Forums GAMERGEN

Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rappel_1 » 09 Sep 2007, 23:52

wow merçi pour la news j'avais apine acheter une psp slim et mnt le team M33 me prepare une serprise
vivment k'il sort ce cfw3.60M33 :D
merçi encord
rappel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zoltalebo » 10 Sep 2007, 00:07

tout simplement magnifique bravo a la team j'attend le custom 3.60m33 pour ma slim des qu'il sort
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar naryis88 » 10 Sep 2007, 00:10

C'est cool ca. maintenant je n'hesite plus et je l'achete meme si j ai encore la psp fat que je vais surement donner a ma petite soeur qui joue plus avec ma psp qu avec sa nintendo ds.
Image
naryis88 Gamer Débutant

Message non lupar tirios_1 » 10 Sep 2007, 00:13

En effet la grande inconnue c'est comment lancer l'installation de ce futur 3.60 M33 ??

Sur nos psp classiques l'habitude est de downgrader en 1.50 puis installer un CF, les M33 auraient ils découvert le moyen de bruler les étapes sur la PSP slim ??

En tout cas la prétendue protection de la PSP SL n'aura pas duré bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar anonymous06082013 » 10 Sep 2007, 00:34

En effet la grande inconnue c'est comment lancer l'installation de ce futur 3.60 M33 ??

Sur nos psp classiques l'habitude est de downgrader en 1.50 puis installer un CF, les M33 auraient ils découvert le moyen de bruler les étapes sur la PSP slim ??

1: La team M33 étant sérieuse, on peut partir de l'hypothèse que si ils penchent sur un 3.6 et qu'il est destiné à la slim, alors ils ont déjà une faille exploitable pour lancer leurs code sinon ils ne pourraient le tester. 8)

Alors, si Sony laissait tomber la Fat, ca serait NUL et pas du tout correct de leur part.
Et si M33 ne fait plus rien pour la fat, ca serait compréhensible (quantité de travail en plus), mais aussi dommange et pénible pour les personnes comme moi...

2: Continuer à faire des firmwares pour la fat me semble simple dans la mesure ou il suffirais en théorie de prendre le travail fait pour la slim et d'en enlever simplement au pire un petit bout.

Merci à la team, nous sommes à 4 jours après la sortie, trop rapide !

3: En tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir fonçé en magasin le 5 septembre, c'était à prévoir que les protéctions soient déjoués rapidement car les programmeurs commencent à avoir une bonne expérience de la console.

PS: esperons simplement que ça tombe avant la sortie des cable "TV-OUT", ça serait un jolie pied de nez a Sony :lol:
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar yazood_1_1 » 10 Sep 2007, 00:38

ouais mais les prochains arrivage de psp slim seront surement blinde cotes protections,alors se qui l'on pas depechez vous ,en fait il y en a un a cash converter creteil a 149 euro pour se qui sont du coin que qa interresse c'est une occasion
Avatar de l’utilisateur yazood_1_1

Message non lupar chuifou87 » 10 Sep 2007, 00:53

Bravo à la team M33 pour leur exploit, si la psp slim&lite peut faire tourner les hombrews, Irshell et mes jeux isos comme les jeux PS1 en .bin, je pense que je serrais bien tenté de me l'acheter en silver car sa sortie vidéo, sa qualité graphique et ses haut-parleurs bien meilleur comme sa ram, me ferra peut être changer d'avis la concernant!

Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar funkyjames » 10 Sep 2007, 01:21

super big up à la team et encouragement bien que je n'acheterai pas cette psp je trouve qu'ils sont super forts et que SONY a du mouron à se faire.
funkyjames Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000_1 » 10 Sep 2007, 02:24

Salut,

Très bonne nouvelle je prend la slim quand elle sortira au quebec même si il y a de nouvelle protection,

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est commen M33 vont s'y prendre pour l'installation, utiliseron t'il le kernel 1.5? si le kernel 1.5 est inutilisé on t'il trouver uine façon de faire tourner les ancien homebrew tout de même?......... je me dit a moi même wait and see,

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mceli » 10 Sep 2007, 02:29

Ils sont formidables la team M33 assure :!: Par contre je suis un peu triste car j'ai l'impression qu'on va a un probable "effacement" de la psp fat :cry: d'autant plus que je ne suis pas sur de pouvoir acheter une lite avant noel! :cry:

Message non lupar SPYCOS23 » 10 Sep 2007, 02:42

Tout simplement MAGNI FIQUE :P :P oui MAGNI FIQUE :P :P
Super boulot de la part des M33 et bien sur de tout les devs bonne continuation et vivement l'arriver de ce 3.60M33 que je l'installe dans ma slim chérie :)
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news