Forums GAMERGEN
Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
aymeric000 Gamer Pro
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
maxime59190 Wrote:je suis pas sur, mais il me semble que le premier jeu qui avait une fonction 3d était Rad racer.
c'était il y a une bonne vingtaine d'année sur la NES, il fallait appuyer sur select pour passer en 3d. La vitesse de jeu était la même en normal ou en 3d pourtant c'était du 8bits.
Hello,
'Connaissais pas, ça, merci! Par contre apparement le véritable premier du genre sur NES c'était 3-D WorldRunner.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Projet très embissieux qui me plait ! il faut si intéréssé grandement . Bonne chance et concrétisez se projet . 

-
olivierfoot Gamer du Dimanche
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Sa va être un sacrée travail, mais le rendu sera la je pense !
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste

Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
waah !! imaginez un crisis core en 3D ou encore un God of war en 3D !!
N'empeche c'est sur que le rendu sera pas excellent au niveau graphique puisque de toute facon, c'est un projet "amateur". Mais vu que je ne connaît pas trop les limites de la psp, sa reste à voir...
Sinon, je suis sur qu'en CF avec un processeur cadencé en 333 mhz, et un jeu dumpé de l'UMD, sa sera "fluide" et pas trop ralenti ^^
On espere tous que ton projet aboutisse et que tu termine assez tôt (sa nous arrangerait tous ^^)
pour ceux qui ne peuvent vraiment plus attendre voici un lien tres intérréssant :
http://www.numerama.com/magazine/14760-la-3d-en-relief-sur-tous-vos-jeux-psp-pour-seulement-40.html
Aucune idée si la news à déjà été publiée ou pas...
Bonne continuation à toi wassgha et bonne chance !!
ps : tu travail tout seul ? tu ferai mieux de chercher un autre dev pour aller plus vite ! (je suis probablement pas la bonne personne^^ alors cherche !)
N'empeche c'est sur que le rendu sera pas excellent au niveau graphique puisque de toute facon, c'est un projet "amateur". Mais vu que je ne connaît pas trop les limites de la psp, sa reste à voir...
Sinon, je suis sur qu'en CF avec un processeur cadencé en 333 mhz, et un jeu dumpé de l'UMD, sa sera "fluide" et pas trop ralenti ^^
On espere tous que ton projet aboutisse et que tu termine assez tôt (sa nous arrangerait tous ^^)
pour ceux qui ne peuvent vraiment plus attendre voici un lien tres intérréssant :
http://www.numerama.com/magazine/14760-la-3d-en-relief-sur-tous-vos-jeux-psp-pour-seulement-40.html
Aucune idée si la news à déjà été publiée ou pas...
Bonne continuation à toi wassgha et bonne chance !!
ps : tu travail tout seul ? tu ferai mieux de chercher un autre dev pour aller plus vite ! (je suis probablement pas la bonne personne^^ alors cherche !)
-
KuraKira Gamer Débutant
Bonsoir, désolé de remonter ce topic, mais je voudrais savoir une chose.
Qu'en est-il de ce plugin ? Y a-t-il eu de l'avancement ? Si oui, où en es-tu ?
Qu'en est-il de ce plugin ? Y a-t-il eu de l'avancement ? Si oui, où en es-tu ?
-
Tony60_1
Salut tout le monde! J'ai pas lu tous les commentaires et je sais donc pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais la 3d sur psp grace aux lunettes existait déjà...
Pour les sceptiques j'ai un indice: Metal Gear Acid 2
Pour les sceptiques j'ai un indice: Metal Gear Acid 2

-
krazy02 Gamer Débutant
Oui mais l'idée de wassgha était de faire un plugin qui modifierai toutes les images passant dans la PSP en images de rendu 3D
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo