Forums GAMERGEN
Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Jeu avec faille (si c'est ca faite le plein d'UMD avant que des **foir** ne fassent grimper les prix, genre Lumines à 50€ ggrr ggr)
-Option supplémentaire dans la pandora
-Une image TIFF
- Après on peut tout imaginer.....
Je suis trop impatient de savoir comment ca va ce passé
En tout cas c'est encore notre petit PSPgen qui nous tient au courant..vous êtes supers les gars
Ce qui me fait délirer c'est par quel moyen cette fois ci la M33 va nous pêter la slim:
-Jeu avec faille (si c'est ca faite le plein d'UMD avant que des **foir** ne fassent grimper les prix, genre Lumines à 50€ ggrr ggr)
-Option supplémentaire dans la pandora
-Une image TIFF
- Après on peut tout imaginer.....
Je suis trop impatient de savoir comment ca va ce passé
En tout cas c'est encore notre petit PSPgen qui nous tient au courant..vous êtes supers les gars
-
frize Gamer du Dimanche
SERIEUX WHOUAH la je pete un cable quoi!!je l'ai achete en me disant que de toute facon un jour on pourrai la flasher mais le jour meme!!!ca serai carrement ouf!!!mdr!!
parcontre je guette pour un lecteur divx\Xvid compatible avec le av out et la resolution max...ca m'eviterai de brancher le archos a la télé(et surtout je me la peterai un bon coup^^)
aussi quelqu'un est aucourant du resultat de av out sur une télé hd? j'espere que ca sera pas trop moche...
M33 TEAM YOU ROCK!!(on s'abstient de vieux emoticon pourri a la sauce pspgen ^_^)
parcontre je guette pour un lecteur divx\Xvid compatible avec le av out et la resolution max...ca m'eviterai de brancher le archos a la télé(et surtout je me la peterai un bon coup^^)
aussi quelqu'un est aucourant du resultat de av out sur une télé hd? j'espere que ca sera pas trop moche...
M33 TEAM YOU ROCK!!(on s'abstient de vieux emoticon pourri a la sauce pspgen ^_^)
-
Alexounet
Peut être un début de réponse sur la question:
"mais comment vont ils réussir à mettre un Custom Firmware dans la Slim ?": Extended Pandora Bootmenu v0.6
"
Hellcat nous propose un bootmenu à utiliser avec la carte mémoire "magique" Pandora. Cette version n'est pas une version finale toutes les caractéristiques ne sont donc pas présentes ou terminées mais celles qui sont accessibles fonctionnent parfaitement.
Caractéristiques :
- Choisir le firmware de boot depuis la carte mémoire, le flash interne ou le menu principal Pandora.
- Correction du flash1 en le formattant et en recréant tous les dossiers.
- Lancement d'une application additionnelle (PSPFiler par exemple) avec accès au flash0.
- [Non fini] Lancement de "l'installateur" de customs firmwares (OE / M33) avec travail sur l'accès au flash0, donc il peut installer le custom firmware directement sur le boot Pandora sans downgrader en 1.50, peu importe l'état actuel du flash interne.
- [Non fini] Accès au flash0, flash1 ou à la carte mémoire via l'USB.
Site officiel : forums.qj.net
"
vu ici: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=6829
Qu'en dites vous ?
ps: j'espère que le lien ne gène en rien PSPGen.
"mais comment vont ils réussir à mettre un Custom Firmware dans la Slim ?": Extended Pandora Bootmenu v0.6

"
Hellcat nous propose un bootmenu à utiliser avec la carte mémoire "magique" Pandora. Cette version n'est pas une version finale toutes les caractéristiques ne sont donc pas présentes ou terminées mais celles qui sont accessibles fonctionnent parfaitement.
Caractéristiques :
- Choisir le firmware de boot depuis la carte mémoire, le flash interne ou le menu principal Pandora.
- Lancement d'une application additionnelle (PSPFiler par exemple) avec accès au flash0.
- [Non fini] Lancement de "l'installateur" de customs firmwares (OE / M33) avec travail sur l'accès au flash0, donc il peut installer le custom firmware directement sur le boot Pandora sans downgrader en 1.50, peu importe l'état actuel du flash interne.
"
Qu'en dites vous ?

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
srx bravo a la team M33 des que le custom firmware sort je m'achete la psp slim & light ^^ et encore bravo ^^
-
quentinroullier Gamer Débutant
- Pays: France
tatayoyo78 Wrote:Peut être un début de réponse sur la question:
"mais comment vont ils réussir à mettre un Custom Firmware dans la Slim ?": Extended Pandora Bootmenu v0.6![]()
"
Caractéristiques :
"
Qu'en dites vous ?
En effet cela me parait juste wait nd see (j'attend 23h apres dodo...et ouai les etudes

-
Alexounet
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4