Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'inquiète pas, y'aura sûrement quelqu'un qui va le patcher pour combler ton plaisir...

xtremmguillaume Wrote:bah je vois pas le probleme de reussir a faire un iso loader avec un custom comme celui ci ...
T'inquiète pas, y'aura sûrement quelqu'un qui va le patcher pour combler ton plaisir...

-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
encore un custom firmware sa fait au moin 4 new sur ces fameur CF IOS dont 2 était des canulars et 1 qui étais plus au moins un CF (celuis de waninkoko) je préfaire ne pas me réjouir trop vite car je ne croie que se que je voie et pour le moment je voie rien et surtout après les canulars que on a eu je me méfie un peut
et surtout je me posse la question a quoi va bien nous vervire un CF si y a pas d'iso loader !
vous allez me dire pour des homebrews
ouai !! on a deja la chaine on a deja les émulateurs pour la chaine et des jeux qui marche aussi sur cet chaine des programme utile pour lire les mp3 et les vidéo petre (bien que sa me tente pas de lire une vidéo sur ma wii car j'ai mon pc connecté a ma TV direct) donc oui je me demande a quoi va servire ce CF, pour le psp je sait qu'elle sert a avoir un émulateur ps1 et jouer au bacup des jeux et améliorer les l'organisation des vidéos ou des jeux mais a quoi va servire ce CF pour wii exactement 

vous allez me dire pour des homebrews

Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
-
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
A rien si tu ne vies que pour un iso loader, sinon ça va servir à avoir un menu Wii personnalisé, une totale optimisation pour les homebrews, ...
-
Twilo Gamer Pro
Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
ndsmanania974 Wrote:encore un custom firmware sa fait au moin 4 new sur ces fameur CF IOS dont 2 était des canulars et 1 qui étais plus au moins un CF (celuis de waninkoko) je préfaire ne pas me réjouir trop vite car je ne croie que se que je voie et pour le moment je voie rien et surtout après les canulars que on a eu je me méfie un peut Indéci et surtout je me posse la question a quoi va bien nous vervire un CF si y a pas d'iso loader !
vous allez me dire pour des homebrewsouai !! on a deja la chaine on a deja les émulateurs pour la chaine et des jeux qui marche aussi sur cet chaine des programme utile pour lire les mp3 et les vidéo petre (bien que sa me tente pas de lire une vidéo sur ma wii car j'ai mon pc connecté a ma TV direct) donc oui je me demande a quoi va servire ce CF, pour le psp je sait qu'elle sert a avoir un émulateur ps1 et jouer au bacup des jeux et améliorer les l'organisation des vidéos ou des jeux mais a quoi va servire ce CF pour wii exactement
![]()
C'est un peu comme demander "pourquoi installer linux alors qu'on a dejà windows".

-
Foxy_1
Par ce que linux ne bug pas
Ou moin souvent et demande 10x moins de resource

Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
-
pika88 Gamer du Dimanche
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team
merci pour le report de la news
n'hesite pas areporter toutes les futures grosses news
!
merci en tout cas !
cool un CF !
n'hesite pas areporter toutes les futures grosses news

merci en tout cas !
cool un CF !
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Bonsoir!
Bon les zamis je viens de passer la soirée avec un membre de la team sur IRC et j'en ai appris un peu +. Quoi qu'il en soit ils n'aiment pas appeler ca custom firmware car cela apporte un rapport avec la PSP alors que la psp et la Wii sont totalement différents. Je posterais un résumé de notre conversation demain matin. Voilà tout! Bonne soirée. En tout cas ce n'est pas un fake il a clairement confirmé qu'ils travaillaient dessus! J'expliquerais plus en détail le fonctionnement demain^^.
Voila bonne soirée!
Bon les zamis je viens de passer la soirée avec un membre de la team sur IRC et j'en ai appris un peu +. Quoi qu'il en soit ils n'aiment pas appeler ca custom firmware car cela apporte un rapport avec la PSP alors que la psp et la Wii sont totalement différents. Je posterais un résumé de notre conversation demain matin. Voilà tout! Bonne soirée. En tout cas ce n'est pas un fake il a clairement confirmé qu'ils travaillaient dessus! J'expliquerais plus en détail le fonctionnement demain^^.
Voila bonne soirée!
-
darkman Gamer Averti
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Tw
mouais....bof pas d'iso loader
-
crokette_1_1
Ne t'attends pas a voir un iso loader de la part de la Team Twiizers parce que tu pourras toujours courir je pense^^
-
darkman Gamer Averti
Un custom firmware,dites moi,marcan parle français Oo
Sa m'a étonné tient...
Sinon a part sa,sa sent le gros bide x) Un custom firmware sert a rien sur la wii je trouve,l'interface étant déja vachement travaillée,moi je la garde :p
Sinon il parle de python,mais franchement si c'est vrai,sa me parait dur,une seule librairie python....
Et,mème si j'y connais rien en hack wii (stricte véritée),sa me parait trop dur pour ètre vrai,pour sur,l'ios32,va ètre implanté sur windows (j'avait vu sa y'a longtemps....),donc niveau structure,sa doit ètre bien sécurisé...
Comme le dit le bon vieil adage (malgré tout les fakes en route...)Wait and See !
Sa m'a étonné tient...
Sinon a part sa,sa sent le gros bide x) Un custom firmware sert a rien sur la wii je trouve,l'interface étant déja vachement travaillée,moi je la garde :p
Sinon il parle de python,mais franchement si c'est vrai,sa me parait dur,une seule librairie python....
Et,mème si j'y connais rien en hack wii (stricte véritée),sa me parait trop dur pour ètre vrai,pour sur,l'ios32,va ètre implanté sur windows (j'avait vu sa y'a longtemps....),donc niveau structure,sa doit ètre bien sécurisé...
Comme le dit le bon vieil adage (malgré tout les fakes en route...)Wait and See !
-
blackwave59 Gamer Maitre
Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
alex59153 Wrote:Un custom firmware,dites moi,marcan parle français Oo
Sa m'a étonné tient...
La version originale:
[23:13] <+StoneWood> just rewrite the whole ios then it should be no problem to distribute it)
[23:13] <@marcan> StoneWood: we're working on it
[23:13]add in dvd playback
[23:13] <+StoneWood> oh shi-
[23:13] <@marcan> feesh: that too
[23:13] <@marcan>
[23:13]ah k thx marcan
[23:13]hehe
[23:13]Ill have a look then ^^
[23:13] <+StoneWood> you're really? i thought that you "just" add a recovery mode to boot2
[23:14] <@marcan> well... sorta
[23:14] <@marcan> I never claimed the rewritten version would be *compatible*
[23:14]but wait! there's more!
[23:14] <@marcan> it's part of the boot2 recovery thing
[23:14] <+StoneWood> hrhr okay
[23:14]StoneWood: they are pimping it out, 22" rims, 3 widescreen plasma tv's and down stairs, a wax gallery
[23:14] <@marcan> the recovery GUI etc will run on the PPC, and the IOS will provide full starlet hardware access to it
[23:14] <@marcan> through a simplified IPC interface
[23:14] <+StoneWood> ...sick bastards *cough*
[23:14] <@marcan> we'll also release that as a standalone IOS for your starlet hacking pleasure... right from PPC
[23:15] <@marcan> in fact, right now I have a version that provides the same interface over USBGecko
[23:15] <@marcan> so I can write python code on the PC to control the starlet
[23:15] <@marcan> remotely
[23:15] <@marcan> which kicks major ass for testing stuff
[23:15] <+StoneWood> oh shiat
[23:15]marcan: you been working on building a wii emulator, I remember hearing about you and bushing prodding and poking starlet to help development in that sense
[23:15]nice!
[23:15] <+StoneWood> well that's awesome
[23:15]*fap fap fap*
[23:15]ew
[23:15] <@marcan> feesh: we were working on a *starlet* emulator
-
Foxy_1

-
stefwear Gamer Débutant
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4