Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar baspar » 11 Juil 2008, 17:57

samux Wrote:- les développeur (ne pas confondre avec ubi) ne feront plus aucun jeux car pas assez de bénéfice, la wii va mourir et finir comme la psp avec 80% des console piraté

Euh... deja il faudra quand même acheter Zelda pour faire marcher sa ( e devine que ce CF sera a installer avec le TP hack) et puis regarde la DS aujourd'hui le  nombre de jeu!
Si on compte japon, EU et Europe reuni c'est casiment un jeu tout les ours!
Donc je pense pas que sa soit pret de s'areter
baspar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar petifrancais » 11 Juil 2008, 18:05

Ouhc c'est du gros gros gros tous ça ! Par contre, je suis contre l'iso loader, car si il sort ce CF, beaucoup de dev vont tourner le dos à la console... Et déjà que la wii a eu du mal à s'imposer !
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar Trikar » 11 Juil 2008, 18:20

AlExOu * True Love Wrote:
samux Wrote:Je sais pas comment les gens peuvent voir l'arrivé d'un ISO loader comme quelque chose d'utile pour la wii, pour moi sa signifie surtout la fin de la wii,
Si un ISO loader vient a voir le jour une de ces possibilité va ce réaliser:

- les développeur (ne pas confondre avec ubi) ne feront plus aucun jeux car pas assez de bénéfice, la wii va mourir et finir comme la psp avec 80% des console piraté

ou alors

- nintendo va sortir un mise a jour qui va soit réduire a zéro tout le travail qui a été effectué, soit brické toutes les jolie wii qui on été modifié

Il y a bien un Iso Loader sur la PSP non ?

Est-ce qu'elle a sombré ? Non, elle en est loin même. Qu'il y ait un Iso Loader ou non, ceux qui l'utiliseront seront ceux qui ont une puce.

Sa ne va vraiment pas leur faire faire faillite...

;)

Les ventes de jeux sur PSP sont catastrophiques ! Il suffit de voir les rayons PSP qui se rétrécit au fur et à mesure des mois. La console cartonne mais les jeux non. Et après sa pleure parce que sa manque de bon jeu sur la console.

Et sur DS les linkers commence aussi à se généraliser. Je vois que ça dans les transports au commun.

Bref j'éspere que c'est un fake et apparament s'en est 1 selon Waninkoko.

Et justement beaucoup de monde attendent un Iso Loader parce qu'il n'ose pas pucer leur Wii, donc le piratage s'agrandirait massivement avec un Iso Loader plutot qu'avec une puce.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2008, 18:28, édité 1 fois.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samux_1 » 11 Juil 2008, 18:21

baspar Wrote:Euh... deja il faudra quand même acheter Zelda pour faire marcher sa ( e devine que ce CF sera a installer avec le TP hack) et puis regarde la DS aujourd'hui le  nombre de jeu!
Si on compte japon, EU et Europe reuni c'est casiment un jeu tout les ours!
Donc je pense pas que sa soit pret de s'areter

Il faut acheté un linker (50euros) pour la DS et ce n'est pas énormément connu le hack de DS , Zelda est très rependu sa doit pas être difficile de le trouvé chez un ami (et d'après bushing il est facile de créer un sauvegarde modifier d'un autre jeux pour lancé un homebrew)

Pour en revenir au sujet je pense qui s'agit d'un FAKE, la team Kazorla (dont le seul membre connu actuellement est Kazorla) n'a plus posté aucun message, y'a des truc qui ne sont pas réalisable qu'il a fait et comment réussir a créer un CF sans aucune aide extérieur personne na jamais entendu parlé d'eux

Message non lupar armenios » 11 Juil 2008, 18:27

j'espère que sa va sortir  sinon je suis heureux avec ma D2CKEY :D
armenios Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Artur

Message non lupar uniques65 » 11 Juil 2008, 18:31

J'avoue un cf c'est vraiment exélent , éspéront que ce ne soit pas un fake
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Micker » 11 Juil 2008, 18:33

oui .... apres ma psp ma wiiiiiii ........
ce serait super on pourra enfin utilisé la wii a max !
a suivre donc
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Message non lupar Draco » 11 Juil 2008, 18:40

Désolé de réduire vos espoirs à néant, mais ceci est un fake. Je ne vous dis pas pouquoi ; allez vous renseigner sur le topic officiel du "projet".
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lpl » 11 Juil 2008, 18:44

mais c'est clair que c'est une fake enfin.. je pensais pas que ça passerait en news..
comment voulez-vous lancer un iso? avec un disque dur? le débit ne le permet pas, par la carte sd? les iso sont trop gros et vu la limite de 2go des cartes sd. Avec un dvd gravé? c'est physiquement impossible.
Ce gars a fait une belle petite image, il l'a affiché en plein écran sur une tv et il l'a pris en photo..
Je ne m'en fais même pas parce que je sais que c'est un fake (oui je ne veux pas d'iso loader et autre sur la wii)
lpl Gamer Débutant

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar Wiipro » 11 Juil 2008, 18:47

samux Wrote:Je sais pas comment les gens peuvent voir l'arrivé d'un ISO loader comme quelque chose d'utile pour la wii, pour moi sa signifie surtout la fin de la wii,
Si un ISO loader vient a voir le jour une de ces possibilité va ce réaliser:

- les développeur (ne pas confondre avec ubi) ne feront plus aucun jeux car pas assez de bénéfice, la wii va mourir et finir comme la psp avec 80% des console piraté

ou alors

- nintendo va sortir un mise a jour qui va soit réduire a zéro tout le travail qui a été effectué, soit brické toutes les jolie wii qui on été modifié

Il faut savoir une chose : le hack gagne toujours contre l'officiel. Prenons en exemple la PSP, elle est piratée depuis quasiment son lancement, et Sony n'a rien pu faire contre ceci. De même, les attaques de Nintendo contre le hack (dont ce projet s'il se réalise dans le futur) de la Wii ne feront absolument rien, ce serait comme taper dans le vent dans la mesure où les hackers reprendront toujours le dessus : il y a toujours des possibiliés. Il est plus facile d'ouvrir que de refermer (en tout cas dans le monde du hack)... ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Link79 » 11 Juil 2008, 18:50

FAKE malheureusement mais bon on a l'habitude maintenant.
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar baspar » 11 Juil 2008, 18:53

S'il ne sort pas dans.. deux semaine environs ( il disent qu'ilsortira dans une semaine mais avec la " marge technique" disont 2 semaine)on sera regle: toujours pas d'ISO loader
baspar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news