Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!
Nintendo devrait offrir à chaque possesseur de Wii, un jeu Virtual Console chaque mois...
Moi, j'ai vendu ma SNES y'a 6 mois à Cash Express, 25€ le tout, je fus agréablement surpris...
Moi, j'ai vendu ma SNES y'a 6 mois à Cash Express, 25€ le tout, je fus agréablement surpris...
-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Encore une fois, l'argent . . . Une chose est sur bien que la wii a un concept assez innovant Nintendo se fait la masse de tune en ne faisant rien d'intéressant mais oublie que si la console est mieux exploité il y a plus d'argent pour eux.
En plus si les jeux de la VC serai moin chère plus de gens achèterai et se ferai certainement plus d'argent.
Tout le monde y perd dans cette histoire.
Tient moi je l'aurais bien repris ta SNES à ce prix la xD
[Message Combiné : Merci de cliquer sur "Modifier" plutôt que de faire un double post]
En plus si les jeux de la VC serai moin chère plus de gens achèterai et se ferai certainement plus d'argent.
AlExOu * True Love Wrote:Nintendo devrait offrir à chaque possesseur de Wii, un jeu Virtual Console chaque mois...
[Message Combiné : Merci de cliquer sur "Modifier" plutôt que de faire un double post]

Dernière édition par kimalol le 12 Juil 2008, 03:02, édité 1 fois.
-
kimalol
Re : Re : [INFO ou INTOX] Un Custom Firmware en route sur Wii !!
kimalol Wrote:Encore une fois, l'argent . . . Une chose est sur bien que la wii a un concept assez innovant Nintendo se fait la masse de tune en ne faisant rien d'intéressant mais oublie que si la console est mieux exploité il y a plus d'argent pour eux.
Nintendo non apparemment, tant que les caisses se remplissent, sa roule ...
kimalol Wrote:AlExOu * True Love Wrote:Nintendo devrait offrir à chaque possesseur de Wii, un jeu Virtual Console chaque mois...
Fallait t'inscrire y'a 6 mois

-
True Love Gamer Pro
Ou inventer un système de mini jeux (genre jeux flash) en ligne, et l'on gagne des wiipoints en fonction de nos score (en étant tout de même généreux au niveau des points).
Mais le plus simple reste tout de même comme tu dis un jeu VC offert /mois
En plus j'étais bel et bien la y a 6 mois mais je n'étais pas inscrit. J'attendais que le hack soit bien
avancé mais je suivais de près.
Mais le plus simple reste tout de même comme tu dis un jeu VC offert /mois
En plus j'étais bel et bien la y a 6 mois mais je n'étais pas inscrit. J'attendais que le hack soit bien
avancé mais je suivais de près.

Dernière édition par kimalol le 12 Juil 2008, 03:05, édité 1 fois.
-
kimalol
Utilise le bouton Modifier pour éditer tes messages plutôt que de faire des double post 
Espérons que ce Hack ne s'arrête pas en si bon chemin...

Espérons que ce Hack ne s'arrête pas en si bon chemin...

-
True Love Gamer Pro
Oui je me suis aperçu qu'il y a eu un problème après puis ben aparrament tu l'a retiré avant moi.
Oui j'espère que sa ne vas pas s'arrété là. J'avoue que j'ai eu un peur quand la mis a jour 3.3 est sorti.
Mais bon je me suis dis c'est comme à chaque Firmware pendant quelque jour c'est bloqué puis après on a à nouveau une mis a jour du Hack.
J'attends de voir l'évolution de linux personnellement. sa m'a l'air bien prometteur ^^
Oui j'espère que sa ne vas pas s'arrété là. J'avoue que j'ai eu un peur quand la mis a jour 3.3 est sorti.
Mais bon je me suis dis c'est comme à chaque Firmware pendant quelque jour c'est bloqué puis après on a à nouveau une mis a jour du Hack.
J'attends de voir l'évolution de linux personnellement. sa m'a l'air bien prometteur ^^
-
kimalol
Il est vrai que la MaJ 3.3 nous a donné une belle frayeur, personnellement, je suis resté sur de bonnes bases en 3.2, et puis, comme le dit le dicton, pourquoi changer une équipe qui gagne ?
En effet, le Linux Wii est très prometteur, mais je n'arrive pas à l'installer, j'attends le TUTO que ferons très prochainement mes amis staffeurs.

En effet, le Linux Wii est très prometteur, mais je n'arrive pas à l'installer, j'attends le TUTO que ferons très prochainement mes amis staffeurs.

-
True Love Gamer Pro
Oui je suis aussi rester en 3.2 j'ai préféré évité cette mis a jour tant que ce n'été pas sur quele Twilight Hack remarcherai. Mais tout compte fait je suis resté en 3.2
Moi non plus je ne comprends pas comment l'installer. J'ai essayer de partitionner en deux ma carte SD en ext3 et tout mais j'y arrive pas. J'attends ce tuto avec impatience ainsi que les futurs mis a jours.
Moi non plus je ne comprends pas comment l'installer. J'ai essayer de partitionner en deux ma carte SD en ext3 et tout mais j'y arrive pas. J'attends ce tuto avec impatience ainsi que les futurs mis a jours.
-
kimalol
Moi de même pour Linux, j'ai pas envie de chercher 3heures pour rien alors qu'attendre un petit peu me sera beaucoup plus simple (même si je suis sur que la procédure est toute bête).
En tout cas, pour en revenir à ce CF, selon moi le fakomètre est aux alentours des 30-35%.Mais quelle avancée!!
En tout cas, pour en revenir à ce CF, selon moi le fakomètre est aux alentours des 30-35%.Mais quelle avancée!!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
dommage que c'est un fake jore bien aimer jouer a mais iso et puis si je me pren une puce j'ai pas le matosse pour l'installer

-
testgameur Gamer Averti
- Prénom: Jordan
LOL t'es pessimiste toi, on sait pas encore si c'est un fake ou pas on attend de voir justement 
Il y a des personnes qualifiées qui peuvent te le faire pour toi (bien entendu ce service n'est pas gratuit), tu les trouveras ICI

j'ai pas le matosse pour l'installer
Il y a des personnes qualifiées qui peuvent te le faire pour toi (bien entendu ce service n'est pas gratuit), tu les trouveras ICI

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze