wolfodeiwolfy Wrote:Ce qui me plait dans ce CF c'est ce plg-in de rangement par catégories.
Mais c'est quoi?
C'est le plug-in où il faut faire des manipulations ou on verra des dossiers apparaîtres comme sur la ps3 quand on appuie sur carré?
Très bonne nouvelle, je réitère mes encouragement pour ce CF mais aussi pour les prochains, 2 CF permettra de relancer l'intérêt des évolutions de la scène underground.
w2w
c'est le plugin qui a été publié pour ranger les homebrews par catégorie (en fait il renomme les dossiers)
rusg Wrote:Pour ma part je sais pas , si il n y a aucune mise a jour . De plus j ai pas vraiment de probleme avec M33 .
Est ce que ce serai complique ( ou long ) de revenir a un M33 ?
ce serait aussi compliqué que de switcher entre deux M33
pour faire simple, tu utilise NANDTool tu fais une copie de ton 5.00M33-4 avec
ensuite tu installe le GEN et tu refais la copie
ainsi pour passer de l'un à l'autre il ne te suffira que de flasher le NAND avec NANDTool et ça prend 30s
Zyp Wrote:Entierement compatible avec le PSN alors, plus besoin de paser par les serveurs de Dark Alex (je sais y'a déjà une autre méthode..), mais si SONY sort un autre firmware et si le CF gen n'est plus mis à jour quid de l'accès au PSN ?
nous verrons en temps voulu
et puis M33 est toujours là hein
alexandrejoual Wrote:C'est une super nouvelle,
Mais est-ce qu'il y aura des mises à jours fréquent pour ce custom firmware GEN ?
Et aussi à quand la comptabilité avec la Time Machine ?
rien ne t'empêche de flasher le GEN et d'utiliser la TM tranquilement
maintenant si tu veux le CF GEN sur une touche je sais pas si ça peut se faire
tu peux mettre un M33 a la place ^^