Re: Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ?
@bulsara53 :
Ne sois pas si susceptible, ton boitier, là, il est bien OTG ou usb host.
Quand on te dit vulgaire, c'est juste que les capacités que tu souhaites utiliser pour ta psp ne sont pas au rendez-vous.
Si tu as bien lu la description ebay, y'a ça :
Ce genre de système sert à décharger des cartes mémoires pour un appareil photo, mais ne te permet pas de sélectionner le homebrew, la video, ou les fichiers mp3 que tu veux mettre sur ta psp.
D'ailleurs, il y a fort à parier que tu pourras rien copier dans le sens HD -> PSP, ces boitiers ne sont pas prévus pour ça.
En gros, ça va dumper ton memory stick sur ton disque dur.
Epifétou.
@ruben77340 :
mon grand, faut consulter un bon orthophoniste, on comprend rien
à ce que tu racontes.
mon lien n'est pas un vulgaire hdd puisque qu'on peut voir que le disque a une fonction otg
Ne sois pas si susceptible, ton boitier, là, il est bien OTG ou usb host.
Quand on te dit vulgaire, c'est juste que les capacités que tu souhaites utiliser pour ta psp ne sont pas au rendez-vous.
Si tu as bien lu la description ebay, y'a ça :
Vous pouvez transférer des photos, MP3, vidéos, fichiers et beaucoup plus directement sans utiliser votre ordinateur! Vous connectez seulement votre lecteur MP3, camera, PDA, Clé USB etc. au boîtier externe (avec disque dur) et avec un seul « CLICK » vous pouvez tous transférer rapidement !
Ce genre de système sert à décharger des cartes mémoires pour un appareil photo, mais ne te permet pas de sélectionner le homebrew, la video, ou les fichiers mp3 que tu veux mettre sur ta psp.
D'ailleurs, il y a fort à parier que tu pourras rien copier dans le sens HD -> PSP, ces boitiers ne sont pas prévus pour ça.
En gros, ça va dumper ton memory stick sur ton disque dur.
Epifétou.
@ruben77340 :
mon grand, faut consulter un bon orthophoniste, on comprend rien
à ce que tu racontes.

-
foutrax Gamer du Dimanche