Forums GAMERGEN

Un disque dur dans la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un disque dur dans la PSP

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Nov 2009, 23:07

Photofast ? Cela signifie ?

JoGeO6 Wrote:Ce mod a été tombé dans l'oublie . Ce n'est pas possible .
Surtout qu'aujourd'hui, les cartes mémoires baissent très très vite niveau prix .
C'est inutile .

PS: Jolie détérage :) !

Même si ces photos paraissent être un fake, cela doit bien etre possible. Je ne suis pas d'accord avec toi les cartes mémoire baisse peut etre mais elle n'arrive pas a la capacité de 32Go, du moins pas pour le même prix. A l'heure actuel on peut avoir une Clé USB 32Go pour 50€ mais une MS 32Go ce n'est pas avant 150€ ! Cela serait donc très utile, surtout a en mettre plusieurs !
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 08 Nov 2009, 11:31

C'est vrai que c'est très bien réalisé et il a fait croire ça a énormément de monde, mais il n'a jamais montré de Tuto ou autre explication sur ce mod .

Alors il a été concidéré comme un fake malheureusement :wink: .

Après, il existe belle et bien un boitier que tu peux utiliser en usbhost avec IrShell .
Fait des recherches de ce coté là sur PSPGen. Mais intégrer un Disque dur directement dans la PSP 1000 2000 et 3000 est impossible selon moi .

EDIT : Regarde ici http://www.pspgen.com/disque-dur-160go- ... 85167.html
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar chronoss » 08 Nov 2009, 11:56

Quelle genre de DD a t-il utiliser pour pouvoir l'inserer dans la console et quelle sont les branchements a faire pour y installer ?

Edit : J'ai trouver cet image sur le net, qu'en pensez-vous ?

Image
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar InuX_1_1 » 13 Mai 2010, 15:40

Désoler de détérré les mecs mais sa m'intèresse trop

Vous avez du nouveau ?

Car sa doit pas etre si dur que sa faut juste faire un ptit circuit avec un peu de hardwards pour le DD et c'est OK

si vous avez des news balancé

mci

InuX ;)
Avatar de l’utilisateur InuX_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news