Forums GAMERGEN
Un disque dur dans la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'attends de pieds ferme un tuto d'explication car s'il est possible de naviguer dans n'importe quel disque dur externe avec le dernier IRShell, et un cable Usb/mini-Usb, j'aimerais aussi pouvoir en profiter.
De même maintenant il existe des clés Usb pouvant même jusqu'a faire 32Go, pourquoi ne pas réaliser un DD pour PSP en insérant cette clé Usb en y démontant sa coque, dans la lecteur Umd, ou juste par dessus, et de réaliser un branchement interne de bonne qualité entre le port Mini-Usb de la Psp et la clé Usb!!!! (En théorie, ça semble facile, mais en pratique c'est autre chose!!!)
Et les sauvegardes de ses jeux, elles ont enregistrées où? Sur sa carte mémoire, ou sur son DD?

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

De même maintenant il existe des clés Usb pouvant même jusqu'a faire 32Go, pourquoi ne pas réaliser un DD pour PSP en insérant cette clé Usb en y démontant sa coque, dans la lecteur Umd, ou juste par dessus, et de réaliser un branchement interne de bonne qualité entre le port Mini-Usb de la Psp et la clé Usb!!!! (En théorie, ça semble facile, mais en pratique c'est autre chose!!!)
Et les sauvegardes de ses jeux, elles ont enregistrées où? Sur sa carte mémoire, ou sur son DD?

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Bravo jolie mod!
Mais cela me fait penser qu'il ya quelque temps deja j'ai voulu brancher un HDD Externe 2.5" sur ma PSP pour voir si il était possible de jouer avec via IRShell par exemple mais le probléme est que je n'ai jamais trouver de cable Mini USB->Mini USB?!? Est ce que cela existe? Et si je le crée moi méme est ce que cela fonctionnera??
Thx...
Mais cela me fait penser qu'il ya quelque temps deja j'ai voulu brancher un HDD Externe 2.5" sur ma PSP pour voir si il était possible de jouer avec via IRShell par exemple mais le probléme est que je n'ai jamais trouver de cable Mini USB->Mini USB?!? Est ce que cela existe? Et si je le crée moi méme est ce que cela fonctionnera??
Thx...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
http://www.playstation-scene.org/module ... rel=-10000
On peut imaginer un disque dur de 8gb ou plus ce connectant dans le disque dur datel 4gb PSP ou un montage de ce genre!! regardez ce site qui l'explique...
On peut imaginer un disque dur de 8gb ou plus ce connectant dans le disque dur datel 4gb PSP ou un montage de ce genre!! regardez ce site qui l'explique...
-
jpgine_1 Gamer Débutant
effectivement, il faudrait un disque dur usb qui suipporte la norme OTG, mais pour que ce mod fonctionne, il faut également reprogrammer le firmware de ce DD afin d'y intégrer l'équivalent du soft pc pour l'usbhost
c'est réalisable, mais je reste sceptique sur la véracité du mod tant qu'on aura pas plus de détails
Edit: le lien vers le forum Acidmods ne fonctionne pas chez moi, erreur 400
c'est réalisable, mais je reste sceptique sur la véracité du mod tant qu'on aura pas plus de détails
Edit: le lien vers le forum Acidmods ne fonctionne pas chez moi, erreur 400
Dernière édition par Alexandra le 04 Jan 2008, 20:22, édité 1 fois.
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
darkmaster60 Wrote:Je l'avais dit que c'était faisable d'utiliser IRshell pour jouer avec ses Iso sans passer par PC mais par un DD directement relié (UsbHost Modifié)
J'avais parlé de sa il y a plus d'un an sur un autre post, on m'avait dit que c'était pas du tout possible :/
C'est se que je cherche aussi et on m'a dit pareil ! mdr !
Commen peut-on le modifié ce UsbHost ?
-
Geoffrey_1_1
nikomcbrain Wrote:Fake.
Si le gars est pas foutu de faire un câblage interne sur de l'USB, faut qu'il change de hobby...
et toi tu as fait quoi a part l'ouvrir pour critiquer.
sony pourrai facilement permetre ce genre truc ,mais bon si il le font ils ne vendrons plus de MS.
Le pognon toujours le pognon.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
djiponer Wrote:Oui le HDD 4Gb Datel j'en avait un!
Eh bein je doit avouer que c'est pas terrible..
C'est (trés)lent, encombrant, fragile, et d'une durée de vie beaucoup plus courte qu'une MemoryStick...
![]()
PS: Le mien et HS
Le mien aussi est HS, je l'avais payé 230€ en tout avec frais de port, 2 mois apres que la PSP était sortie en 2005, il a vécu un an, le cable est mort et la compact flash 4Go qui se trouve dedans est illisible avec n'importe quel lecteur CF, j'ai payé une merde trop chere, j'en ai marre de faire arnaqué j'aurais pu m'acheter une autre console a l'epoque!!!!! T'en pu en tiré quoi toi de la carte CF de 4Go????

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno