Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar ROMAnista » 14 Juil 2008, 09:44

oula trop de questions!
pourquoi y'a pas les chaînes officielles? ils ne se seraient pas fatigué à les faire tu utiliserais peut être les officielles sans passer par le CF...
sinon pour le reste on sait pas grand chose  :-\

comme pour toutes les annonces de ce genre j'y ai cru quand j'ai vu le titre l'espace d'une poignée de seconde puis... c'est encore trop tôt...
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar darkman » 14 Juil 2008, 14:54

Kasami Wrote:Après avoir vu la photo de ce CF, j'ai quelques questions à poser:
Que veut dire la ligne "Title-1001..."?
Qu'est ce qu'il y a d'écrit à coté de "Kazorla Team"?
Pourquoi il y aurait "que" l'ISO de Mario Galaxy qui fonctionnerais?
Sur la photo, il ne manquerais pas des chaines? Mon Espagnol laisse un peu à désirer, mais où sont:
la chaine boutique?
la chaine météo? (peut etre canal Tiempo)
la chaine info? (peut etre canal noticias)
la chaine vote?
la chaine concours MII?
Les jeux VC?
Kazorla serait il un membre connu? Par exemple, on ne savait pas que la Team M33 était en fait Dark Alex.

Pour un hypothétique ISO Loader, je ne m'inquiète pas. Quelqu'un trouvera surement une solution.
On l'a déja vu avec la PSOne où il fallais changer le disc. Pour la PS2, il y a le Swap Magic.
Pour la PSP, il y a les CF...

En ce qui concerne les jeux VC, je suis quand même décu. J'attend toujours un goldeneye ou un Zelda:Majora's Mask (que j'ai vraiment adoré en passant.)

Bonjour!

Alors pour la ligne Title-1001.... je ne saurais t'expliquer.

A côté de Kazorla Team il est écrit Version Beta 0.0.1 (en espagnol aparemment...)

Pour ce qui est des chaînes elles sont toutes bien présentes! Les chaînes affichés sur cette images sont celle que l'on a lorsque la wii est "vierge".

On a:
- La Chaîne Boutique Wii ---> Canal Tienda Wii
- La Chaîne Météo         ---> Canal Tiempo
- La Chaîne Infos           ---> Canal Noticias

Les Chaînes Votes, Concours Mii,et les jeux VC n'étant pas des chaînes de base cela me parait normal qu'elles ne soient pas présentes. Dans le même genre on aurait pu citer aussi la Chaîne Internet .

Aparemment il y a la chaine mario kart. Pourquoi celle ci plus qu'une autre je ne saurais le dire  :D

De même pour la Chaîne Homebrew mais bon cette chaîne est quand même très utile!

Kazorla est un nouveau venu sur la scène underground (toujours aparemment...) donc surement inconnu.

Ce que je trouve étrange ce sont les bande de la bannière de la Chaîne Photo... Lorsqu'on regarde une photo les bandes sont noire ou blanches il me semble mais la on a la texture de la bannière... Etrange

Il ne reste plus qu'a esperer que tout cela ne soit pas un Fake mais bon il ne faut pas trop rêver...
          (cf. post de Waninkoko sur le topic de ce fameux (pseudo?) custom firmware)

Comme diraient les rédacteurs de notre cher Wiigen.fr! Wait&See....

Sur ce, bonne journée!

EDIT: Et pour les jeux VC tels que Goldeneye et Majora's Mask je ne m'inquiète pas je suis sur que ils sortiront sois sur console virtuelle soit il sera possible d'injecter un dump de ces jeux mais bon d'un point de vue légalité je ne sais pas trop donc je ne m'étendrais pas sur le sujet. D'ailleurs pour la vidéo de Goldeneye injecté j'ai une théorie: La vidéo freeze a 2 minutes 55 secondes. On peut donc imaginer que l'image a été coupée et qu'il a tout simplement lancé un montage vidéo de sa création pour faire croire que ça marchais mais bon.... faut vraiment être débile pour faire ça!  ;)
Dernière édition par fomec le 14 Juil 2008, 15:17, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kasami » 14 Juil 2008, 20:32

Merci pour ta réponse darkman.
Quand je parlais de ce qu'il y a d'écrit à coté de Kazorla, je parlais à droite de celui-ci.
C'est un logo ou le pointeur de la wii?
YA-HA
Kasami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ndsmanania974 » 14 Juil 2008, 22:20

j'ai trouvé une infos qui date d'aujourd'huis et sa parle du CF et de la version béta 9 de la chaine Homebrew et c'est super intérésant !

d'après ce que j'ai compris la chaine Homebrew béta 9 supporterai bien le début d'un CF pour wii

According to reports at Wiili.org, a custom Wii firmware is in development. Right now don't go expecting of Dark_Alex's quality, but stay tuned for future developments.

Selon des rapports chez Wiili.org, un custom Wii firmware est à l'étude.En ce moment même

désolé pour le reste de la traduction j'ai pas vraiment compris pourquoi il parlais de Dark_Alex qui est réputé pour le CF de la PSP

souce maxconsole :http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=29493

et aussi : http://www.wiili.org/index.php/Main_Page
Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii

Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

Image

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
ndsmanania974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scraft_1 » 14 Juil 2008, 23:12

SVPPPPPPPPP , dites moi si c'est vraiment un fake ou pas ....
Je vais avoir ma console et je voudrais vraiment etre sur ( car la , je n'est pas les moyen pour
m'acheté une puce  >:( )

Merci
Avatar de l’utilisateur scraft_1

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar sebea33 » 15 Juil 2008, 00:18

scraft Wrote:SVPPPPPPPPP , dites moi si c'est vraiment un fake ou pas ....
Je vais avoir ma console et je voudrais vraiment etre sur ( car la , je n'est pas les moyen pour
m'acheté une puce  >:( )

Merci

Patiente encore un peu alors ,nous ne pouvons pas l’affirmer
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar Draco » 15 Juil 2008, 00:51

d'après ce que j'ai compris la chaine Homebrew béta 9 supporterai bien le début d'un CF pour wii

Maintenant que Bushing a partagé toutes les infos qu'il a trouvé sur le IOS, je pense que les développeurs ont toutes les cartes en main pour créer un Custom Firmware.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkman » 15 Juil 2008, 09:19

Salut!

Kasami Wrote:Quand je parlais de ce qu'il y a d'écrit à coté de Kazorla, je parlais à droite de celui-ci.
C'est un logo ou le pointeur de la wii?

Ca m'a tout l'air d'être un pointeur de Wii ca!

Bon petite news, Kazorla serais rentré de vacances, je vais surveiller ce qu'il se passe aujourd'hui et je vous tiens au courant. Lui ou un des membres de sa team a posté hier soir a 23:50 (et oui moi je suis encore en train de squatter les forums a cette heure ci ^^) disant qu'il était rentré il y a quelques heures et qu'ils verront plus tard.... Voila c'est tout! 

EDIT: J'espere vraiment que ce n'est pas un fake... enfin c'est pas comme si on le voyais plus du tout puisque il poste encore donc faut attendre et on verra bien!
Dernière édition par fomec le 15 Juil 2008, 09:34, édité 1 fois.
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tryolivier_1 » 15 Juil 2008, 09:45

Wait & See ...
je pars dans la nuit du vendredi au samedi
jespere que le CF sera deja sortie !
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkman » 15 Juil 2008, 10:28

Ben je pense qu'on seras fixés aujourd'hui enfin je l'espere !
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wi

Message non lupar billy63 » 17 Déc 2010, 02:13

Darkmaster60 Wrote:
Trikar Wrote:@Darkmaster60

Le CF une minorité sur PSP ? Franchement j'y crois pas du tout... et y'a qu'a voir le nombre d'inscrit sur PSPGen et les ventes médiocre des gros hits PSP.

je confirme !! j'ai que 3 ou 4 psp fat et slim jap et pal flashé loll et j'en est fait pas mal aussi !!!

Salut, si si ... (desolé, je peut pas m'appuyer sur le message d'un membre de pspgen, je l'ai pas noté)
Dans ce message, le membre avait bien detaillé tout ce qu'il fallait et le nombre de psp hacké est loin de la moitié du nombre de psp vendu.
(enfin "loin" .. ça depend de ton point de vue ^^)
c sur je doit en avoir qu'une seul de pas cracké mdrrr et une psp2000 v3 flashé puis brické lolll

Mais regardons plus vers la 360, on a beau dire, console flashé blablabla .. bah, le nombre de console flashé represente même pas 2% des consoles totales vendues ;)

la je me poses des questions !! sur toutes les consoles que j'ai c'est a dire a partir de la SNES , n64 et autres dreamcast j'ai des puces sur toutes !! pk dire qu'il y a que 2% de x360 ? sans doute faut voir que les gents veulent pas payer pour faire flashé leur console !! et surtous quel fait inutilisable apres !! et les x360 ben bof quoi quel intéré si en + pour jouer en réseaux avec un iso ont risque de ce faire bannir alors que le reseaux est payant !! cher l'utilisation d'iso gratos du net !!

c'est quoi une jeux VC ?? perso moi goldeneye iso se lance mais me demande une mise a jour estce que je doit la faire ? loll

EDIT: Et pour les jeux VC tels que Goldeneye et Majora's Mask je ne m'inquiète pas je suis sur que ils sortiront sois sur console virtuelle soit il sera possible d'injecter un dump de ces jeux mais bon d'un point de vue légalité je ne sais pas trop donc je ne m'étendrais pas sur le sujet
billy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news