Forums GAMERGEN
Un distributeur de PSP dans un aéroport !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon qu'est ce qui se passe avec le topic du concour, il vient d'etre locker sans commentaire.
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
origami Wrote:Quand j'étais plus jeune au college il y avait un distributeur de canette (belle époque)... On avait juste a frapper un bon coup sur le côté et c'étais gagner![]()
Avec ces distrbuteurs là j'aimerai bien le refaire XD !!!!

-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
solidus12 Wrote:a quand un distributeur de femmes
Ca existe ... et ils appellent çà des boîtes de nuit

-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
tikimoana Wrote:Mortel mais j'aurais cru qu'ils auraient fait ça au japon en 1er
La machine est en CF ? ?
C'est clair c'est plutôt la mentalité la-bas pour réaliser ce genre de chose

Bien joué les ricains pour essayer de gratter quelques sousous supplémentaires avant le départ... faudrait savoir combien ils en vendent sur une certaine période maintenant

-
air2d2 Gamer Débutant
quand tu t'ennuies hop une PSP
mais bon si elle tombe d'en haut de la vitrine ... le mec est dégouté
mais bon si elle tombe d'en haut de la vitrine ... le mec est dégouté

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France