Forums GAMERGEN
Un disque dur à venir sur la PSP Slim and Light ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mémoire flash interne, j'en doute FORTEMENT, ... exemple : j'achete ma psp slim toute jolie, - janvier 2008 sony annonce une revision de la psp slim avec une mémoire flahs integré...et l'acheteur avant janvier 2008 se sent...baisé !.
Un disque dur externe, serait ppour moi, la plus plausible des solutions.
Un disque dur externe, serait ppour moi, la plus plausible des solutions.
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France
Salut
Personellement je doute que cela soit pour tout de suite,
Disque dur externe: trop emcombrant
Disque dur interne: oubligé de sortir un nouveau model de psp qui l'inclus et qui sera moin slim que la slim,
Moi être a la tête de sony je prévoierai plutot de DD pour la psp2 si il y en a une un jour,
a+
Personellement je doute que cela soit pour tout de suite,
Disque dur externe: trop emcombrant
Disque dur interne: oubligé de sortir un nouveau model de psp qui l'inclus et qui sera moin slim que la slim,
Moi être a la tête de sony je prévoierai plutot de DD pour la psp2 si il y en a une un jour,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Plus de memoire flash sa serait cool aussi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
MDR je vois bien le geek qui se paye un dd 500go en 3.5 attaché a la psp par du bon scotch
Non moi je dit foutaise car justement un disque dur interne bof car c'est une machine nomade donc choc (et vu q'un dd c'est des pieces mecaniques...)
Ajout d'une mémoire flash interne en guise de dd? plus plausible mais reste a vérifier la capaciter (plus de place = dans le fion)
Et mon avis perso: a l'heure actuelle où l'undergroud psp fait des bond de géant sa m'étonneré beaucoup, imaginé qu'un cf sorte et puisse exploiter cette mémoire pour des images ou homebrews chose que sony désaprouve on le sait, donc je ne pense pas que sony va se risquer a faire sa.

Non moi je dit foutaise car justement un disque dur interne bof car c'est une machine nomade donc choc (et vu q'un dd c'est des pieces mecaniques...)
Ajout d'une mémoire flash interne en guise de dd? plus plausible mais reste a vérifier la capaciter (plus de place = dans le fion)
Et mon avis perso: a l'heure actuelle où l'undergroud psp fait des bond de géant sa m'étonneré beaucoup, imaginé qu'un cf sorte et puisse exploiter cette mémoire pour des images ou homebrews chose que sony désaprouve on le sait, donc je ne pense pas que sony va se risquer a faire sa.
-
mowgli34560 Gamer Averti
un dsque du sur une psp serait bien trop encombrant
de maniere il serait forcement externe parce que la slim sort dans une semaine...
une memoire flash serait possible mais faut voir
je pense pas que tous sa sera sur mon psp mais plutot sur la psp nouvelle generation (si y en aura une dans quelques années
)
de maniere il serait forcement externe parce que la slim sort dans une semaine...
une memoire flash serait possible mais faut voir
je pense pas que tous sa sera sur mon psp mais plutot sur la psp nouvelle generation (si y en aura une dans quelques années

-
letiseb62 Gamer Pro
Un disque dur externe couplé à une PSP Slim, en voilà une bonne idée
Ca nous fait une sorte de disque dur multimedia que l'on peu relier à une TV, pourquoi pas ?

Ca nous fait une sorte de disque dur multimedia que l'on peu relier à une TV, pourquoi pas ?

-
epsilonzero Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3