Forums GAMERGEN
Un disque dur pour PSP ... sans fil ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui c'est bien je trouve, surtout pour ceux qui ont une ps3 dans leur chambre et une psp (je parle pour moi aussi), si ta plus de place sur ton dd de la ps3 tu le mets a coté de la ps3 tranquil tu mets des trucs dessus et en mème temps t'es couché dans ton lit avec la psp et tu peux mettre des choses dessus
moi je trouve que c'est une bonne idée, et si ça sort vraiment je suis preneur surtout que seagate est une bonne marque je trouve (mon disque dur est nikel)

moi je trouve que c'est une bonne idée, et si ça sort vraiment je suis preneur surtout que seagate est une bonne marque je trouve (mon disque dur est nikel)
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
kvnunited Wrote:Quel deception ! jaime po koment il parle les mecs de sony !
ma deception c'est de voir comment tu écris sur le forum

bref un DD en BT ce serait enorme trop de truc interessant à faire deja avoir plus de place car ma PS3 60Go commence à saturer puis aussi c'est plus pratique pour transférer les BR de la PS3 vers la PSP on met sur le DD mais bon faut voir si les transfert seront rapide sinon ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
BHA c'est de la CONNERIE CA putain si ca marche en WIFI franchement c'est pas la JOIE
D'eja que le WIFI bouffe tellement de BATTERIE
AVEC toutes les merdes que t'achete a droite a gauche vault mieux s'acheter un MINI ORDINATEUR PORTABLE +/- 700 EUROS et tu n'as plus besoin de toutes ces MERDES ....
PERSONELLEMENT C'EST CE QUE JE PENSE.... j'en ai marre de jeter de l'argent par les fenetres
D'eja que le WIFI bouffe tellement de BATTERIE
AVEC toutes les merdes que t'achete a droite a gauche vault mieux s'acheter un MINI ORDINATEUR PORTABLE +/- 700 EUROS et tu n'as plus besoin de toutes ces MERDES ....

PERSONELLEMENT C'EST CE QUE JE PENSE.... j'en ai marre de jeter de l'argent par les fenetres

-
BRANLEUR_1
L'idée est vraiment séduisante! 

Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre