Forums GAMERGEN

[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 20 Juin 2008, 12:03

wolfodeiwolfy Wrote:Donc oui, je continuerai à parler de la création de dossiers dans jeu>memory stick, parce que je suis certains que la majorité des gens trouveront ça bien.

c'est vrai que c'est pas mal pour classer et tout ça mais bon incorporer cette fonction dans le XMB je sais pas si c'est possible
il faudrait juste que le XMB reconnaisse une couche supplémentaire de dossiers comme dans le menu photo ou musique :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:03

hardmadcore Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:[...] le succès de ce CF dépend de ses innovation sur 4.00 et les futurs CF comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick. [...]

[...] J'encourage Miriam à sortir CF mais des CF innovant comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick. [...]

:lol:

Toi tu la veux cette nouveautée!!

Bien sûr que je la veux. C'est une bonne idée (qui dirait le contraire en toute bonne fois?), utile et au moins on verrait quelque chose de nouveau avec la création de dossiers dans jeu>memory stick.

jonyjack Wrote:c'est vrai que c'est pas mal pour classer et tout ça mais bon incorporer cette fonction dans le XMB je sais pas si c'est possible
il faudrait juste que le XMB reconnaisse une couche supplémentaire de dossiers comme dans le menu photo ou musique :wink:

Je me dis que vu le travail qui a été sur les CF, ça doit pas être impossible.

Si créer des dossiers dans jeu>memory stick n'est pas possible alors je veux bien qu'on m'explique pourquoi.

Y a un dev qui a sorti un HB qui permet un classement, mais bon, passer par un HB pour ça, c'est presque inutile, l'intérêt c'est de pouvoir le faire depuis le XMB, pas depuis un HB (PSSort je crois).

w2w
Dernière édition par chronophage le 20 Juin 2008, 12:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Messagepar _iaN » 20 Juin 2008, 12:04

La comme ça je vois 2 options :
1- Tout le monde va prendre le M33, et peut etre prendre les maj GEN quand DaX aura pas envie de les faires.

2- Une extension des marchés du CF, donc en gros deux CF identiques mais chacun ayant ses atouts, ses petits plus ou bonus. En gros Un meme concessionnnaire qui doit vendre deux de ces produits, laissant le choix au client, en fonction des preferences de ce derniers.
Riders on the road and the storm again !
_iaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anthony P. » 20 Juin 2008, 12:11

wolfodeiwolfy Wrote:
jonyjack Wrote:nous aurions une concurrence saine (pas comme avec HellDashX :roll: ) :wink:

On ne connaît et on ne connaîtra jamais toute l'histoire de cette concurrence et engueulades à 2 balles qu'il y a pu avoir.

Mais à noter qu'il existe aussi d'autre CF, un peu à la traine mais il en existe quand même comme le 3.40 FE de l'équipe Black_dev qui sont prometteurs, perso, je n'ai jamais essayé.

w2w

Le 3.40FE de l'équipe Black_dev, a marquer l'arrivée de la pandorisation de la batterie via le recovery.

C'est un firmware excellent, je l'ai utiliser moi-même, mais seulement durant une courte période, pour une question de compatibilité avec un UMD qui demandez un firmware supérieur :cry: .

Mais le 3.40FE, est très complet, et mérite d'être connu, mais bon, ici ils ne les release pas, parce que le firmware ne s'appel pas GEN ou M33 :lol:
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:12

manhunt86 Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:
jonyjack Wrote:nous aurions une concurrence saine (pas comme avec HellDashX :roll: ) :wink:

On ne connaît et on ne connaîtra jamais toute l'histoire de cette concurrence et engueulades à 2 balles qu'il y a pu avoir.

Mais à noter qu'il existe aussi d'autre CF, un peu à la traine mais il en existe quand même comme le 3.40 FE de l'équipe Black_dev qui sont prometteurs, perso, je n'ai jamais essayé.

w2w

Le 3.40FE de l'équipe Black_dev, a marquer l'arrivée de la pandorisation de la batterie via le recovery.

C'est un firmware excellent, je l'ai utiliser moi-même, mais seulement durant une courte période, pour une question de compatibilité avec un UMD qui demandez un firmware supérieur :cry: .

Mais le 3.40FE, est très complet, et mérite d'être connu, mais bon, ici ils ne les release pas, parce que le firmware ne s'appel pas GEN ou M33 :lol:

Ben tiens!

Y a du favoritisme, pas cool.

w2w

Messagepar Jonyjack » 20 Juin 2008, 12:15

bobjimkurt Wrote:
jonyjack Wrote:
bobjimkurt Wrote:Personnellement, je n'avais essayé le 3.93 gen que peut de temps...tout simplement parce que cela n'apporter pas grand chose. Mais même si D_A avait fait un 3.93M33 il n'aurait pas apporté grand chose non plus, il faut le reconnaitre. Je suis donc revenu et resté en 3.90M33-3 pour la simple et bonne raison que ces cette version qui permet l'utilisation de la time machine sur les slim! Sinon je croit même que je serait retourné en 3.71M33-4! Et oui...je n'ai nul besoin de skype ou de go-messenger...

Bref, pour en revenir au sujet de base, une collaboration, pourquoi pas...mais je pense que 2 versions (gen et m33) serait mieux quand même, histoire d'avoir le choix...

BobJimKurt

la Time Machine fonctionne très bien en CF 3.93 et 3.95GEN :roll:

Je sait! Mais je voulais dire par la que ces le dernier CF qui avait vraiment pour moi un réel utilité tu comprend? Je sait que les autres CF GEN sont compatible, mais il n'apportent rien de plus donc voila :wink:

a ok :wink:
il y a quand même le recovery dans le XMB :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar squall104_1 » 20 Juin 2008, 12:18

mon premier choix serai de laisse la team M33 faire ce CF mais mon deuxieme choix serai pourquoi ne pas travailler lun ac lotre, main dans la main
Avatar de l’utilisateur squall104_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:28

jonyjack Wrote:il y a quand même le recovery dans le XMB :P

Moi, j'aimerais bien savoir à quoi ça sert d'avoir le recovery dans le XMB.

Perso, et je pense que pour beaucoup c'est pareil, je ne vais pas dans le recovery à chaque fois que j'utilise la psp (et vu que je ne l'ai pas utilisé depuis un bon moment...)

Y a pas énormément de prog qui demande une modif du vsh.txt. Donc là, vraiment je vois pas à par pour les devs, mais des devs, y en a pas énormément sur psp comparé aux joueurs lambda

w2w

Messagepar DarkCenobyte » 20 Juin 2008, 12:29

Je ne cache pas que je mettrait ma PSP aux 4.00 M33,

Je suis d'ailleurs resté en 3.90M33 .

La question si il faut oui ou non faire un 4.00 GEN:

Personellement, je dirais non,

Enfaite j'imagine deux possibilité:

1) Soit la team M33 et GEN se mette d'accord ainsi: Quand un nouveau FW officiel sort, si la team M33 trouve inutile de s'en occupé, alors la team GEN s'en occupe.

2) La concurrence, mais sachant qu'à la base, si je me souviens bien, le 3.93 de ma team GEN est en grande partie basé sur les travaux de la team M33, donc je pense qu'il faut avant tout demandé l'accord de Dark-Alex pour continué à faire des firmwares en parralèle à ceux de la Team M33.
Et puis même si il était d'accord, il faudrait que la version 4.XX GEN se démarque de la version 4.XX M33 par des nouveautés intéressantes.

Enfin personnellement je serais plutôt favorable à la première possibilité, ainsi ceux qui veule la dernière version officiel en CF l'auront même si la team M33 n'en voit pas l'utilité.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tu6338 » 20 Juin 2008, 12:30

benpart Wrote:je pensse cela ne servira a rien 2 cf pour 4.00 pffffffffffff laisser dark alex faire son boulot mais par contre si dark alex ne fait pas des cf faite les (comme par ex le 3.95 gen) :wink:

+1 :!:
tu6338 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:30

benpart Wrote:je pensse cela ne servira a rien 2 cf pour 4.00 pffffffffffff laisser dark alex faire son boulot mais par contre si dark alex ne fait pas des cf faite les (comme par ex le 3.95 gen) :wink:

En gros à D_A les honeurs et aux autres les miettes?

w2w

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news