Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer

Message non lupar MohaZz » 24 Juil 2008, 13:35

Mohazz Wrote:PS: Pour installer n' importe quel Cf il va falloir le Twilight Hack ou la Chaine Homebrew car ma Wii n'a pas la chaine donc j'aimerais savoir si on en aura besoin pour que je achète Zelda et un Carte mémoire.
Sur C'est belle Parole l'indémodable Wait & See s'impose.

Bon C'est un peu plus clair maintenant donc c'est pas une CF c'est C IOS Ok
Bon vous avez pas répondu a ma question si on a obligatoirement besoin du Twilight Hack ou de la chaine Homebrew.
Desoler des me HS mais comme vous pouvez le voir je suis novice sur la Wii donc si vous pouvez comprendre ...

++
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 13:38, édité 1 fois.
Console Possédé: PSP Slim & Lite Ice Silver - 5.00 M33-4 + Memory Stick 8Go et 2Go
Wii White - 3.2E + CiosPack + Zelda and Super Mario Galaxy
Ipod Touch 2G 16Go - 3.0 Jailbreaker with RedSnow =D
MohaZz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer

Message non lupar Twilo » 24 Juil 2008, 13:36

Peut-être qu'une version DVD sortira comme pour la chaîne homebrew mais il faudra une puce dans ce cas. Sinon oui, je pense bien qu'il faudra Zelda TP, sauf si une faille sur un autre jeu est découverte ce qui m'étonnerait car personne n'a l'air de chercher de ce côté là.
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Tw

Message non lupar jbskateur » 24 Juil 2008, 19:08

Moi je l'installerai pas je pense car bushing va combler la faille iso loader
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en cours de développement par la Team Twiizer

Message non lupar ROMAnista » 24 Juil 2008, 19:10

pas bête! ça mérite une réflexion cette remarque!
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news