Forums GAMERGEN

Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar Rain » 19 Mar 2009, 21:53

mike446 Wrote:ben qu'il se les garde leur exclus c'est putain de radin fu...k sega vive capcom

Le grand rebelle O_O

DracoGeek Wrote:Je vais peut-être passer pour un noob, mais pourquoi le jeu ne sort pas chez nous  ???

C'est un jeu typiquement japonais à la base. Il y a des tas de titres nippons qui ne sortent jamais chez nous, Yakuza 3 en fait partie. Surement que les devs pensent que ce ne serais pas rentable de le sortir aux USA et en Europe^^ Peut etre ont ils raison après tout.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar omike83 » 20 Mar 2009, 18:41

Rain Wrote:Le grand rebelle O_O

C'est un jeu typiquement japonais à la base. Il y a des tas de titres nippons qui ne sortent jamais chez nous, Yakuza 3 en fait partie. Surement que les devs pensent que ce ne serais pas rentable de le sortir aux USA et en Europe^^ Peut etre ont ils raison après tout.

et toi la grande dinde j'ai deja dis dans d'autre poste précédemment que le jeu risque jamais de voir le jour cher nous en tout cas pas avant quelque année

et ce n'est pas ma réponse qui risque de faire changer sega d'avis qui s'en tape le coquillage de ceux que certain pense on a signer une pétition pour un jeu en vost et je l'ai adresser au centre sega 
donc ce n'est pas la votre qui va faire avancer les chose non plus  :D
si l'orthographe t'horripile tant que sa me lis pas je reconnais les faute mais sa reste lisible et les prof de français j'en ai déjà veus pas besoin d'autre sur les forum de jeux video surtout qu je n'écris pas en language sms

sur se bonne journee a traquer les fautes mdrrr
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar Rain » 20 Mar 2009, 20:28

mike446 Wrote:et toi la grande dinde j'ai deja dis dans d'autre poste précédemment que le jeu risque jamais de voir le jour cher nous en tout cas pas avant quelque année

et ce n'est pas ma réponse qui risque de faire changer sega d'avis qui s'en tape le coquillage de ceux que certain pense on a signer une pétition pour un jeu en vost et je l'ai adresser au centre sega 
donc ce n'est pas la votre qui va faire avancer les chose non plus  :D
si l'orthographe t'horripile tant que sa me lis pas je reconnais les faute mais sa reste lisible et les prof de français j'en ai déjà veus pas besoin d'autre sur les forum de jeux video surtout qu je n'écris pas en language sms

sur se bonne journee a traquer les fautes mdrrr

Vilains Sega, ils ne t'écoutent meme pas  :'( ils sont méchants :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar tib » 21 Mar 2009, 11:35

Bravo à Sega et à Sony! Un très bon chiffre de vente qui fait du bien à la PS3!
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mar 2009, 20:16

chronoss2 Wrote:Oublié le "i" 8)
Et ouais  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar omike83 » 23 Mar 2009, 03:48

Rain Wrote:Vilains Sega, ils ne t'écoutent meme pas  :'( ils sont méchants :/

mdrr t'es pas très intelligent toi y a un peu 4000 personne qui l'on signer cette petition
ahooo
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Un demi-million d'unités vendues pour Yakuza 3

Message non lupar Genesis » 23 Mar 2009, 04:51

Calmos ici, merci.

Si vous avez des problèmes utilisez les MP, c'est fait pour ça.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news