Forums GAMERGEN
Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 09 Sep 2007, 23:24, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ah ?? mais comment ils ont fait? personne n'a trouvé de faille et créer de hello world comme pour la psp fat dans ses débuts. Toutes les améliorations anti-hack qu'a subi cette psp ont été sautées en seulement 4 jours bon c'est ce que l'on doit appeler le progrès alors meme si je reste sceptique sur cette info
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
ouhlalaaa
je crois que je vais faire nuit blanche ce soir au cas ou la news tomberait cette nuit
au fait j ai une petite question,je sais que c est pas l endroit mais je la pose quand meme(je suis un kamikaze).j arrete pas de voir dans le forum de vente fdpin derriere les prix,est ce que quelqun peut m eclairer svp
merci d avance

-
loic49_1
ses ton choix et je le respect mais je pense que faire deux firmware a la fois sa vas etre dure et comme il l'on si bien dit si sa marche il aura des nouveauté que la fat ne pourra pas avoir (manque de place dans le flash) mes si il arret d'autre continurons avec la fat et eux avec la slim mais seul le temps nous le diradimgoal Wrote:c'ets cool mais gspr que la vieille psp ne sera pa oublié et continuera a ètre améliorer car c'ets pas demain a veille que j'achèterai une autre psp surtt slim and light

en vous remerciant
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
Re: Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !
magiXien Wrote:Lire ICI
Ah Ce Magixien toujours à nous annoncer des bonnes nouvelles lol,en tous cas merci a la team m33 Pour tous le travail fourni ou plutot devrai-je dire a Dark_Alex de la team m33 mdr !,l'histoire de travaux en privé moi j'y crois pas trop dark en tous quoi qu'il en sois continuez !!!!
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Cool pour mon frère qui vient d'acheter la Lite.
Mais moi j'ai la Fat...
Alors, si Sony laissait tomber la Fat, ca serait NUL et pas du tout correct de leur part.
Et si M33 ne fait plus rien pour la fat, ca serait compréhensible (quantité de travail en plus), mais aussi dommange et pénible pour les personnes comme moi...
Mais moi j'ai la Fat...

Alors, si Sony laissait tomber la Fat, ca serait NUL et pas du tout correct de leur part.
Et si M33 ne fait plus rien pour la fat, ca serait compréhensible (quantité de travail en plus), mais aussi dommange et pénible pour les personnes comme moi...
-
Mousmous Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4