Forums GAMERGEN
Un demi million de psp vendue en France !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en ai parlé un peu avant que tu marques cette new....
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4818

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Arf !
Je sais pas quoi dire, si ce n'est que j'avais pas vu ton topic...
Les modos m'ont effacé mon post dans la section newsers' corner, ça fait que je sais pas si je l'ai trouvé la news avant toi lol !
Mais je pense que oui car j'ai mis près d'une heure à faire cette news !!
Ouais je sais je suis un boulet lol !!
Mais si vraiment t'aimes faire des news, tu devrais proposer ton aide à l'équipe psp-géné
Je sais pas quoi dire, si ce n'est que j'avais pas vu ton topic...
Les modos m'ont effacé mon post dans la section newsers' corner, ça fait que je sais pas si je l'ai trouvé la news avant toi lol !
Mais je pense que oui car j'ai mis près d'une heure à faire cette news !!
Ouais je sais je suis un boulet lol !!

Mais si vraiment t'aimes faire des news, tu devrais proposer ton aide à l'équipe psp-géné

-
dohanessian
7 messages
• Page 1 sur 1