et engueulades à 2 balles qu'il y a pu avoir.
Mais à noter qu'il existe aussi d'autre CF, un peu à la traine mais il en existe quand même comme le 3.40 FE de l'équipe Black_dev qui sont prometteurs, perso, je n'ai jamais essayé.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
jonyjack Wrote:bobjimkurt Wrote:Personnellement, je n'avais essayé le 3.93 gen que peut de temps...tout simplement parce que cela n'apporter pas grand chose. Mais même si D_A avait fait un 3.93M33 il n'aurait pas apporté grand chose non plus, il faut le reconnaitre. Je suis donc revenu et resté en 3.90M33-3 pour la simple et bonne raison que ces cette version qui permet l'utilisation de la time machine sur les slim! Sinon je croit même que je serait retourné en 3.71M33-4! Et oui...je n'ai nul besoin de skype ou de go-messenger...
Bref, pour en revenir au sujet de base, une collaboration, pourquoi pas...mais je pense que 2 versions (gen et m33) serait mieux quand même, histoire d'avoir le choix...
BobJimKurt
la Time Machine fonctionne très bien en CF 3.93 et 3.95GEN![]()
Je sait! Mais je voulais dire par la que ces le dernier CF qui avait vraiment pour moi un réel utilité tu comprend? Je sait que les autres CF GEN sont compatible, mais il n'apportent rien de plus donc voila

Dernière édition par siday22 le 20 Juin 2008, 12:13, édité 2 fois.
-
bobjimkurt Gamer Pro