Forums GAMERGEN
Un déballage de l'iPhone 4 blanc sur Youtube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WadohS Wrote:le chargeur n'est pas du tout en option sur l'applestore !! Pour ma part je pencherais pour un vrai, a savoir que le cote de la coque (antenne) est differente de la version noir, effectivement nous avons 2 petite coupure noir autour du gsm, et la non, donc peut etre une modification de l'antenne par rapport a la version noir, ce qui explique d'autant sa sortie reporté.
edit, elles sont apparente mais moins profonde que la version noir. du coup fake ou po, il est quand meme blanc !!! lol
dsl sur la vidéo on vois bien les deux coupures
Edit: ta modifié ton message quand j'étais entrin d'écrire lol
Dernière édition par stomm le 18 Aoû 2010, 14:30, édité 1 fois.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Le mec ne démarre pas l'iPhone, ne nous montre pas clairement les numéros de série, je trouve louche qu'il laisse le plastique sur la surface de la boite (pour masquer un papier collé à l'effigie de l'iPhone blanc ?).
Au dos de la boite, le logo AT&T est présent or celons le colis, cela viens de l'étranger, là où la production d'iPhone n'a pas commencé... de plus, le blanc de l'iPhone est loin d'être éclatant, il vire légèrement au gris...
Il s'agit soit d'un faux, soit d'un repeint, soit d'un prototype...
Sinon, il devrait-être interdit de porter une si horrible chevalière sur le Web ! bhééé !
Au dos de la boite, le logo AT&T est présent or celons le colis, cela viens de l'étranger, là où la production d'iPhone n'a pas commencé... de plus, le blanc de l'iPhone est loin d'être éclatant, il vire légèrement au gris...
Il s'agit soit d'un faux, soit d'un repeint, soit d'un prototype...
Sinon, il devrait-être interdit de porter une si horrible chevalière sur le Web ! bhééé !
-
Joy Gamer Averti
le colis vient de chine, je suis surt a 100% du faite qu'il soit officiel ...
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Itaara Wrote:Le Charger et en option quand on achète l'iPhone sur l'AppleStore il me semble
et oui vyn c'est une 350Z qu'il a ^^"
Pour ma part je préfère le Noir
Autan j'aimai bien le 3GS en Blanc car c'est juste la coque arrière qui étais blanche mais la toute la vitre avant j'suis pas Fan
Et je vois pas l'intérêt de Filmé en HD si toute la vidéo et Flou =S
m'en fou j'ai une skyline R34 GTT :p
-
vyn Gamer Maitre
4 minutes pour ouvrir une boite et montrer un téléphone blanc ... WAW !

Iphone 4 16go Black Jailbreaké
-
Snoop187 Gamer Pro
Comme il est preciser il y a une video dans c'est favoris ..
Manque plus que la coque http://www.fix-iphones.com/convert-from ... one-4.html ... Ca ressemble juste a un gros fake .. Et puis apple fournit toujours les iphone ave cun minimum de batterie qui permet d'afficher connect to itunes ...
Manque plus que la coque http://www.fix-iphones.com/convert-from ... one-4.html ... Ca ressemble juste a un gros fake .. Et puis apple fournit toujours les iphone ave cun minimum de batterie qui permet d'afficher connect to itunes ...
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Itaara Wrote:Le Charger et en option quand on achète l'iPhone sur l'AppleStore il me semble
et oui vyn c'est une 350Z qu'il a ^^"
Pour ma part je préfère le Noir
Autan j'aimai bien le 3GS en Blanc car c'est juste la coque arrière qui étais blanche mais la toute la vitre avant j'suis pas Fan
Et je vois pas l'intérêt de Filmé en HD si toute la vidéo et Flou =S
Si tu ne veux changer que la face arriere libre a toi !
http://www.fix-iphones.com/iphone-4-bac ... white.html
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
-
nat-1050 Gamer Pro
le lien est supprimé sur youtube !
l'info peut-être à supprimer. On peut se poser la question suivante : est-ce que ce genre d'info est pertinente pour IPHONEGEN ?
l'info c'est bien, le ragot moins.
l'info peut-être à supprimer. On peut se poser la question suivante : est-ce que ce genre d'info est pertinente pour IPHONEGEN ?
l'info c'est bien, le ragot moins.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2010, 17:00, édité 1 fois.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
juste une precision , d'apres l'apple store
"Adaptateur secteur USB Apple supplémentaire.
Votre iPhone est fourni avec un adaptateur secteur USB permettant de le charger en le branchant directement sur une prise électrique. Achetez cet adaptateur de rechange pour pouvoir en laisser un chez vous et un au bureau.
"
Votre iPhone est fourni avec un adaptateur secteur USB permettant de le charger en le branchant directement sur une prise électrique. Achetez cet adaptateur de rechange pour pouvoir en laisser un chez vous et un au bureau.
"
-
doudou425 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
doudou425 Wrote:juste une precision , d'apres l'apple store
"
va sur www.store.apple.com/ca/ et dis moi ou tus trouve sa
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
-
doudou425 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
-
iMac97 Gamer Hardcore