Forums GAMERGEN
Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut que dans la semaine je m'achete une slim obliger

-
albandu51 Gamer Maitre
tirios Wrote:Sur nos psp classiques l'habitude est de downgrader en 1.50 puis installer un CF, les M33 auraient ils découvert le moyen de bruler les étapes sur la PSP slim ??
C'est clair, comment un popsloader peut-il se lancer sans CF, et comment ont-ils pu mettre en place un CF en si peu de temps? Enfin bien sûr ça serait génial, mais presque trop...
-
TheMartian Gamer Maitre
drayton Wrote:Quand pensez-vous?
Tout le temps.
drayton Wrote:Qu'en pensez-vous?
Que ça n'est pas vrai, dans la mesure où la PSP reste très difficile à pirater, que cela inclut des risques, et que le grand public ne sait même pas forcément que c'est possible (UMD oblige -> la politique de Nintendo a longtemps été d'utiliser des cartouches non seulement pour réduire les temps de chargement, mais pour éviter le piratage lié aux CDs). En termes de politique commerciale, le temps de la PS1 si aisément piratable et donc si bien vendue est révolu, je pense.
Dernière édition par 2Bar le 10 Sep 2007, 18:47, édité 1 fois.
-
TheMartian Gamer Maitre
cela annonce-t-il la mort de la Fat et de ses acquéreurs (faudra-t-il acheter obligatoirement une Lite pour jouer aux homebrews)
-
basongwe_1 Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4