Forums GAMERGEN
[HS] Un Custom Firmware pour la Wii !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre sur la news il est écrit dump des Dvd il s'agit plutôt de dumper ses jeux GC / Wii vers sa carte SD.
Si Dark-alex voulait bien nous concocter un petit CF sur la PS3 je suis preneur..
Je suis preneur aussi ! et avec un format de compression au top car les graveurs blu-ray c'est pas donné (les disques durs externes egalement)
-
yop32 Gamer Pro
je ne vois pas le rapp de trouver une new qui concerne la Wii sur un site qui doit être normalement dèdier 100% pour la PSP mais bon 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
je ne vois pas le rapp de trouver une new qui concerne la Wii sur un site qui doit être normalement dèdier 100% pour la PSP mais bon Sad
Bah parce que ça peut intéresser les gens, je peux pas parler a la place des autres, mais jpense qu'une grande partie des gens qui viennent sur pspgen s'interessent dune manière ou d'une autre au bidouillage, au hacks, etc...
Pour l'exemple, moi jai pas de wii, mais sa m'intéresse vraiment

-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
zikouzine Wrote:je ne vois pas le rapp de trouver une new qui concerne la Wii sur un site qui doit être normalement dèdier 100% pour la PSP mais bon
Tout simplement car tu n'a pas de wii, mais imaginons que tu ai une wii et que t'intéresse beaucoup à l'underground. Tu serais intéressé de voir qu'un custom firmware y est disponible.
-
snow33 Gamer Hardcore
ça devien nul pspgen à faire plein des news qui n'on rien à voir avec le monde la psp celui qui veut etre tenu au courant des actus wii il va sur wiigen ! c'est pas en fesant plein de news que on est le meilleur site c'est la qualité des news et vos news comme ça rendent l'image de pspgen moin belle mais c'est mon avi
la concurence n'a rien à vous enviez si ce n'est l'activité du fofo 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
heilfeindfire Wrote:ça devien nul pspgen à faire plein des news qui n'on rien à voir avec le monde la psp celui qui veut etre tenu au courant des actus wii il va sur wiigen ! c'est pas en fesant plein de news que on est le meilleur site c'est la qualité des news et vos news comme ça rendent l'image de pspgen moin belle mais c'est mon avila concurence n'a rien à vous enviez si ce n'est l'activité du fofo
Sur 5 pages de 20 news chacune (soit 100 news), 2 d'entre elles n'ont aucun rapport avec la PSP.
Le scandale du siècle !!!!!!
-
snow33 Gamer Hardcore
ya des news illégales comme les mario kart 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
-
iHeil Gamer Maitre
heilfeindfire Wrote:ça devien nul pspgen à faire plein des news qui n'on rien à voir avec le monde la psp celui qui veut etre tenu au courant des actus wii il va sur wiigen ! c'est pas en fesant plein de news que on est le meilleur site c'est la qualité des news et vos news comme ça rendent l'image de pspgen moin belle mais c'est mon avila concurence n'a rien à vous enviez si ce n'est l'activité du fofo
C'est aussi un moyen de faire un peu de pub pour WiiGen, qui, faut bien l'avouer, marche beaucoup moins bien que PSPGen....
Les autres sites peuvent aussi envier les exclus, etc....
-
Chopper Gamer Hardcore
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4