Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
Mouais, pas d'Iso Loader, ca diminue grandement l'intérêt. Le seul truc sympa qui pourrait y avoir en homebrew, c'est le portage de XBMC, mais à part ca ..... Donc pas de quoi fouetter un chat 

-
badack Gamer Débutant
Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
Jeannot Wrote:A rien si tu ne vies que pour un iso loader, sinon ça va servir à avoir un menu Wii personnalisé, une totale optimisation pour les homebrews, ...
pour l'iso loader je ne vie pas que pour sa mais je trouve que sa serai bien d'avoir l'iso loader (bien que je vais petre me prendre une puce pour ma wii donc si sa sort pas je m'enfou en peut ) mais a proprement parlé de le CF
le custom du menu je trouve que c'est pas utile, une total optimisation je ne pense pas car comme l'avais dit bushing (désolé si c mal écrit) on ne pourra pas remplacé totalement L'ios donc la dessus sa serra pas total sa sera partiel et je trouve que la chaine homebrews fait deja bien son travail et les homebrews que on a complète vraiment cet chaine !
moi ce que je peut attendre de ceux CF sa serai éventuellement l'axée a une clé usb ou disque dur ou carte mémoire pour installer mes jeux Vc et wiiware mais aprés je pense pas que sa soit fesable et surtout sa servirai a rien si nintendo le sortai avant donc voila c'est mon avie pour le moment je pense que sa servirai a rien !
Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
-
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
...Ca fait combien de temps que j'ai vu cette vidéo... ça doit bien faire un an :p
Mais c'est fait avec puce, je crois, donc aucun rapport avec la news ^^
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
Franchement, je ne vois vraiment pas l'utilité de ce Custom IOS...
-
eilkh Gamer Débutant
Euh....
C'est clair un Cf sans Iso Loader C'est pas un Cf mais bon faut faire avec ( en espérant que quelqu'un comble notre plaisir ! )
Pourquoi changé le beaux menu Wii qui est très bien a mon gout ?
Ils auraient pu faire un Cf avec le même menu je trouver ça classe et en faite le menu va ressembler au soit disent Cf de la Team Kazola ( voir news )?
J'aimerais quelque Info plus claire car Starlet etc .... J'y comprends rien
PS: Pour installer n' importe quel Cf il va falloir le Twilight Hack ou la Chaine Homebrew car ma Wii n'a pas la chaine donc j'aimerais savoir si on en aura besoin pour que je achète Zelda et un Carte mémoire.
Sur C'est belle Parole l'indémodable Wait & See s'impose.
C'est clair un Cf sans Iso Loader C'est pas un Cf mais bon faut faire avec ( en espérant que quelqu'un comble notre plaisir ! )
Ils auraient pu faire un Cf avec le même menu je trouver ça classe et en faite le menu va ressembler au soit disent Cf de la Team Kazola ( voir news )?
J'aimerais quelque Info plus claire car Starlet etc .... J'y comprends rien
PS: Pour installer n' importe quel Cf il va falloir le Twilight Hack ou la Chaine Homebrew car ma Wii n'a pas la chaine donc j'aimerais savoir si on en aura besoin pour que je achète Zelda et un Carte mémoire.
Sur C'est belle Parole l'indémodable Wait & See s'impose.
Console Possédé: PSP Slim & Lite Ice Silver - 5.00 M33-4 + Memory Stick 8Go et 2Go
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
-
MohaZz Gamer du Dimanche
Salut!
C'est pas un custom firmware!!!!!!!
C'est un custom IOS qui se placera en face de boot2 et qui serviras a restaurer la NAND si la wii est brickée.
Ils suffiras d'appuyer sur le bouton reset et ca chargeras un elf sur la carte SD qui installera un backup de la NAND.
Ca n'as rien a voir avec un CF je trouve....
C'est pas un custom firmware!!!!!!!
C'est un custom IOS qui se placera en face de boot2 et qui serviras a restaurer la NAND si la wii est brickée.
Ils suffiras d'appuyer sur le bouton reset et ca chargeras un elf sur la carte SD qui installera un backup de la NAND.
Ca n'as rien a voir avec un CF je trouve....
Dernière édition par fomec le 24 Juil 2008, 13:18, édité 1 fois.
-
darkman Gamer Averti
Oué c'est un recovery boot2, un système anti-brick.....Sinon ce custom IOS a l'atout de faciliter l'accès à toute la partie hardware de la wii (bluetooth, DVD, etc....)
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
C'est clair un Cf sans Iso Loader C'est pas un Cf
Pourquoi ?
Vous comparez trop la Wii à la PlayStation portable, mais j'ai beau me répéter, la Wii et la PSP ne sont pas les mêmes consoles.
C'est vrai que le bureau Wii est franchement réussi, mais je suis certain que la Team Twiizers arrivera a créer quelque chose de superbe (c'est déjà le cas du Homebrew Channel).

-
Draco Gamer Maitre
J'ai parlé avec un membre de la team hier sur IRC..j'ai posté le log traduit par moi dans news en attente meme si c'était pas tellement sa place ^^
-
darkman Gamer Averti
Angelone Wrote:C'est clair un Cf sans Iso Loader C'est pas un Cf
Pourquoi ?
Vous comparez trop la Wii à la PlayStation portable, mais j'ai beau me répéter, la Wii et la PSP ne sont pas les mêmes consoles.
C'est clair, Custom Firmware =/= Iso Loader !! Un custom firmware est, comme son nom l'indique, un firmware modifié, c'est tout... Il ne dois pas forcément inclure un iso loader...
-
Twilo Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer
Jeannot Wrote:Angelone Wrote:C'est clair un Cf sans Iso Loader C'est pas un Cf
Pourquoi ?
C'est clair, Custom Firmware =/= Iso Loader !! Un custom firmware est, comme son nom l'indique, un firmware modifié, c'est tout... Il ne dois pas forcément inclure un iso loader...
Totallement d'accord avec toi! sauf que la c'est meme pas la modif du firmware vu que c'est un recovery mode quie est a part entiere (enfin je crois)
-
darkman Gamer Averti
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4