Forums GAMERGEN

Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Sep 2007, 22:55

Lire ICI
Dernière édition par Eric de Brocart le 09 Sep 2007, 23:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar funnoam » 09 Sep 2007, 23:11

Prems !

Mais la grande question : comment vas-ton passer en 3.60M33 ?

Merci à la team, nous sommes à 4 jours après la sortie, trop rapide !
funnoam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wormers » 09 Sep 2007, 23:12

faire tourner mes hb sur cette nouvelle PSP ^^ que du bonheur, en plus si les hb sorte sur la sortie video :oops:

je pense que je vais attendre avant d'aller echanger ma PSP a score game, enfin, si l'occaz et toujours d'actu!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dimgoal » 09 Sep 2007, 23:12

c'ets cool mais gspr que la vieille psp ne sera pa oublié et continuera a ètre améliorer car c'ets pas demain a veille que j'achèterai une autre psp surtt slim and light
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Antik » 09 Sep 2007, 23:16

ah ?? mais comment ils ont fait? personne n'a trouvé de faille et créer de hello world comme pour la psp fat dans ses débuts. Toutes les améliorations anti-hack qu'a subi cette psp ont été sautées en seulement 4 jours bon c'est ce que l'on doit appeler le progrès alors meme si je reste sceptique sur cette info
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loic49_1 » 09 Sep 2007, 23:17

ouhlalaaa :roll: je crois que je vais faire nuit blanche ce soir au cas ou la news tomberait cette nuit :P au fait j ai une petite question,je sais que c est pas l endroit mais je la pose quand meme(je suis un kamikaze).j arrete pas de voir dans le forum de vente fdpin derriere les prix,est ce que quelqun peut m eclairer svp :?: merci d avance
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar soufiane105 » 09 Sep 2007, 23:18

dimgoal Wrote:c'ets cool mais gspr que la vieille psp ne sera pa oublié et continuera a ètre améliorer car c'ets pas demain a veille que j'achèterai une autre psp surtt slim and light
ses ton choix et je le respect mais je pense que faire deux firmware a la fois sa vas etre dure et comme il l'on si bien dit si sa marche il aura des nouveauté que la fat ne pourra pas avoir (manque de place dans le flash) mes si il arret d'autre continurons avec la fat et eux avec la slim mais seul le temps nous le dira :)

en vous remerciant
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar Antik » 09 Sep 2007, 23:19

loic49 Wrote:fdpin derriere les prix,est ce que quelqun peut m eclairer svp :?: merci d avance

fdpin = frais de ports inclus
fdpout = frais de ports non inclus
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar honolulu » 09 Sep 2007, 23:21

pareil si ça tombe ce soir, c'est nuit blanche assuré ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 09 Sep 2007, 23:25

merci antik :)
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Re: Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !

Message non lupar jerem98 » 09 Sep 2007, 23:32

magiXien Wrote:Lire ICI

Ah Ce Magixien toujours à nous annoncer des bonnes nouvelles lol,en tous cas merci a la team m33 Pour tous le travail fourni ou plutot devrai-je dire a Dark_Alex de la team m33 mdr !,l'histoire de travaux en privé moi j'y crois pas trop dark en tous quoi qu'il en sois continuez !!!!
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar Mousmous » 09 Sep 2007, 23:51

Cool pour mon frère qui vient d'acheter la Lite.
Mais moi j'ai la Fat... :cry:

Alors, si Sony laissait tomber la Fat, ca serait NUL et pas du tout correct de leur part.
Et si M33 ne fait plus rien pour la fat, ca serait compréhensible (quantité de travail en plus), mais aussi dommange et pénible pour les personnes comme moi...
Mousmous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news