Forums GAMERGEN
Un distributeur de PSP dans un aéroport !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Et beh le mec qui fracasse la vitre il remporte le jackpot avec tous ça.
Plus serieusement je trouve ce concept original mais très risqué commme dis ci dessus
Plus serieusement je trouve ce concept original mais très risqué commme dis ci dessus
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
c'est la que ça reste bloquer comme les mars dans les trucs des magasins va y'avoir des casses !
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
heilfeindfire Wrote:c'est la que ça reste bloquer comme les mars dans les trucs des magasins va y'avoir des casses !
a mon avis c'est pas etudier de la même maniere sa m'etonnerai qu'ils fassent tomber le pack de PSP du haut de sa vitrine de presentation

-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
Ce serai risqué s'ils mettaient ce type de distributeur dans le metro, une picine ou je sais pas quoi, mais dans un aéroport surveillé 24 /24 avec des gardes et des touristes, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risque, d'autant plus que les ravisseurs n'iraient pas loin avec 40 psp dans un sac ^^
-
senfero Gamer Averti
lol trop fort
mais si c'est le même prix autant aller en magasin

mais si c'est le même prix autant aller en magasin

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
Abusé lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent