Forums GAMERGEN
Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou même tout autres HDD OTG qui fonctionnent dans les deux sens(que je puisse envoyer des trucs sur ma psp ou le MS(si il y a un slot MS dessus).
ET UN QUI NE CRAME PAS SVP
Ou même tout autres HDD OTG qui fonctionnent dans les deux sens(que je puisse envoyer des trucs sur ma psp ou le MS(si il y a un slot MS dessus).
ET UN QUI NE CRAME PAS SVP

iTouch:noir,Firmware:iphone 2.2(ENVOYER AU 3 LETTRES MERDIQUES(S.A.V.));
PSP S&L Piano-Black:Firmware:5.01M33
NDS FAT:rougeNWII:Firmware:3.2
PC de burreau:ADM ATHLON,XP2000+,1.26GHz, 1.00GO(GB) DE RAM
PSP S&L Piano-Black:Firmware:5.01M33
NDS FAT:rougeNWII:Firmware:3.2
PC de burreau:ADM ATHLON,XP2000+,1.26GHz, 1.00GO(GB) DE RAM
-
rap812 Gamer du Dimanche
Re: Un disque dur de 160Go avec votre PSP, cela vous tente ?
Bonjour,
Bon moi c'est clair j'arrive aprés la bataille.
Mais si sa peut réconforter qq'un j'ai réussi à obtenir ce qu'il y'a sur la vidéo mais seul hic
c'est que j'ai un message du type disc0:\umd-data.bin.
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie?
Merci.
Ma psp est en 5.50 gen-B2 (full).
Bon moi c'est clair j'arrive aprés la bataille.

Mais si sa peut réconforter qq'un j'ai réussi à obtenir ce qu'il y'a sur la vidéo mais seul hic

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie?
Merci.
Ma psp est en 5.50 gen-B2 (full).
-
math145