Forums GAMERGEN
Un disque dur externe de 200GB dédié à la Wii : rêve ou réalité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

200GB cela me parait aussi beaucoup surtout que même les jeux wiiware font en gros 50 mo ou alors il nous sorte sa avec un « media center Big N » et la sa change tous.
Quand au prix on peut être certains que sa sera sûrement quelque chose comme 100 € minimum.

200GB cela me parait aussi beaucoup surtout que même les jeux wiiware font en gros 50 mo ou alors il nous sorte sa avec un « media center Big N » et la sa change tous.
Quand au prix on peut être certains que sa sera sûrement quelque chose comme 100 € minimum.
-
willuc Gamer Débutant
Re : Un disque dur externe de 200GB dédié à la Wii : rêve ou réalité ?
Un peu gros comme HDD pour une console comme la Wii ! 
A part mettre énormement de videos dans le HDD pour le remplir je vois pas grand chose d'autre
Fake ou à voir ...

A part mettre énormement de videos dans le HDD pour le remplir je vois pas grand chose d'autre

Fake ou à voir ...
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Un disque dur externe de 200GB dédié à la Wii : rêve ou réalité ?
Je ne pense pas que ce soit un fake, regardez aujourd'hui des HDD externes de 1 ou 2 TO se vendent comme des petits pains, alors qu'il doit y avoir que 1 personnes sur 20 (et encore) qui en a vraiment besoin. Donc :
So Wait & See
Le personnage de Metroid
So Wait & See
sniperjnt Wrote:Fake
.... peut etre un 10 Go ...et encor pour la Wii... :s
Par contre j'ai une question, C'est qui le personnage sur la Wii blancheRouge = Mario Noir = luigi ...Mais blanc
Le personnage de Metroid

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2