Forums GAMERGEN
Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus quand je reçois des lunettes 3D en trop
En plus quand je reçois des lunettes 3D en trop

-
Ichikon_1 Gamer du Dimanche
Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
J'avoue être d'accord avec Haku. Aucun avancement à été présenté, aucun screen ni rien d'autre. Donc, à voir si le projet va être abouti ou pas.
Tant qu'il n'y a pas "d'état d'avancement", je n'y crois pas. Puis comme l'a dis biscottealacrevette.. Bref.
Tant qu'il n'y a pas "d'état d'avancement", je n'y crois pas. Puis comme l'a dis biscottealacrevette.. Bref.
-
JiCé_1_1
bonne chance Wassgha j ai hate de voir une demo de ce plugin et vivment sa soeti et qu'il sort cette ete woow 

-
lemdani Gamer du Dimanche
Je ne suis pas sur de ce que j'affirme mais je ne pense pas q'un mh de BONNE qualité soit possible en 3D, jouez au jeu sur écran d'ordi, on voit tout de suite que l'image est de mauvaise qualité au niveau des couleurs, tu rajoutes les lunettes et hop ça donne un navet...
Bonne Chance!
Bonne Chance!
-
love2 Gamer du Dimanche
@Wassgha
Je te soutiens pour ce projet, qui me paraît fou mais rien n'est impossible pour la PSP, comme on l'a vu depuis longtemps ! Bonne chance !
Et pour d'autres qui se reconnaitrons, la jalousie ressort tellement qu'ils s'en rendent pas compte. Au lieu de critiquer, soutenez ce projet, qui parait ambitieux sur notre console favorite mais peut être faisable.
S'il n'y arrive pas, dommage, s'il y arrive , vous l'aurez dans le ***
Je te soutiens pour ce projet, qui me paraît fou mais rien n'est impossible pour la PSP, comme on l'a vu depuis longtemps ! Bonne chance !
Et pour d'autres qui se reconnaitrons, la jalousie ressort tellement qu'ils s'en rendent pas compte. Au lieu de critiquer, soutenez ce projet, qui parait ambitieux sur notre console favorite mais peut être faisable.
S'il n'y arrive pas, dommage, s'il y arrive , vous l'aurez dans le ***
-
mijydu18 Gamer Maitre
mijydu18 Wrote:S'il n'y arrive pas, dommage, s'il y arrive , vous l'aurez dans le ***
Pas du tout. Au contraire, on sera content pour lui. On a pas dit qu'on était contre, on a dit qu'on avait pas de preuve etc..
Mais on peut retourner la phrase en notre faveur aussi:
"S'il y arrive, tant mieux. S'il n'y arrive pas, vous l'aurez dans le ***. "
Je sais ce que vous allez dire que cette phrase ne vous fais aucun effet etc.. bah nous non plus.
-
JiCé_1_1
Je test ton HB la tout de suite Geecko X)
-
aymeric000 Gamer Pro
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Ah, enfin quelqu'un qui l'a vu xD
-
Geecko_1 Gamer Pro
Déjà, bravo pour l'idée et la motivation !!!
Ensuite, même si je doute fortement de la réalisation de ce plugin (mais je serais le premier ravis de son bon fonctionnement !), bonne chance
Ensuite, même si je doute fortement de la réalisation de ce plugin (mais je serais le premier ravis de son bon fonctionnement !), bonne chance

-
TheTatave Gamer Averti
Bon alors... haaem X)
Je sais si ce sont mes lunettes Shrek, le fond blanc, les couleurs de la psp ou si c'est normale, mais le verre cyan avale le rouge et le bleu mais le verre rouge n'avale rien XD
Par contre en louchant un peu j'ai un légé relief X)
Je sais si ce sont mes lunettes Shrek, le fond blanc, les couleurs de la psp ou si c'est normale, mais le verre cyan avale le rouge et le bleu mais le verre rouge n'avale rien XD
Par contre en louchant un peu j'ai un légé relief X)
-
aymeric000 Gamer Pro
Merci pour le retour
J'utilise des lunettes Trackmania avec rouge à gauche et cyan à droite, et l'effet est bien présent. De toute façon je release d'ici à quelques minutes la version finale dans la section développement du forum, il y a quelques changements.

J'utilise des lunettes Trackmania avec rouge à gauche et cyan à droite, et l'effet est bien présent. De toute façon je release d'ici à quelques minutes la version finale dans la section développement du forum, il y a quelques changements.
-
Geecko_1 Gamer Pro
Oui il y a un effet relief bien foutu mais pas de vrai 3D sauf si on recule la PSP de quelque centimètre, cette foit ci j'ai utilisé les lunettes DinoVoyage 3D mais il faut que je louche un peu quand meme, ça veut dire que ce system 3D n'est pas fait pour moi car je suis hypermétrope T.T
edit : Je suis passé en PSPexpert XD et je suis pas foutut de finir Worms OW 2...
edit : Je suis passé en PSPexpert XD et je suis pas foutut de finir Worms OW 2...
-
aymeric000 Gamer Pro