Forums GAMERGEN
Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrête hakuyurumachin, ta fais quoi de concret toi au juste a par des homebrews qui servent à rien et un plugin pour cacher ses vidéos ? rien ? c'est bien ce qu'il me semble .... A quand remonte ta dernière release ? Ah ... du 25 février 2010 :s c'est ce qu'il me semble :d
sinon wassgha je suis de tout coeur avec toi

-
urbano25_1
Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
c'est bien mais acheter des lunettes 3D :/
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
- Pays: France
C'est un gros projet. Bonne chance.... 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
wassgha Wrote:News parfaite, aucune faut t'as dit ce que j'ai exactement voulu dire
wassgha, bravo, bon courage à toi pour la suite

-
Crédo Gamer Pro
Hakuryu188
je sais pas ce que tu veux, mais lache l'affaire
s'il se sent capable tant mieux pour lui, sinon tanpis pour lui, au final que ça peut bien te faire? (pour pas dire foutre)
En tout cas moi je suis ça de près et je te souhaite bon courage wassgha
je sais pas ce que tu veux, mais lache l'affaire
s'il se sent capable tant mieux pour lui, sinon tanpis pour lui, au final que ça peut bien te faire? (pour pas dire foutre)
En tout cas moi je suis ça de près et je te souhaite bon courage wassgha
-
Zackfr Gamer Bronze
Le problème avec la 3d dans un jv est de crée deux point de vue de la même scène décaler de quelque centimètre pour crée l'illusion de profondeur, il faut calculer deux fois la même scène non? ce qui revient a diviser le nombre d'image par seconde par deux, je pense que la psp n'est peut être pas asser puissante ou alors les jeux officiels risque d'être injouable.
-
licifuru Gamer Averti
-[UrbanO]- Wrote:Arrête hakuyurumachin, ta fais quoi de concret toi au juste a par des homebrews qui servent à rien et un plugin pour cacher ses vidéos ? rien ? c'est bien ce qu'il me semble .... A quand remonte ta dernière release ? Ah ... du 25 février 2010 :s c'est ce qu'il me semble :d
+1
Il suffit juste d'ignorer ce gars qui sert a rien, mis a part critiquer, au lieu de soutenir ses pairs. Enfin il faut de tout pour faire un monde même des abrutis c'est malheureux a dire quand même
-
Killerroms Gamer Pro
Et ba en voilà une bonne nouvelle.
J'ai acheté un écran 3D depuis 1 an pour PC, et je me régale quand je joue à mes jeux (CS, NFS, AVATAR !!!) donc vivement le Crisis Core et Monster Hunter en 3D <3
J'ai acheté un écran 3D depuis 1 an pour PC, et je me régale quand je joue à mes jeux (CS, NFS, AVATAR !!!) donc vivement le Crisis Core et Monster Hunter en 3D <3
-
komaya Gamer du Dimanche
merci pour l'info
-
dourai93 Gamer Pro
wassgha Wrote:boboaminelol1 Wrote:pourquoi alors faut il des écrans très chers pour avoir de la 3d? ca ne pourrait pas s'appliquer a des téléviseurs?
Car ils veulent la 3D sans lunettes ou d'une superbe qualité.
Merci a tout ceux qui me supportent par leurs commentaires
Et surtout car il existe deux technologies 3D : Actif, et passif.
La techonologie passive s'appelle l'anaglyphe : L'image des dédoublée en deux images de couleurs différentes, que les lunettes replaceront correctement grâce à leur couleurs pour donner un effet de profondeur.
La technologie active, plus complexe, et plus récente, dédouble l'image de haute qualité sur deux plans. Des lunettes avec des LEDS, nécessitant donc une syncronisation avevc l'écran, te permettent de visualiser une image en 3D de qualité beaucoup plus haute et aux couleurs mieux conservées.
La technologie que wassgha essaye ici de porter est bien entendu la technologie passive

-
Oby1Chick Gamer Averti
Merci, mais je ne vous promet pas un super truc, car ça peut réduire la vitesse de la PSP... J'ai pas encore testé, mais vous aurez quand même la 3D!
EDIT: En retard... Aprés 5 messages. Ce topic devient du chat lol!
EDIT: En retard... Aprés 5 messages. Ce topic devient du chat lol!
Dernière édition par troisdsmax le 06 Juil 2010, 19:17, édité 1 fois.

-
wassgha_1 Gamer Averti