Forums GAMERGEN

[4.00 GEN] Un Custom firmware 4.00 GEN sortira-t-il ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tonydu58 » 20 Juin 2008, 12:32

Je trouve qu'un "4.00GEN" serait inutile.

Dark Alex fait déjà du bon boulot en ce qui concerne les CF, je ne vois pas pourquoi faut en créer un autre.

Si un jour DA arrête ses custom firmware, pourquoi pas...
Dernière édition par boubou78260 le 20 Juin 2008, 12:33, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:32

DarkCenobyte Wrote:Et puis même si il était d'accord, il faudrait que la version 4.XX GEN se démarque de la version 4.XX M33 par des nouveautés intéressantes.

Oui, tout à fait d'accord, je pense notamment à la création de dossiers dans jeu>memory stick.

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:34

tonydu58 Wrote:Je trouve qu'un "4.00GEN" serait inutile.

Dark Alex fait déjà du bon boulot en ce qui concerne les CF, je ne vois pas pourquoi faut en créer un autre.

Si un jour DA arrête ses custom firmware, pourquoi pas...

Pauvre Miriam, tout ce travail sur un CF 4.00 pour rien!

Messagepar a13den » 20 Juin 2008, 12:36

Non!

Meme que sa soit vos plus grand amis je pense pas que se serai bien vue, a moin quil ( m3333) laisse tombé. et comme sé pas le cas

NON!
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar celll » 20 Juin 2008, 12:39

je trouve que Miriam a fait un très bon travail, il a apporter de très bonne nouveauté , sa ne serrait pas juste qu'il disparaisse juste parce que DA reprend du service il devrait continuer de faire des fw GEN (a part si DA n'est pas d'accord ), en ce détachant petit a petit des fw de M33, en proposant de nouvelle fonctionnalité.

M'enfin c'est que mon avis, c'est a Miriam de prendre sa décision, quoi qu'il en soit j'espère qu'il resteras d'une façon ou d'une autre sur la scène PSP :wink:
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mathieulh » 20 Juin 2008, 12:44

N'exagerons rien, Miriam et nous sommes en tres bons termes. De plus nous ne le restraignons absolument pas, il est libre de sortir un firmware lorsqu'il le souhaite. Apres s'il fait le choix de le faire ou pas ca ne nous concerne pas.

En ce qui nous concerne nous avons toujours ete pour une concurrance honete, apres c'est a l'utilisateur de juger.

En ce qui concerne le 4.00 nous (la team M33) ne savons pas si nous devons attendre que l'ensemble de nos fonctionalites (ajouts) soients fonctionels avant de le sortir, ou de sortir une premiere version et faire une mise a jour lorsque nos fonctionalites supplementaires serons pretes.

Au programme :

- Recovery et vsh menu ayant une interface similaire au vsh actuel

- support des savestates (meme ingame)

- plus si affinites :)

Pour le moment ces deux fonctionalites sont travaillees activement mais elles ne sont pas pretes, il faudra donc vous armer de patience, mais vous voyez tout de meme bien que la team M33 ne release pas un 4.00 juste pour faire un enieme custom firmware mais plane avant tout sur l'inovation. Je suppose que la team gen fait de meme de son cote et je ne peux qu'anticiper avec impatience une future version de leur part.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar llbanks » 20 Juin 2008, 12:57

Je propose que vous attendez un peu reposer vous un peu !

Et merci pour votre travail.
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Messagepar socom » 20 Juin 2008, 12:59

wolfodeiwolfy Wrote:[...] le succès de ce CF dépend de ses innovation sur 4.00 et les futurs CF comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.

Je suis d'accord avec toi sa pourrait etre utile.
Un peux de concurence ne pourrai pas faire de mal, au contraire.
Pour le 4.00 GEN
Dernière édition par y1m- le 20 Juin 2008, 13:00, édité 2 fois.
socom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 12:59

mathieulh Wrote:Au programme :

Pour le moment ces deux fonctionalites sont travaillees activement mais elles ne sont pas pretes, il faudra donc vous armer de patience, mais vous voyez tout de meme bien que la team M33 ne release pas un 4.00 juste pour faire un enieme custom firmware

mathieulh Wrote:mais plane avant tout sur l'inovation.

:lol:

mathieulh Wrote:Je suppose que la team gen fait de meme de son cote et je ne peux qu'anticiper avec impatience une future version de leur part.

Les savesstates, c'est ce qu'on pouvait faire sur epsxe? C'est pas mal ça. Ce sera dispo pour les jeux psx et psp (iso + umd)?

Pensez-vous que la création de dossiers dans jeu>memory stick sera envisagée dans un prochain CF?

C'est bien on voit poindre à l'horizon le bout du nez de quelques nouveautés, il faut aller plus loin (genre la création de dossiers dans jeu>memory stick ), les joueurs n'attendent que ça!

w2w
Dernière édition par chronophage le 20 Juin 2008, 13:04, édité 1 fois.

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 20 Juin 2008, 13:02

socomfr Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:[...] le succès de ce CF dépend de ses innovation sur 4.00 et les futurs CF comme la possibilité de créer des dossiers dans jeu>memory stick.

Je suis d'accord avec toi sa pourrait etre utile.
Un peux de concirence ne pourrai pas faire de mal, au contraire.
Pour le 4.00 GEN

(sic)

Perso, je me fiche de savoir qui pourrait faire des innovations . J'irai là où les innovations seront les plus intéressantes. comme effectivement la création de dossiers dans jeu>memory stick.

w2w

Messagepar socom » 20 Juin 2008, 13:03

wolfodeiwolfy Wrote:
mathieulh Wrote:Au programme :

Pour le moment ces deux fonctionalites sont travaillees activement mais elles ne sont pas pretes, il faudra donc vous armer de patience, mais vous voyez tout de meme bien que la team M33 ne release pas un 4.00 juste pour faire un enieme custom firmware mais plane avant tout sur l'inovation :lol: . Je suppose que la team gen fait de meme de son cote et je ne peux qu'anticiper avec impatience une future version de leur part.

Les savesstates, c'est ce qu'on pouvait faire sur epsxe? C'est pas mal ça. Ce sera dispo pour les jeux psx et psp (iso + umd)?

Pensez-vous que la création de dossiers dans jeu>memory stick sera envisagée dans un prochain CF?

C'est bien on voit poindre à l'horizon le bout du nez de quelques nouveautés, il faut aller plus loin (genre la création de dossiers dans jeu>memory stick ), les joueurs n'attendent que ça!

w2w

Lol wolfodeiwolfy.
Faut pas abusé ont a tous compris que tu voulais cette option.(la création de dossiers dans jeu>memory stick depuis le recovery)
Je pense que ce n'est pas en leur disant dans tout tes message qu'il le mettrons.
Ils le mettent si il en voyent l'utilité
socom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jeffjeff0 » 20 Juin 2008, 13:07

le 3.95 GEN etait remplit de bugg, alors le 4...
PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
Avatar de l’utilisateur jeffjeff0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news