Forums GAMERGEN
Un disque dur dans la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour commenter cette news, ce mec est tout simplement trop fort !
Son travail est d'une qualité exceptionnelle !
Merci pour ces screenshots !
News Wrote:vient de réaliser son projets
Sans le S à "projet", c'est beaucoup mieux.
Pour commenter cette news, ce mec est tout simplement trop fort !
Son travail est d'une qualité exceptionnelle !
Merci pour ces screenshots !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
erwaninho Wrote:juste pour dire que pour 100€ et pas de prise de tete, tu as une ms pro duo à 8 giga...
et qu'elle est pas facile à remplir
Tu la trouve ou ta MS a 100€ ? Stp
Vraiment génial ce mod, quelqu'un connais t'il le nom de la musique ? j'aime trop ^^ Sinon, j'me debrouillerais

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Noter que dans la news ont dit "le downloads de jeux est toujours illégale" mais quand on regarde bien la vidéo, on voit que certain jeux sont nommé avec des [ENG] ou [FULL]...
mdr c'est le genre de truc qu'on voit sur les copie pirate ça n'est ce pas???

mdr c'est le genre de truc qu'on voit sur les copie pirate ça n'est ce pas???
-
bobjimkurt Gamer Pro
Un beau Fake avouons-le !
Facile de faire un trou pour passer un bout de cable, facile aussi de faire une (fausse) vidéo pour la passer sur sa PSP.
Enfin bref, moi j'aimerais voir le lecteur UMD ouvert. Personnelement, si je réalisais un tel exploit, on verais l'interieur de la machine pour, justement, lever tout doute.
Comme neokage j'attends plus d'infos technique pour juger (Saint Thomas, es-tu la ?).
PS: Mes excuses par avance si l'info se revèle vérifiée par la suite, Mea Culpa.
NicO
Facile de faire un trou pour passer un bout de cable, facile aussi de faire une (fausse) vidéo pour la passer sur sa PSP.
Enfin bref, moi j'aimerais voir le lecteur UMD ouvert. Personnelement, si je réalisais un tel exploit, on verais l'interieur de la machine pour, justement, lever tout doute.
Comme neokage j'attends plus d'infos technique pour juger (Saint Thomas, es-tu la ?).
PS: Mes excuses par avance si l'info se revèle vérifiée par la suite, Mea Culpa.
NicO
-
Doudou93
-
djyteck_1
non ce n'est pas forcement un fake vue se qu'il a etudie avant: http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=13348.0
Dernière édition par mike666clan le 04 Jan 2008, 16:18, édité 1 fois.
-
Thaolia_1 Gamer du Dimanche