Forums GAMERGEN
Un disque dur pour PSP ... sans fil ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'après le peu que je sais, et ma grande imagination, il se pourrait que seule la connexion Bluetooth soit utilisée par la PSP. Pourquoi ? Déjà parce que le wifi est très gourmand en énergie sur une utilisation prolongée, qui plus est avec beaucoup d'échanges de données, et surtout parce que si le wifi est utilisé pour le disque, il ne peut plus être utilisé pour Internet en même temps. Après, il y a de grande chance pour que des homebrew voient le jour pour utiliser le wifi. Mais encore une fois, c'est mon point de vue et purement spéculatif.
-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
Très bonne nouvelle si on peut mettre un disque dur externe (et sans fil qui plus est!!) à notre PSP, si c'est compatible S&L, c'est vraiment parfait!
Et même pour ceux qui ne sont pas en CF, ça peut servir, perso, c'est pas rare que je mettes 1-2Go d'animes sur ma MS, et si j'en mets pas plus, c'est car il ne me reste plus assez de place dessus pour en mettre plus, alors ça peut servir aussi pour les vidéos
.
Et même pour ceux qui ne sont pas en CF, ça peut servir, perso, c'est pas rare que je mettes 1-2Go d'animes sur ma MS, et si j'en mets pas plus, c'est car il ne me reste plus assez de place dessus pour en mettre plus, alors ça peut servir aussi pour les vidéos

-
Delshen_1
Spécullons plus loins....; :p
@Pahcixam : mais si ce disque dur fonctionne en Bluetooth il ne pourra pas êtres utilisé sur la psp slim ? (si j'ai bien compris) la PsP Slim na pas de Bluetooth si je ne souviens bien....
@Pahcixam : mais si ce disque dur fonctionne en Bluetooth il ne pourra pas êtres utilisé sur la psp slim ? (si j'ai bien compris) la PsP Slim na pas de Bluetooth si je ne souviens bien....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Spécullons plus loins....; :p
Il est marqué qu'il a Bluetooth ET Wi-fi non? Ben, la S&L peut utiliser la Wi-fi, non?
-
Delshen_1
Effectivement, la S&L n'a pas le Bluetooth, mais comme dit plus haut, on a découvert des fichiers concernant une 3ème version de psp ...
-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
@Pahcixam : c'est bien ce que je me disais,
@Delshen : il me semble que les PsP souffrent d'une grosse lenteur au niveau du Wifi donc un D.D en wifi je sais pas ske ça vas donné ::p

@Delshen : il me semble que les PsP souffrent d'une grosse lenteur au niveau du Wifi donc un D.D en wifi je sais pas ske ça vas donné ::p

-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pahcixam Wrote:Effectivement, la S&L n'a pas le Bluetooth, mais comme dit plus haut, on a découvert des fichiers concernant une 3ème version de psp ...
Ouais enfin bon c'est uniquement de la spéculation rien de probant ...
Pour l'instant à part ces dits fichiers rien d'autre n'a laisser paraitre quand à la nouvelle d'une 3eme version de la Psp voire de la Psp 2 ...
De fait il serait plus prudent de ne rien avancer de tel, à moins que d'autres infos plus crédibles circulent sur la toile et qu'une news est en préparation sur le sujet ?
-
BloodLycan_1
Le bluetooth est exclusivement pour la ps3 dans le cas présent.
dumoins pour l´instant.
Et sony propose déjà des iso via le psstore.
Il était temps qu´ils en parle d´un hdd pour psp.
Mais là où c´est bizarre c´est la possibilité de connection à la ps3.
(je vois pas trop l´intéret)
Et encore un accessoire calcinateur de cartes bleues!!
Je pense que ce sera toujours plus avantageux que la ms 16Go.
Wait and seagate!
dumoins pour l´instant.
Et sony propose déjà des iso via le psstore.
Il était temps qu´ils en parle d´un hdd pour psp.
Mais là où c´est bizarre c´est la possibilité de connection à la ps3.
(je vois pas trop l´intéret)
Et encore un accessoire calcinateur de cartes bleues!!
Je pense que ce sera toujours plus avantageux que la ms 16Go.
Wait and seagate!

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
benja135 Wrote:Ouai!!!
Sa serait mieux dans la psp mais si ya pas la place...
Si il y a le wifi nos psp pouront aussi y acceder est pas forcement la psp2...
Wait and see!
Si, la psp2 ou PSPhone pourra y accèdé par wifi ou par bluetooth. De toute façon, que ce soit la psp2 ou le PSPhone, sony ne va pas enlever le wifi, ça défavoriserai la console.
-
booster31_1_1
booster31 Wrote:benja135 Wrote:Ouai!!!
Wait and see!
Si, la psp2 ou PSPhone pourra y accèdé par wifi ou par bluetooth. De toute façon, que ce soit la psp2 ou le PSPhone, sony ne va pas enlever le wifi, ça défavoriserai la console.
Complêtement dak avec toi, cependant moi ce qui me fait délirer c'est les temps de chargements actuel du wifi sur une psp, a moins qu'avec le temp sony rendent plus rapide le Wifi de leurs psp ?

-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:booster31 Wrote:benja135 Wrote:Ouai!!!
Wait and see!
Complêtement dak avec toi, cependant moi ce qui me fait délirer c'est les temps de chargements actuel du wifi sur une psp, a moins qu'avec le temp sony rendent plus rapide le Wifi de leurs psp ?
Si ils veulent vraiment faire fonctionner leur disque dur externe avec le wifi ils ont plutot interet a l'améliorer sinon sa ne marchera pas bien fort...
-
mansonboy Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4