Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Messagepar Trikar » 12 Juil 2008, 14:01

@Darkmaster60

Le CF une minorité sur PSP ? Franchement j'y crois pas du tout... et y'a qu'a voir le nombre d'inscrit sur PSPGen et les ventes médiocre des gros hits PSP.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sonic DX » 12 Juil 2008, 14:23

Reste à savoir si le mec de la team respectera ou pas ses engagements
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Messagepar megaloute » 12 Juil 2008, 14:27

Sonic dx Wrote:Reste à savoir si le mec de la team respectera ou pas ses engagements

Ça me paraît très mal engagé mais après tout, pourquoi ne pas espérer, même un petit peu, sait-on jamais...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Twilo » 12 Juil 2008, 16:56

Megaloute, tu viens de me faire regretter l'achat de ma Wii ;D
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar megaloute » 12 Juil 2008, 18:28

Jeannot Wrote:Megaloute, tu viens de me faire regretter l'achat de ma Wii ;D

Oh bah je suis vraiment désolé, ce n'était pas le but ;D
Méa Culpa, heureusement il reste quelques bons jeux ;) mais c'est vrai que je rouspétais plus contre Nintendo qui, au final, suit son petit bonhomme de chemin sans sembler vraiment se soucier des désidératas de ses clients que sur la console elle-même.
Je peste principalement parce que Nintendo est devenu une pompe à fric sans âme et incapable de se renouveler, nonobstant le fait que, je radote mais c'est toujours bon d'insister, il y a des bons jeux. Ne soit pas déçu de ton achat, et amuse-toi bien avec quand même, les fonctions débloquées finiront bien par arriver mais du côté underground ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Messagepar logas_1 » 12 Juil 2008, 21:30

Tout à fait d'accord avec toi, on a l'impression que chaque fois que Nintendo trouve un concept il se repose sur ces lauriers et en avant la monnaie! Déja la GameCube faisait pale figure face à la Playstation (au niveau des ajouts multimedias),seulement quelques jeux exclusifs la sauvait! (Zelda entre autres!).

Messagepar Darkmaster60_1 » 13 Juil 2008, 03:22

Trikar Wrote:@Darkmaster60

Le CF une minorité sur PSP ? Franchement j'y crois pas du tout... et y'a qu'a voir le nombre d'inscrit sur PSPGen et les ventes médiocre des gros hits PSP.

Salut, si si ... (desolé, je peut pas m'appuyer sur le message d'un membre de pspgen, je l'ai pas noté)
Dans ce message, le membre avait bien detaillé tout ce qu'il fallait et le nombre de psp hacké est loin de la moitié du nombre de psp vendu.
(enfin "loin" .. ça depend de ton point de vue ^^)

Mais regardons plus vers la 360, on a beau dire, console flashé blablabla .. bah, le nombre de console flashé represente même pas 2% des consoles totales vendues ;)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Messagepar supsup128 » 13 Juil 2008, 16:26

Bon, pour ce qui pensent que c'est un fake a cause des bandes de le chaîne photos
si vous l'avez déjà utilisé vous remarquerez que le fond est blanc et n'a aucun motif
et se motif qu'il y a sur les bandes ne peuvent être vu que sur la bannière de la chaîne
et l'écran ou on chois les photos de la cartes sd ou du bureau wii
il est vrai qu'on peut se douter si un gars dit
"regarder mon homebrew avec on peut faire se qu'on veut et tout et tout"
là c'est probablement un fake mais si il dit que c'est une version beta et qu'il y a beaucoup de bug
un vrai homebrew devrait être plus plausible
supsup128 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Messagepar ROMAnista » 13 Juil 2008, 20:09

Darkmaster60 Wrote:
Trikar Wrote:@Darkmaster60

Salut, si si ... (desolé, je peut pas m'appuyer sur le message d'un membre de pspgen, je l'ai pas noté)
Dans ce message, le membre avait bien detaillé tout ce qu'il fallait et le nombre de psp hacké est loin de la moitié du nombre de psp vendu.
(enfin "loin" .. ça depend de ton point de vue ^^)

Mais regardons plus vers la 360, on a beau dire, console flashé blablabla .. bah, le nombre de console flashé represente même pas 2% des consoles totales vendues ;)

l'enquête est disponible sur le site de pspgen, jl'ai retrouvé l'autre jour elle date de + ou - un mois je crois... ;)
sinon ça c'est sûr que si on prend en compte les personnes vont sur pspgen, elles y vont pour les modifications, les HB ... et les CF. Et encore, pas toutes...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2008, 20:13, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Messagepar crokette_1_1 » 13 Juil 2008, 21:57

samux Wrote:
Si un ISO loader vient a voir le jour une de ces possibilité va ce réaliser:

- les développeur (ne pas confondre avec ubi) ne feront plus aucun jeux car pas assez de bénéfice, la wii va mourir et finir comme la psp avec 80% des console piraté

ou alors

- nintendo va sortir un mise a jour qui va soit réduire a zéro tout le travail qui a été effectué, soit brické toutes les jolie wii qui on été modifié

Je dis L O L,  parce qu'avoir une puce c'est pas pour jouer a des homebrexs pourri comme tetris ou autre nullité mais bel et bien pour passé des ISO,  donc   

ISO Loader   ==   puces 

l'iso loader est la facon logiciel de remplacer un iso loader matériel comme les puces

Phantom Wrote:Je suis pour un CF mais contre un iso loader car il n'y a pas beaucoup de bon jeux actuelement alors si c'est pour que les dev's tournent le dos.

Pour les bons jeux rares, je suis d'accord.

sa ce compte sur les doigts d'une seule main mais que les dev tournent le dos je pense que c'est deja fait vu la laideur abominable du prochain star wars force unleached qui va sortir, c'est pixels land avec des persos carrés trop simplement déguelassent.

[Message Combiné : Merci de cliquer sur "Modifier" plutôt que de faire un double post] ;)
Dernière édition par crokette_1_1 le 13 Juil 2008, 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Messagepar True Love » 13 Juil 2008, 22:10

Crokette, merci de cliquer sur le bouton "Modifier" plutôt que de créer un double post.

;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Messagepar Kasami » 14 Juil 2008, 01:33

Après avoir vu la photo de ce CF, j'ai quelques questions à poser:
Que veut dire la ligne "Title-1001..."?
Qu'est ce qu'il y a d'écrit à coté de "Kazorla Team"?
Pourquoi il y aurait "que" l'ISO de Mario Galaxy qui fonctionnerais?
Sur la photo, il ne manquerais pas des chaines? Mon Espagnol laisse un peu à désirer, mais où sont:
la chaine boutique?
la chaine météo? (peut etre canal Tiempo)
la chaine info? (peut etre canal noticias)
la chaine vote?
la chaine concours MII?
Les jeux VC?
Kazorla serait il un membre connu? Par exemple, on ne savait pas que la Team M33 était en fait Dark Alex.

Pour un hypothétique ISO Loader, je ne m'inquiète pas. Quelqu'un trouvera surement une solution.
On l'a déja vu avec la PSOne où il fallais changer le disc. Pour la PS2, il y a le Swap Magic.
Pour la PSP, il y a les CF...

En ce qui concerne les jeux VC, je suis quand même décu. J'attend toujours un goldeneye ou un Zelda:Majora's Mask (que j'ai vraiment adoré en passant.)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2008, 13:00, édité 1 fois.
YA-HA
Kasami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news