Kasami Wrote:Après avoir vu la photo de ce CF, j'ai quelques questions à poser:
Que veut dire la ligne "Title-1001..."?
Qu'est ce qu'il y a d'écrit à coté de "Kazorla Team"?
Pourquoi il y aurait "que" l'ISO de Mario Galaxy qui fonctionnerais?
Sur la photo, il ne manquerais pas des chaines? Mon Espagnol laisse un peu à désirer, mais où sont:
la chaine boutique?
la chaine météo? (peut etre canal Tiempo)
la chaine info? (peut etre canal noticias)
la chaine vote?
la chaine concours MII?
Les jeux VC?
Kazorla serait il un membre connu? Par exemple, on ne savait pas que la Team M33 était en fait Dark Alex.
Pour un hypothétique ISO Loader, je ne m'inquiète pas. Quelqu'un trouvera surement une solution.
On l'a déja vu avec la PSOne où il fallais changer le disc. Pour la PS2, il y a le Swap Magic.
Pour la PSP, il y a les CF...
En ce qui concerne les jeux VC, je suis quand même décu. J'attend toujours un goldeneye ou un Zelda:Majora's Mask (que j'ai vraiment adoré en passant.)
Bonjour!
Alors pour la ligne Title-1001.... je ne saurais t'expliquer.
A côté de Kazorla Team il est écrit Version Beta 0.0.1 (en espagnol aparemment...)
Pour ce qui est des chaînes elles sont toutes bien présentes! Les chaînes affichés sur cette images sont celle que l'on a lorsque la wii est "vierge".
On a:
- La Chaîne Boutique Wii ---> Canal Tienda Wii
- La Chaîne Météo ---> Canal Tiempo
- La Chaîne Infos ---> Canal Noticias
Les Chaînes Votes, Concours Mii,et les jeux VC n'étant pas des chaînes de base cela me parait normal qu'elles ne soient pas présentes. Dans le même genre on aurait pu citer aussi la Chaîne Internet .
Aparemment il y a la chaine mario kart. Pourquoi celle ci plus qu'une autre je ne saurais le dire
De même pour la Chaîne Homebrew mais bon cette chaîne est quand même très utile!
Kazorla est un nouveau venu sur la scène underground (toujours aparemment...) donc surement inconnu.
Ce que je trouve étrange ce sont les bande de la bannière de la Chaîne Photo... Lorsqu'on regarde une photo les bandes sont noire ou blanches il me semble mais la on a la texture de la bannière... Etrange
Il ne reste plus qu'a esperer que tout cela ne soit pas un Fake mais bon il ne faut pas trop rêver...
(cf. post de Waninkoko sur le topic de ce fameux (pseudo?) custom firmware)
Comme diraient les rédacteurs de notre cher Wiigen.fr! Wait&See....
Sur ce, bonne journée!
EDIT: Et pour les jeux VC tels que Goldeneye et Majora's Mask je ne m'inquiète pas je suis sur que ils sortiront sois sur console virtuelle soit il sera possible d'injecter un dump de ces jeux mais bon d'un point de vue légalité je ne sais pas trop donc je ne m'étendrais pas sur le sujet. D'ailleurs pour la vidéo de Goldeneye injecté j'ai une théorie: La vidéo freeze a 2 minutes 55 secondes. On peut donc imaginer que l'image a été coupée et qu'il a tout simplement lancé un montage vidéo de sa création pour faire croire que ça marchais mais bon.... faut vraiment être débile pour faire ça!