Forums GAMERGEN
Un distributeur de PSP dans un aéroport !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca doit être un firmware récent quand même vu que ces machines le sont aussi
Bon alors je recrute 5 personnes pour aller casser cetruc et revendre les psps à l'intérieur

Qui est avec moi?
-
darkelian Gamer Averti
Ouais.
En gros je fait comme dans la machine du centre commercial le plus proche, je la secoue a mort, et t'a le truc qui tombe gratis
Nah je pense que tout est concu pour que y'ai pas de risque de vol tousa.
N'empeche que bon ... sa m'étonne pas ... bientot on pourrai acheter un bébé au distributeur, et comme sur un jeuvideo, on peut le customisé !
En gros je fait comme dans la machine du centre commercial le plus proche, je la secoue a mort, et t'a le truc qui tombe gratis

Nah je pense que tout est concu pour que y'ai pas de risque de vol tousa.
N'empeche que bon ... sa m'étonne pas ... bientot on pourrai acheter un bébé au distributeur, et comme sur un jeuvideo, on peut le customisé !

-
Jay54_1 Gamer Maitre