Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar Another207 » 11 Juil 2008, 21:05

Je suis d'accord avec wiipro...de tout maniere et quoi qu'il arrive, la wii sera hacké...c'est juste une question de temps...le meilleur exemple est encore la psp.Et malgré les attaques de sony, rien de special c'est passé...
De plus, si on voit la chose d'un autre coté, certaines personnes ont juste les moyens de s'offrir la psp...L'apparition de CF et de l'iso loader a permis de faire des economies...Je pense pas que les CF sont faits juste pour deplaire aux grandes firmes mais plutot pour aider ceux qui peuvent pas suivre...C'est egalement une sorte de motivations pour les developpeurs : pour moi un jeu piraté=un jeu pas specialement bon...Ainsi sa pousse toujours a developper le meilleur du jeu...
Pour l'instant le seul probleme consistant que je vois sur la wii qui pose probleme au hack, c'est le support qui contiendra l'iso...
Et la comme dans tous les autres domaines, c'est une questions de temps avant qu'un "Dark Alex" de la wii n'apparaisse ac le bijoux...
Un iso loader sur wii permettrais a bcp de pouvoir jouer sans completement ce cramer le porte feuille...Mais ce n'est pas parceque le jeux est hacké, que les profits chuteront,y'aura toujours des personnes fideles pour acheter les jeux...
Comme tous le monde dis ; Wait'n See
Avatar de l’utilisateur Another207

Message non lupar ROMAnista » 11 Juil 2008, 21:08

ch'ai tou di des conneries!!! d'ailleurs peu de site en fond de la pub!  :-\ donc je pense que c'est faux surtout si certaines grosse têtes le pense!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 11 Juil 2008, 21:12

Sujet 1 : presentation d'un projet de CF
Sujet 2 : interview marcan , ses plans futur pour la Wii
Sujet 3 : PatchMii , ou comment modifier le IOS wii , merci Bushing

Tous unis pour la même cause, pourquoi ils ne travaille pas ensemble sa avancerait beaucoup plus vite et au moins ont aurait pas plusieurs CF.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar sc_style » 11 Juil 2008, 23:26

Luffy Wrote:Et puis ca se passerait comment ?

On les lance via DVD ou via Support USB ?

Avec les nouvelle fonction usb pourquoi pas cle usb ou DD externe
sc_style Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar True Love » 12 Juil 2008, 00:09

En tout cas, sur Elotrolado, le topic officiel a été vérouillé...

::)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar armenios » 12 Juil 2008, 00:11

moi je suis sur que c'est un fake. Une image affiché grâce a la chaine photos,  pourquoi il va pas joué a Dofus avec sa team  en lieux  d' essaye d' hacké la Wii
armenios Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Artur

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar Luffy » 12 Juil 2008, 00:14

Nan c'est pas possible car le Fat ne supporte pas les fichiers de plus de 4 gigas, alors que les jeux Wii font plus de 4 gigas..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar Twilo » 12 Juil 2008, 00:14

AlExOu * True Love Wrote:En tout cas, sur Elotrolado, le topic officiel a été vérouillé...

::)

...Intox donc  :D
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kimalol » 12 Juil 2008, 00:58

Franchement, je ne sais pas quoi pensé de ce "Custom Firmware". Vrai ou faux? Je ne sais pas. Peut être que c'est vrai et que cela marche sur le même principe que la PSP. Mais je ne vois pas comment l'on pourrait faire marcher cet iso loader.

Depuis la nouvelle mis a jour de linux sur wii j'ai pensé a une tout autre chose. Si l'on arrive a faire marcher linux a 100% comme un Ubuntu pour la wii, se ne sera plus une Wii mais un Ordinateur disposant alors d'un lecteur wii. Et la peut etre que l'on pourrai faire marcher des copie de jeux par l'intermédiaire d'un logiciel développé sur linux ou plus de gens s'y connaissent niveau programmation plutôt que la wii.

Pour moi une chose est sure, la wii sera piraté et Nintendo ne pourra y échappé. Cela n'est plus qu'une question de temps. Si Nintendo voudra se faire de l'argent et ne pas s'effondrer, il vas falloir inventé des jeux fonctionnant avec des accessoires. En effet, ceux qui veule jouer a Guitar Hero par exemple sont obliger d'acheter au moin une fois le jeu pour avoir la guitare. Pareil pour wiifit.
Ou sinon, Nintendo devra se surpasser dans la création de ses jeux afin que les joueurs se disent : "Wouuaaa ! Ce jeu c'est excellent je vais pas le télécharger celui la, faut trop que j'ai l'original !" car si un jeu n'est pas terrible le joueur va se dire : "De la m**de je vais pas acheter sa ! J'vais aller le pomper sur la grosse mule"
Mais encore aussi faire des éditions Collector avec de belles boites qui attirent aussi les joueurs qui aime bien avoir des belles boite de jeux même si tout le reste de leur jeux sont téléchargés.

Enfin bref, il ne reste plus qu'a voir d'ici une à deux semaine ce que cette news donnera . . .

Message non lupar True Love » 12 Juil 2008, 01:03

100% d'accord avec toi, mais je continuerais à acheter les jeux moi lol

Et toi, il te reste plus qu'à aller te présenter ;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar zaG » 12 Juil 2008, 01:27

fake ! j'en suis certain... avant un cf faudrai deja un isoloadeur en homebrew ! enfin on a pas inventé la voiture en commencant par une porshe gt3 !...

Message non lupar Luffy » 12 Juil 2008, 01:28

Sur eltrolado les gens se sont moqués de lui allant jusqu'au lock du topic...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news