Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar kimalol » 12 Juil 2008, 02:16

C'est vrai que SSBB à la longue c'est soulant. Sa n'empêche que c'est un jeu qui a attiré du monde ^^

Et chez Sony ils sont assez bizar quand même je trouve. Ils ont la possibilité de faire des truc super avec leur console mais ils ne le font pas. Il suffit de regarder le firmware 4.00 que tout le monde espéré avoir un super bon truc, arrivé un vieux truc qui sert pas a grand chose.

Message non lupar True Love » 12 Juil 2008, 02:17

En reprenant, l'exemple de la PSP, qui est pour ainsi dire l'exemple clé, Sony n'a toujours pas changé sa politique, et il n'y a pas de nouvelles choses qui sont sorties.

Bref, pour en revenir à Nintendo, il faudrait qu'il fasse comme Apple avec le iPhone, en créant des logiciels et en partageant les ressources, ce qui permettra d'obtenir des homebrews de meilleurs qualités et ainsi augmenté les ventes.

Ce n'est que mon avis...

Mais comme l'a dit WiiPro, le hack prendra toujours le dessus  ;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar Luffy » 12 Juil 2008, 02:20

Ils vendent c'est le principal...

La plupart des jeux sont nuls ca veut donc dire que c'est une pompe à fric un effet de mode !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar True Love » 12 Juil 2008, 02:22

L'argent...

J'ai parfois l'impression que l'humanité ainsi que la planète a était fondé sur cet unique mot...
True Love Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kimalol » 12 Juil 2008, 02:24

Oui je pense que maintenant il faudrait que Nintendo "s'associe" avec les hackers, ou partage les ressources comme tu dis. Sincérement je pense à un truc qui serait assez amusant mais qui serait bien, à des Hacker assez compétent qui bosse pour Nintendo ou alors qui invente des Homebrew puis les donnent ou vendent a Big N afin que ces homebrews soient mis sur la wii ou en téléchargement officiel chez Nintendo.

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar sebea33 » 12 Juil 2008, 02:24

AlExOu * True Love Wrote:L'argent...

J'ai parfois l'impression que l'humanité ainsi que la planète a était fondé sur cet unique mot...

oui et son pere c'est le frique  ;D
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!

Message non lupar True Love » 12 Juil 2008, 02:29

kimalol Wrote:Oui je pense que maintenant il faudrait que Nintendo "s'associe" avec les hackers, ou partage les ressources comme tu dis. Sincérement je pense à un truc qui serait assez amusant mais qui serait bien, à des Hacker assez compétent qui bosse pour Nintendo ou alors qui invente des Homebrew puis les donnent ou vendent a Big N afin que ces homebrews soient mis sur la wii ou en téléchargement officiel chez Nintendo.

Bizarrement, cette idée me file des boutons... lol
True Love Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Luffy » 12 Juil 2008, 02:33

Quand vous voyez combien ils font payer des merdes jeux sur la console virtuelle...

Si c'est pas de l'abus..

Ils ne s'en prendront qu'à eux même...

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kimalol » 12 Juil 2008, 02:38

Oui bon d'accord c'est peut être un peu abusé.  :-\
Mais de toute évidence le Hack est là et le restera et si Big N mettait un petit peu de bonne volonté à sa, on ferais quelque chose de franchement bien.

Par contre pour les jeux virtual console . . . C'est vraiment abusé . . . Je payerai pas 10€ pour un jeux comme sa . . . Perso je me suis servi des Stars sur leur sites mais voila quoi j'irais pas m'acheter de Wiipoints card. . .
Qu'ils ne viennent pas se plaindre que des gens utilisent le wad installer pour les avoir gratuit !

Message non lupar True Love » 12 Juil 2008, 02:39

En parlant de sa, hier j'ai était à Cash Express, un magasin qui revend des antiquités si vous voulez.

Donkey Kong Country sur SNES était au prix de 1€50, ainsi que Mario Kart et Mario Bros...

Je dis ça, je dis rien ...
True Love Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Luffy » 12 Juil 2008, 02:39

Si le jeu etait à 2 euros j'en aurais pri ou alors qu'ils mettent Goldeneye la je le prend..

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kimalol » 12 Juil 2008, 02:44

C'est vrai que quand je passe a Cash Express (oui il y en a aussi a Dunkerque xD) et que je vois les vieux jeux SNES a ce prix là je me dis que je préfère encore m'acheter une vieille SNES avec les jeux a 3€ que de m'acheter sa a environ 7€ sur la chaine boutique. En plus j'aurais le plaisir d'avoir la console et les jeux originaux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news