par Trikar » 11 Juil 2008, 18:20
AlExOu * True Love Wrote:samux Wrote:Je sais pas comment les gens peuvent voir l'arrivé d'un ISO loader comme quelque chose d'utile pour la wii, pour moi sa signifie surtout la fin de la wii,
Si un ISO loader vient a voir le jour une de ces possibilité va ce réaliser:
- les développeur (ne pas confondre avec ubi) ne feront plus aucun jeux car pas assez de bénéfice, la wii va mourir et finir comme la psp avec 80% des console piraté
ou alors
- nintendo va sortir un mise a jour qui va soit réduire a zéro tout le travail qui a été effectué, soit brické toutes les jolie wii qui on été modifié
Il y a bien un Iso Loader sur la PSP non ?
Est-ce qu'elle a sombré ? Non, elle en est loin même. Qu'il y ait un Iso Loader ou non, ceux qui l'utiliseront seront ceux qui ont une puce.
Sa ne va vraiment pas leur faire faire faillite...

Les ventes de jeux sur PSP sont catastrophiques ! Il suffit de voir les rayons PSP qui se rétrécit au fur et à mesure des mois. La console cartonne mais les jeux non. Et après sa pleure parce que sa manque de bon jeu sur la console.
Et sur DS les linkers commence aussi à se généraliser. Je vois que ça dans les transports au commun.
Bref j'éspere que c'est un fake et apparament s'en est 1 selon Waninkoko.
Et justement beaucoup de monde attendent un Iso Loader parce qu'il n'ose pas pucer leur Wii, donc le piratage s'agrandirait massivement avec un Iso Loader plutot qu'avec une puce.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2008, 18:28, édité 1 fois.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien