Salut, aujourd'hui le 17 février 2009, j'ai reçu mon boitier de disque dur OTG commandé sur ebay, je démonte, mets en place mon HDD 2.5 SATA, j'insère la batterie.
Premier test, je le branche sur mon pc, ok le disque dur est bien détecté par le pc, je place un memory stick dans le boitier, il est bien détecté.
Deuxième test, je débranche le disque du port USB pour le tester de manière autonome, je commence à manipuler les menus, mince la batterie n'est pas chargée !!! Je déballe le transformateur fourni puis le branche, je continu mes manipulations, l'écran du boitier se met à faire n'importe quoi

, et BOUM le boitier vient de cramer

, un composant prés de la partie alimentation dans le boitier à explosé, ça pue !!!!
Bon et bien je n'ai pas eu le temps de le tester avec la PSP, en même temps, ça aurait peut-être pu me la cramer, j'ai remonté mon HDD dans un boitier tout simple, c'est bon il fonctionne toujours ouf !!!
Je vais donc écrire un mail au vendeur ebay, pour lui renvoyer sa camelote et qu'il me rembourse ou m'en renvoie un qui fonctionne plus de 5min.
J'espère que dmjb1981 aura plus de chance que moi avec le sien, tiens nous au courant.