Forums GAMERGEN
Un Custom Firmware 4.05M33 est-il prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
PSPGen Wrote:Certains d'entre vous espéraient un custom firmware 4.05M33
Vraiment vous croyez?
Personellement je ne comprend même pas pourquoi Sony as sorti ce firmware, a moins qu'il n'y ait encore une mise a jour de "sécurité"?
Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1
Gamer Hardcore
D'acoord avec eux, cela ne servirait à rien
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Je suis egalement d'accord mais j'ai un problème...
Je suis en 4.01 M33-2 et je ne peux pas telecharger un article que j'ai acheté sur le store, en effet le downloader a été mis a jour et lorsqu'on essaie de telecharger le fichier, il dit que la version de la PSP est pas a jour....
Une idée de comment contourner cela ?
Merci !
Je suis en 4.01 M33-2 et je ne peux pas telecharger un article que j'ai acheté sur le store, en effet le downloader a été mis a jour et lorsqu'on essaie de telecharger le fichier, il dit que la version de la PSP est pas a jour....
Une idée de comment contourner cela ?
Merci !
- ansarim69
Oui c'est compréhensible cette décision, et ce lancer la dedans alors que sony risque encore d'en sortir un nouveau dans quelque temps est inutile.
PS: Faute dans la traduction française:
C'est plutôt:
PS: Faute dans la traduction française:
Perdre de temps
C'est plutôt:
Perdre du temps
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-