Forums GAMERGEN

Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar Wiipro » 10 Avr 2008, 14:41

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar zaG » 10 Avr 2008, 14:46

je voudrais pas casser l'ambiance mais la prise en charge de supports amovible de type clef usb est plus probable ! ou l'augmentation de taille reconnue par la wii( 2gb vers 4gb )

Messagepar DooDle » 10 Avr 2008, 14:57

The whole problem is there's nowhere to store it.

Moi, j'aurai traduit ca comme ca :
Le probleme est que l'on ne peut le stocker nulle part. (Sous entendu, le contenu téléchargeable)

C'est un verbe, pas un mot : confirmation.
Dernière édition par SkeletonGamer le 10 Avr 2008, 14:59, édité 1 fois.
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar 50cent76 » 10 Avr 2008, 15:08

Ca serait bien un disque externe surtout pour l'underground.
50cent76 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar zaG » 10 Avr 2008, 15:14

cela serait plus pratique pour l'underground , a la rigueur ce jeu on s'en fiche xD

Messagepar nhyne » 10 Avr 2008, 15:32

La wii qui sert de jukebox, c'est pas mal ça!
Je me vois déja dans mon canapé en train de changer les pistes via la wiimote ;D
Mais nintendo a le don de me décevoir ces temps-ci, espérons qu'ils vont se rattraper...
Wait and see...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar Yepp13 » 10 Avr 2008, 15:57

nhyne Wrote:La wii qui sert de jukebox, c'est pas mal ça!
Je me vois déja dans mon canapé en train de changer les pistes via la wiimote ;D
Mais nintendo a le don de me décevoir ces temps-ci, espérons qu'ils vont se rattraper...
Wait and see...

lol ca serai trop bien ;) et avec le new homebrew qui vien tout juste de sortir :P metre des DIVX dessus et dont la remote wii est fonctionnel avec la chaine homebrew lol ca serai trop le reve :)
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darktuning » 10 Avr 2008, 15:59

Nintendo le fera pas...

Ils savent que justement le hack avance donc ils vont pas faciliter les choses...

Enfin a mon humble avis...
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nhyne » 10 Avr 2008, 15:59

Tu l'as bien dit Yepp, le rêve ;D
Allez, faut que j'arrête d'être aussi pessimiste!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar ROMAnista » 10 Avr 2008, 21:04

darkwii Wrote:Nintendo le fera pas...

Ils savent que justement le hack avance donc ils vont pas faciliter les choses...

tout à fait d'accord! ou alors ils vont tous nous tuer sur place et vont devancer tout le monde en piquant toutes les idées comme Sony le fait avec la psp! mais ils se feront "baiser" (dsl) qd mM à la fin!  ;D ;D

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar dapsaille » 11 Avr 2008, 07:49

ROMAnista Wrote:
darkwii Wrote:Nintendo le fera pas...

tout à fait d'accord! ou alors ils vont tous nous tuer sur place et vont devancer tout le monde en piquant toutes les idées comme Sony le fait avec la psp! mais ils se feront "baiser" (dsl) qd mM à la fin!  ;D ;D

;)

Wahouu super une guerre contre Nintendo ..

Pourquoi as-tu acheté une Wii alors ?? pour les "baiser" comme tu dis ou pour jouer a des jeux ?

Ce forum pue le piratage à tour de bras la ou on devrais trouver des consommateurs heureux de trouver des failles pour étendre le champ d'action de cette console ... à la place on trouve des script kiddies en pleine crise d'adolescence... c'est honteux ... (ceci dit ce n'est pas dirigé contre toi en particulier .. disons que tu as été la goutte d'eau qui gnagnagnagna ....)
dapsaille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Un disque dur externe pourrait arriver sur Wii ?!

Messagepar ROMAnista » 11 Avr 2008, 09:54

dapsaille Wrote:
Pourquoi as-tu acheté une Wii alors ?? pour les "baiser" comme tu dis ou pour jouer a des jeux ?

Ce forum pue le piratage à tour de bras la ou on devrais trouver des consommateurs heureux de trouver des failles pour étendre le champ d'action de cette console ... à la place on trouve des script kiddies en pleine crise d'adolescence... c'est honteux ... (ceci dit ce n'est pas dirigé contre toi en particulier .. disons que tu as été la goutte d'eau qui gnagnagnagna ....)

déjà tu ferais mieux de parler autrement mon grand  >:(!
De deux, j'ai pas de puce et j'ai que des originaux et c'est bien pour ça que j'en ai si peu (4 jeux: wiisport, zelda, wiiplay et mario galaxy) et vient voir si tu me crois pas!
De trois, j'ai dépassé depuis longtemps l'adolescence! ahaha par contre tu es encore en période de crise de rébellion peut être, tu sais du style de ces jeunes qui veulent faire de belles phrases avec de beaux mots et qui se sentent fier ... Si non, alors ne balance pas "ado" stp  :-X ! Surtout qd tu t'adresses à un ensemble de personne, là c'est sûr que tu vas avoir des retours!

et pour terminer stp relis le sens de ma phrase et dis moi où tu vois un qlqconque intérêt de ma part, où vois tu que j'ai dis que j'aimerai que nintendo se fasse "baiser" MOI!?
j'ai dit que s'il font comme Sony à s'approprier les homebrew et les nouveautés de l'underground alors cela se passera comme pour la psp! ils faciliteront le travail des hackeurs!
Et relis la citation du message ça pourra surement t'aider à comprendre le sens!

Tu connais un peu la scène psp?

ps: j'ai horreur de ce genre de réaction! trop hâtive! Faut réfléchir et fait le tour du forum pour apprendre un peu à connaître les gens et connaître un peu le forum avant de critiquer! si tu veux on en rediscuteras en mp! pour plus polluer le post!

>:( (pour un coup je ne terminerai pas mon message par  ;) dsl )

et sinon le disque dur bah j'y crois pas trop mM si nintendo pourrait lancer des chaînes supplémentaires comme une chaîne vidéo...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2008, 10:23, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news