Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un Custom Firmware 5.02GEN en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je signale une petite faute
Sinon, c'est cool, je vais l'installer aussi
Je signale une petite faute
Dark_AleX: Pour avoir fait le Custom Firmware original
Sinon, c'est cool, je vais l'installer aussi

-
salem947_1
Re: [EXCLU] Un Custom Firmware 5.02GEN en préparation
Bonsoir la familles alors la je dit bravo Miriam pour ton retour en force c'est vraiment génial je suis trop content franchement trop bon en plus les nouveautées sa le fait grave sérieux bravo vraiment bravo
Merci PSPGEN pour l'avoir motiver Miriam c'est vraiment cool sont retour , sa fait trop plaise
Bon courage à toi Miriam tu déchire merci et bonne fetes de fin d'année

Merci PSPGEN pour l'avoir motiver Miriam c'est vraiment cool sont retour , sa fait trop plaise

Bon courage à toi Miriam tu déchire merci et bonne fetes de fin d'année

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Puissant!!! Merci beaucoup
Personne n'a intérêt à descendre (sans motifs valables) ce CF comme d'autre ont pu le faire à la sortie du 3.95GEN en son temps alors qu'il apportait son lot de nouveautés et d'améliorations.
Il me tarde de retrouver toutes les originalités dont Miriam a pu faire preuve dans le dernier GEN
M33 sont bons GEN sont meilleurs
[HS]pas mal la possibilité de glisser/déposer une image dans la zone de texte[/HS]

Personne n'a intérêt à descendre (sans motifs valables) ce CF comme d'autre ont pu le faire à la sortie du 3.95GEN en son temps alors qu'il apportait son lot de nouveautés et d'améliorations.
Il me tarde de retrouver toutes les originalités dont Miriam a pu faire preuve dans le dernier GEN
M33 sont bons GEN sont meilleurs
[HS]pas mal la possibilité de glisser/déposer une image dans la zone de texte[/HS]
-
H2L29 Gamer Maitre
Bof c'est nul rien de nouveau
Vous rigolez ou quoi
Une fois de plus vous assurez
jme jette dessus des que c'est publié
Rien a dire le site est plus qu'a jour ya pas a dire
Esperons simplement qu'il y en ai d'autres
ET que sony ne baisse les bras devant tous les pirates de jeux

Vous rigolez ou quoi
Une fois de plus vous assurez
jme jette dessus des que c'est publié
Rien a dire le site est plus qu'a jour ya pas a dire
Esperons simplement qu'il y en ai d'autres
ET que sony ne baisse les bras devant tous les pirates de jeux
-
b2zoob Gamer Débutant
Que du bon, ça donne envie d'avoir une nouvelle PSP. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
le-pixel Gamer Pro
Salut H2L29 content que tu soit reconnessent enver le travail de Miriam parce que franchement ya vraiment un boulot magnifique dans ces CF, je la félicite sérieux 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Je n'ai qu'une chose a dire : GENial 
Un grand merci a Miriam et tout ceux qui participent ! J'ai hate de voir le résultat !

Un grand merci a Miriam et tout ceux qui participent ! J'ai hate de voir le résultat !
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si on installe cette version 5.02GEN et que dans les mois qui viennent aucune mise à jour du Firmware GEN, peut on revenir sur la version du Firmware 5.00M33-4.
Je souhaiterais savoir, si on installe cette version 5.02GEN et que dans les mois qui viennent aucune mise à jour du Firmware GEN, peut on revenir sur la version du Firmware 5.00M33-4.
-
microm_1_1
jonyjack Wrote:FAKE !! (dsl je suis sur les nerfs depuis d'autres newsok je sors)
ahahhah

merci à l'auteur du cfw gen.
-
0635425_1
Ce qui me plait dans ce CF c'est ce plg-in de rangement par catégories.
Mais c'est quoi?
C'est le plug-in où il faut faire des manipulations ou on verra des dossiers apparaîtres comme sur la ps3 quand on appuie sur carré?
Très bonne nouvelle, je réitère mes encouragement pour ce CF mais aussi pour les prochains, 2 CF permettra de relancer l'intérêt des évolutions de la scène underground.
w2w
Mais c'est quoi?
C'est le plug-in où il faut faire des manipulations ou on verra des dossiers apparaîtres comme sur la ps3 quand on appuie sur carré?
Très bonne nouvelle, je réitère mes encouragement pour ce CF mais aussi pour les prochains, 2 CF permettra de relancer l'intérêt des évolutions de la scène underground.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
-
bibininibibi Gamer Débutant