Forums GAMERGEN
Un disque dur dans la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai vraimant besion d'aide
Merci d'avance .
Je pense qu'il faut modifié l'usb host d'irshell mais c'est a voiir !
-
Geoffrey_1_1
tjrs pas de nouvelles pour le tuto
ou PvP veut garder ca pour lui

ou PvP veut garder ca pour lui

vous voulez gagner jusqu'a 400$ par mois (convertible en euro) :
https://www.alertpay.com/?3hYC4bXEv%2f0 ... AVDQ%3d%3d
inscrivez-vous ici c'est totalement gratuit !! puis cliquez sur earn money !
https://www.alertpay.com/?3hYC4bXEv%2f0 ... AVDQ%3d%3d
inscrivez-vous ici c'est totalement gratuit !! puis cliquez sur earn money !
-
Valdor76 Gamer du Dimanche
pas mal comme truc.
Mais je me demande comment il fait pour accéder à son disque dur via le hostusb.
Oui, parce que le host usb nécessite d'être lancé depuis un pc. Et comme ir shell ne peut pas lancer le fichier placé sur le pc, comment fait-il pour le lancer sur un DD externe.
Pour moi c'est un gros fake et tout le monde est tombé dans le paneau...
Mais je me demande comment il fait pour accéder à son disque dur via le hostusb.
Oui, parce que le host usb nécessite d'être lancé depuis un pc. Et comme ir shell ne peut pas lancer le fichier placé sur le pc, comment fait-il pour le lancer sur un DD externe.
Pour moi c'est un gros fake et tout le monde est tombé dans le paneau...
-
wolfodeiwolfy_1_1
desolé pour tous ce qui pense que c'est un fake mais sa marche
tres bien.je vous rapel qu'avec ir shell on peut lire des fichier qui sont
dans le DD d'un PC.moi j'ai fais le test est ca marche.
c'est comme ci le DDexterne etait le DD d'un pc.
PS:moi je l'ai pa mis dans la psp (il est tros gros).
tres bien.je vous rapel qu'avec ir shell on peut lire des fichier qui sont
dans le DD d'un PC.moi j'ai fais le test est ca marche.
c'est comme ci le DDexterne etait le DD d'un pc.
PS:moi je l'ai pa mis dans la psp (il est tros gros).
-
jano31_1 Gamer Pro
8O Vous vous souvenez le post d'un membre qu'il disait qu'il posterais un tuto uniquement pour les membres ayant plus de 300 post sur Acidmod?
Ben maintenant il faut etre inscrit pour voir la page de PVP, peut-ètre est-ce un signe nan ?
Est-ce qu'un membre de pspgen qui a plus de 300 post sur acidmod pourrait comfirmé ?
Ben maintenant il faut etre inscrit pour voir la page de PVP, peut-ètre est-ce un signe nan ?
Est-ce qu'un membre de pspgen qui a plus de 300 post sur acidmod pourrait comfirmé ?
-
Geoffrey_1_1
Re: Un disque dur dans la PSP
Salut, ce MOD est vachement intéressant mais je voulais savoir, admettons j'achète une Clé USB de 16Go, si je l'a démonte, est-ce qu'il y a un endroit dans la PSP ou je peux la mettre pour que cela fasse comme une mémoire interne mais avec toujours possibilité de branché le USB au PC.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ce mod a été tombé dans l'oublie . Ce n'est pas possible .
Surtout qu'aujourd'hui, les cartes mémoires baissent très très vite niveau prix .
C'est inutile .
PS: Jolie détérage
!
Surtout qu'aujourd'hui, les cartes mémoires baissent très très vite niveau prix .
C'est inutile .
PS: Jolie détérage

-
Geoffrey_1_1
Prend un Photofast avec 32 Go de Micro SD tu en as à 80€ tout cassé 

-
Zakuya_1