Forums GAMERGEN
Un distributeur de PSP dans un aéroport !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

100% d'accord,le mec et sa team se font passer pour des réparateurs ou je ne sais quoi et ils embarquent les colis aux chaud le temps de réparer la machine

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
J'trouve ça génial moi ! T'as 10h d'avion et tu sais pas quoi faire alors t'achète le Pack GOD OF WAR et t'es tranquille
Pour la garantie, il doit y en avoir une je pense ...
++

Pour la garantie, il doit y en avoir une je pense ...
++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Alexhabs73 Wrote:c'est stupide car les batteries inclus a la force de rien faire se decharge alors resultat,ils achetent une psp decharger et il on pas d'endroit ou la charger,et cela me desole
en fait une batterie ne se decharge pas si elle est neuve elle commence a ce decharger a partir de la premiere utilisation et meme si la batterie est dechargee a l'aeroport il y a des prises secteur de plus il est fortement conseille de charger sa batterie aant de faire la premiere utilisation.
Et je sait pas si vous avez remarque mais la date est le 08/11/2008 bizzare peut etre que 8 c'est le mois mais bon surrement format americain
-
tomtom789_1
-
darkelian Gamer Averti